CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:53:10

500ème message :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
21 mai 2008 à 21:38:07

Ronaldo simply the best :cool: Chelsea aucun fond de jeu , que du cul pff... :honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:48:27

Manchester :coeur: Ronaldo :nah:

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:26:02

Moi je suis moins présent qu'avabt et sur ce forupm je ne fais un saut que sur ce topic car je n'ai pas acheté LFP 08, je ne joue déja plus au 07 alors pourquoi acheter le 08 quand pour moi ce fut une déception.

Pour Ronaldo :rire: laisse moi rire, il rate un tir lors de la séance de tirs aux buts et j'ai entendu des commentateurs qu'il a foiré un penalty (je n'ai pas vu tout le match donc je ne sais pas si les commentateurs parlaient bien de ce match là). Tu peux pas dire symply the best, c'est archi faux, pour le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ca décevant comme match, indigne d'une finale de LDC.

Entre Drogba qui se fait sortir en fin de match, Terry (si je ne me trompe pas) qui foire son tir en glissant et Anelka qui semblait simplement déçu mais sans plus après le tir raté offrant la victoire à Manchester, franchement n'importe quoi.

Que dire de Drogba, il se barre dans les vestiaires sans meme aller chercher sa médaille, sans doute qu'il la méritait pas (on attendait qu'il marque) ou alors parce qu'il a déja la tete ailleurs (un club en vue?).

Bref une finale décevante, je revois encore dans ma tête le sublime manchester/Arsenal des demi-finale qui fut magistral.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 mai 2008 à 07:27:12

Ronaldo la tap..... il a encore chialé , une fois après avoir raté son tir au but et l'autre quand Manchester a gagné , pire qu'une fille ...

Pauvre Terry :( Tant mieux pour Manchester :)

Califop
Califop
Niveau 30
22 mai 2008 à 09:29:34

Manchester champion d'europe :fete:

Bon j'avoue que Chelsea méritait tout autant sur ce math :)

rimkash :d) C'est vrai que si tu loupe un péno desuite tu deviens le pire joueur du monde :sarcastic: regarde les matchs avant de les commenter :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:52:59

En meme temps Ronaldo il attendait cette coupe depuis longtemps donc forcément, il a commencé a chialer car il pensait que Manchester allait perdre par sa faute et ensuite parce qu'il est fou de joie, ca peut se comprendre.

califop : ais-je dis que j'avais pas vu le match? J'ai simplement dit que j'en avais loupé une partie sans préciser la durée. Un joueur ne doit pas etre bon que 20 minutes et le reste du match se comproter comme une lavette sous pretexte qu'il a déja tout donné jusqu'à la fin du match.

C'est pas parce que j'ai pas vu le match depuis le début que ca veut dire que je me trouve sur le fait que c'était un match sans saveur, le but de Ronaldo était super mais pour une finale de LDC finir sur un score de 1-1 et avec les deux premiers du championnat d'Angleterre c'est ce que j'appelle une honte, on a eu droit à la même chose avec le Barca au tour précédent.

pour moi le meilleur match que j'ai pu voir parmis ceux diffusés sur TF1 est le match Manchester/Arsenal, il y avait plus d'occasions et de saveur, moi perso hier soir je me suis presque endormi surtout dans les prolongations ou il ne se passait pas grand chose de réellement convaincant.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:09:10

"En meme temps Ronaldo il attendait cette coupe depuis longtemps donc forcément, il a commencé a chialer car il pensait que Manchester allait perdre par sa faute et ensuite parce qu'il est fou de joie, ca peut se comprendre. "

Ouais ça c'est bien quand on a 12 ans qu'on pleure , et puis pleurer parce qu'on gagne :honte:

Moi j'ai juste regardé les tirs aux buts , j'étudiais avant ça donc je sais pas juger , sauf que les français sont des boss au tirs aux buts :rire: (Trézéguet , Anelka :noel: )

Califop
Califop
Niveau 30
22 mai 2008 à 17:43:32

Je suis d'accord sur le fait que le niveau de la finale n'était pas fantastique :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 mai 2008 à 14:57:18

Salut tout le monde,
j'ai un assez gros problème avec mon ordinateur donc je ne serais pas là quelque temps sur le forum (là je suis au gymnase)

A+

Califop
Califop
Niveau 30
23 mai 2008 à 15:08:02

l'informatique c vraiment pas fiable :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:54:10

:rire: C'est sur, techniquement rien à voir avec la longévité des consoles (les plus anciennes en tout cas comme la NES et compagnie) car il est amusant de constater qu'au fil des années les consoles sont de moins en moins fiable (360 en tête) sans doute pour se mettre au même niveau que les défaillances des composants PC. :lol:

C'est vraiment pas bon pour le porte monnaie :rire: .

Califop
Califop
Niveau 30
24 mai 2008 à 19:57:21

Le Stade Toulousain vient de perdre en finale de coupe d'europe :-( Ils ont fait trop d'erreurs (touches loupées,pertes de balles...) et personellement j'ai trouvé Elissalde pas terrible :doute: Vivement Michalak :)

Vegeta5000
Vegeta5000
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:31:21

tom,jte pren ton adres msn,salu!

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:10:50

http://www.noelshack.com/uploads/7toile096140.JPG
regarder des joueur qui augmente en étoile

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:15:44

Ouais j'ai aussi eu ça dans une partie :)

Passé de 4 à 5 , par contre 5 à 6 c'est pas possible je pense

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:38:41

c'est la premiére fois que sa m'arive en plus 7joueurs en tout que des jeune en +

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 mai 2008 à 12:38:09

En faite j'ai un problème avec Windows car quand j'allume l'ordi, Windows se bloque tout le temps avec l'écarn bleu disant que il y a un problème. On a appellé le service technique de notre fournisseur d'ordinateur (on avait 3 ans de garantie) et ils vont nous envoyer un CD pour réinstaller Windows ou bien envoyer un technicien... Je risque donc de perdre mes sauvegardes de LFP :(

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2008 à 14:15:10

C'est c** parce que pareil c'est pas ça le pb en plus :o))

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2008 à 16:10:12

Le club grec de l’Olympiakos a pris les devants, puisque France Football annonce ce matin que l’ex-entraîneur de Sochaux est la priorité absolue du président du club grec Sokratis Kokkalis.

:d) Mdr en plus Perrin et moi je crois qu'on a le même humour pourri :rire2: