Moi je suis moins présent qu'avabt et sur ce forupm je ne fais un saut que sur ce topic car je n'ai pas acheté LFP 08, je ne joue déja plus au 07 alors pourquoi acheter le 08 quand pour moi ce fut une déception.
Pour Ronaldo
laisse moi rire, il rate un tir lors de la séance de tirs aux buts et j'ai entendu des commentateurs qu'il a foiré un penalty (je n'ai pas vu tout le match donc je ne sais pas si les commentateurs parlaient bien de ce match là). Tu peux pas dire symply the best, c'est archi faux, pour le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ca décevant comme match, indigne d'une finale de LDC.
Entre Drogba qui se fait sortir en fin de match, Terry (si je ne me trompe pas) qui foire son tir en glissant et Anelka qui semblait simplement déçu mais sans plus après le tir raté offrant la victoire à Manchester, franchement n'importe quoi.
Que dire de Drogba, il se barre dans les vestiaires sans meme aller chercher sa médaille, sans doute qu'il la méritait pas (on attendait qu'il marque) ou alors parce qu'il a déja la tete ailleurs (un club en vue?).
Bref une finale décevante, je revois encore dans ma tête le sublime manchester/Arsenal des demi-finale qui fut magistral.