Je sais pas si t'as XP mais moi à chaque fois que j'ai eu un soucis avec Windows j'ai été obligé de tout réinstaller.
Que ce soit la disquette de démarrage MS-DOS ou encore le démarrage à partir du CD et tenter une réparation de Windows via le CD, rien ne fonctionne.
Quand tu dis vive les consoles califop ca dépend lesquelles :lol parce que bon avec la 360 on est pas gaté en terme de problèmes, quand aux autres tout dépend de la qualité des jeux et là encore c'est variable alors que sur un ordi tu peux faire plein de trucs comme jouer à des jeux flashs sur le net,...
Moi j'en suis arrivé à un stade ou les jeux m'ennuient, mis à part les jeux qu'il me reste et que je n'ai pas encore finis (des survival horrors ou de des RPG pour la plupart) je ne suis convaincu par aucun jeu qui se trouve en boutique que ce soit pour me convainvre de l'acheter du genre ah ce jeu a l'air bien, mouais bof en fait.
Je viens de faire mon constat de la PSP après être allé me faire une idée un peu partout sur le net en lisant des tests et en regardant plein de vidéos de gameplay je me suis aperçu que finalement ca n'en valait pas l'intêt de l'acheter car tous les autres jeux susceptibles de m'interesser sont loin d'être extraordinaire surtout quand on a déja la ps2 comme moi.
La déception est encore plus grande quand je vois que deux jeux qui pouvaient m'interesser sur PSP sont ou vont sortir sur ps2 (Ratchet and Clank et Daxter).
La PSP a beau pouvoir faire plein de trucs, moi ca ne me sert pas à grand chose tout ca, les émulateurs fonctionnent très bien sur PC même si c'est pas nomade, pour la video et les MP3 j'ai déja un Ipod Touch donc du coup la PSP perd en intérêt surtout quand on voit la pauvreté des jeux à venir dans les mois qui viennent.
C'est quand même drôle que c'est durant cette période que la PSP se vend bien mieux que la DS au Japon grâce notament à Monster Hunter 2.
Ah quand les frais bons jeux sur next gen? Franchement j'en ai marre d'attendre FFXIII (ma grosse priorité
, oui je sais c'est pas prêt de sortir). Qu'on ne me parle pas de MGS 4 ou de GTA IV, pour le premier c'est pas mon genre de jeu et pour le second j'en ai marre des suites à répétition, c'est toujours la même chose dans GTA.
Ah elle était belle l'époque de la 8 bits (jusqu'uà la 32 bits d'ailleurs).