CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:29:37

Max on tu as tout ces bon juene de 19 niveau 75 ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:13:07

Ah les ruemurs de transferts c'est d'un palpitant. Franchement ca fait bien rire pour la journée, :lol: Perrin en Grèce, tant mieux en même temps car il a pas la carrure pour entraîner un club comme Lyon tout comme Grant avec Chelsea.

Sinon ce qui m'a bien fait rire aujourd'hui c'est la ven ue probable de Giuly au PSG, non vous n'avez pas rêvé, soit disan tles contacts seraient avancés. On verra bien mais c'est bizarre.

Hugo Lorris le gardien de Nice aurait visité les installations de Bordeaux, immédiatement pour la presse ca ne peut vouloir dire que TRANSFERT en vue. En meme temps il est annoncé a Lyon et au Milan AC (pour ce dernier je peux comprendre vu que Dida se fait vieux mais pourquoi l'Ol veut un autre gardien pour etre numéro suite à l'annonce du départ de Coupet alors que Vercoutre est très bon à son poste).

Bref attendons de voir la suite, le mois de juin risquant d'être plus animé que cette fin de mois de mai. :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2008 à 09:23:04

en atendant l'OM recrute des marocains inconnus :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:01:55

;lol; Ca sera peut etre plus efficace pour la saison prochaine, l'année dernière ils avaient recrutés quelques têtes connues et ils ont purtant super mal commencé la saison et il leur a fallu du temps pour remonter si haut dans le classement.

En plus l'OM est un peu comme le Barça dans le sens ou certains joueurs risquent de demander un bon de sortie à cause de leur manque de temps de jeu. Il est quand même pas étonnant de voir que selon les proposs de Papr Diouf il n'y a eu aucun contact pour le brézilien Kim ou en encore le lyonnais Ben Harfa.

Comme quoi il faut toujours que la presse en fasse trop histoire de vendre son papier qui pue les rumeurs à plein nez. :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2008 à 14:10:49

Il me tarde de le tester à LFP 2009 :o)) :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2008 à 18:09:18

Bon j'ai récupéré mon ordi , ça fait du bien un écran normal :content:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:44:26

Enfin :o))

COmbien de temps pour le réparer en tout ?

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2008 à 09:16:29

A peu près un mois :-( 2semaines en vacances , 1semaine pour s'en occuper et après 1semaine pour recevoir une carte wifi :sarcastic:

Vous avez vu Gomis ? :cool:
c'est un super joueur , je le dis depuis la première fois que je l'ai vu jouer avec StEtienne , technique,puissance,vitesse,sens du but il a tout :ok: Il est bien meilleur que Cissé :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:46:08

ça veut dire qu'il devra avoir d'autres joueurs à enlever pour l'euro , car tout le monde pensait qu'il allait vite partir mais vu son doubler en 45 min ça change tout

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:27:22

Gomis aura remplacé Cissé pas seulement sur le terrain je vois :o))

Landreau , il aurait même pas du être repris dans les 4 :rire:

Et Mexes bizarre quand même , titulaire chez le vice-champion d'Italie mais pas assez pour être dans l'EDF ? :(

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2008 à 14:44:38

Mexes est pas màl c'est vrai mais Thuram,Squillaci,Boumsong et Gallas aussi :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:49:48

Squillaci bof , Boumsong :doute:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 mai 2008 à 15:24:58

Mon ordi est en état de marche^^ Mais bon on a du réinstaller Windows donc j'ai plus aucune sauvegardes etc :snif:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:10:56

Si ce n'était que Windows , même en mode sans échec tu ne parvenais pas à le faire démarrer ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:24:37

C'est sur que pour moi Mexes devait faire partie du groupe des 23, il est bien plus efficace avec la Roma que Boumsoung a l'OL (si je ne me trompe pas), et en plus il est constant et c'est pas la première fois qu'il ne participe pas à une grande compétition (il avait été écarté du mondial 2006 je crois).

Pour Gomis, c'est vrai c'est un bon joueur je l'admets, mais la seule critique que je lui fait c'est qu'il retiennen sa joie, ses coéquipiers sont plus heureux que lui on dirait alors que le score était au départ nul et vierge face à une modeste équipe Equatorienne dont il semblerait d'après les commentateurs que les principaux cadres de l'équipe n'étaient pas là.

Pour le gardien, je vois pas l'intérêt de se poser de question dans la mesure ou c'est Coupet qui sera dans les cages et comme le risque de blessure pour un gardien est moins élevé que les autres joueurs il y a sans doute aucune chance pour que Mandanda et Frey jouent sauf si la qualification est acquise pour la suite de la compétition, sinon pour le reste on sait que Domenech prendre peu de risque ensuite.

après côté attaquants comment Domenech va structurer son attaque avec 4 très bons attaquants, entre Henry qui préfère jouer sel en pointe, un Benzema prolifique et un Anelka revanchard après la finale perdue de LDC et un Gomis qui selon ses dires au micro après le match d'hier soir a encore beaucoup de choses à apprendre alors qu'il a inscrit deux très beau buts on se demande réellement comment Domenech va faire.

En espérant que certains prendront leur retraite internationale après l'Euro (Makelele, Thuram et Vieira en tête).

Concernant l'informatique, :lol: aujourd'hui c'est vraiment pas la joie, on finit tous par avoir des problèmes sur nos PCs que ce soit liés aux composants, aux logiciels espions et autres catastrophes provenant du web, ca en vient même par en déhouter plus d'un à force.

Moi perso quand je tiens à garder des fichiers que je veux conserver je les sauvegardes sur mon disque dur externe, comme ca s'il y a un soucis avec mon disque dur interne j'ai quand même les fichiers, bien sur il faut pouvoir se payerle disque dur externe.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 mai 2008 à 22:10:02

Thomas, on a essayé tout ce qui était possible, chaque fois Windows bloquait...

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2008 à 23:40:41

Moi le retour Windows marche tjs pas ... Vive les consoles :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:02:34

Je sais pas si t'as XP mais moi à chaque fois que j'ai eu un soucis avec Windows j'ai été obligé de tout réinstaller.

Que ce soit la disquette de démarrage MS-DOS ou encore le démarrage à partir du CD et tenter une réparation de Windows via le CD, rien ne fonctionne. :rire:

Quand tu dis vive les consoles califop ca dépend lesquelles :lol parce que bon avec la 360 on est pas gaté en terme de problèmes, quand aux autres tout dépend de la qualité des jeux et là encore c'est variable alors que sur un ordi tu peux faire plein de trucs comme jouer à des jeux flashs sur le net,...

Moi j'en suis arrivé à un stade ou les jeux m'ennuient, mis à part les jeux qu'il me reste et que je n'ai pas encore finis (des survival horrors ou de des RPG pour la plupart) je ne suis convaincu par aucun jeu qui se trouve en boutique que ce soit pour me convainvre de l'acheter du genre ah ce jeu a l'air bien, mouais bof en fait.

Je viens de faire mon constat de la PSP après être allé me faire une idée un peu partout sur le net en lisant des tests et en regardant plein de vidéos de gameplay je me suis aperçu que finalement ca n'en valait pas l'intêt de l'acheter car tous les autres jeux susceptibles de m'interesser sont loin d'être extraordinaire surtout quand on a déja la ps2 comme moi.

:rire: La déception est encore plus grande quand je vois que deux jeux qui pouvaient m'interesser sur PSP sont ou vont sortir sur ps2 (Ratchet and Clank et Daxter).

La PSP a beau pouvoir faire plein de trucs, moi ca ne me sert pas à grand chose tout ca, les émulateurs fonctionnent très bien sur PC même si c'est pas nomade, pour la video et les MP3 j'ai déja un Ipod Touch donc du coup la PSP perd en intérêt surtout quand on voit la pauvreté des jeux à venir dans les mois qui viennent.

C'est quand même drôle que c'est durant cette période que la PSP se vend bien mieux que la DS au Japon grâce notament à Monster Hunter 2.

Ah quand les frais bons jeux sur next gen? Franchement j'en ai marre d'attendre FFXIII (ma grosse priorité :rire: , oui je sais c'est pas prêt de sortir). Qu'on ne me parle pas de MGS 4 ou de GTA IV, pour le premier c'est pas mon genre de jeu et pour le second j'en ai marre des suites à répétition, c'est toujours la même chose dans GTA.

Ah elle était belle l'époque de la 8 bits (jusqu'uà la 32 bits d'ailleurs). :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
29 mai 2008 à 09:29:04

Le visage du nouvel Inter version 2008/2009 commence à se dévoiler peu à peu. Après la future arrivée de José Mourinho sur le banc milanais, les dirigeants nerazzurri s’apprêtent à boucler deux gros dossiers chauds. Selon nos informations, l’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o va s’engager avec le triple champion d’Italie en titre.

:d) Eto'o à l'inter je serai dégouté :-( Eto'o/Ibra ça va tuer :ouch: Mais c'es bizarre Mourinho ne joue qu'à une pointe ... :doute:

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:37:23

De plus si c'est exact le pauvre petit Drogba ne pourra pas rejoindre son cher entraîneur de coeur. Ah lala, que de mouvement.

C'est comme Lloris à Lyon, :lol: il pouvait le temps de réfléchir, ainsi il aurait pû avoir d'autres offres et au lieu de ca il signe direct comme si il avait peur que Lyon n'aille voir ailleurs. :rire:

Parfois le mercato reserve bien des surprises.