CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:05:26

Lens 2 - 2 Bordeaux
Lorient 1 - 1 Lille
Marseille 4 - 3 Strasbourg
Metz 4 - 3 Le Mans
Nancy 2 - 3 Rennes
Nice 3 - 1 Caen
St-Etienne 4 - 0 Monaco
Sochaux 1 - 2 Paris SG
Toulouse 2 - 1 Valenciennes
Auxerre 1 - 3 Lyon

43buts en L1 tro fort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:08:37

OM en LC :)

Lyon champion y'avait longtemps :sarcastic:

PSG ... :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:03:00

Holala mais alors holala, trop de panache cette ultime journée, en meme temps on se doutait de certains résultats.

N'empêche, entre Nacy qui perd son match qui soit dit en passant était crucial pour lui se fait chipper la 3e place par une équipe qui se fait prendre 3 buts par l'avant dernier du championnat, :rire: si c'est pas comique tout ca. C'est quand même encore un plaisir de voir l'OM l'année prochaine en LDC pour se faire avoir comme cette année, rien que pour ca, ca vaut le coup d'oeil, en espérant qu'ils feront mieux ce coup ci et qu'ils recruteront des joueurs à la hauteur du niveau européen.

Pour Lens bah c'était à parier, ils ont sauvé l'honneur en concédant le nul face au 2e de ligue 1 mais on pourrra reprocher aux Lensois de s'être réveillés trop tard, les voilà partis pour la ligue 2, remarque JPP l'a connait bien pour y avoir fait monter Strasbourg en L1 si je me rappelle bien, il retrouvera de vieilles connaissances, à moins qu'il se fasse limoger entre temps.

Moi perso j'ai hate de voir le feuilleton gouffran, au mercato hivernal il ne veut pas venir mais le PSG veut le faire venir, maintenant il semblerait que ce soit le contraire car le président (Alain Cayzac) du club avait changé d'avis, n'ayant pas apprécié son volte face, cela dit vu que ce n'est plus lui maintenant ca risque de changer encore.

Ces prochaines semaines s'annoncent passionnantes. :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mai 2008 à 10:23:14

OM en LDC :fete: Merci Cissé , Nasri et ... PAgis :o))

Lens en D2 et PSG reste en D1 :-(

Califop
Califop
Niveau 30
18 mai 2008 à 17:20:05

l'Inter est champion d'Italie :oui:

J'ai regardé le match de la Roma ils se sont fait bouffer tout le match par Catane :honte:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:52:56

l'om est 3éme grace a rennes. domage rennes est que en intertoto. milan est 5éme, il seront champion en uefa l'année prochaine contre le zénith :rire2:

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:40:55

:lol: c'est flamini qui doit être content d'avoir rejoint un club qui ne jouera pas la LDC l'année prochaine mais l'UEFA sans parler de Drogba qui a déclaré il y a peu voiloir jouer au Milan AC (à moins qu'il se désiste en disant que c'est l'Inter Milan).

Parle pas trop vite maxime7du35, on attendait pas le Zenith en finale, encore moins vainqueur donc vu la surprise de l'élimination du Bayern en demi finale je dirais que tout est possible l'année prochaine, ce n'est pas parce que c'est le Milan AC qu'il gagneront forcément, la preuve, le Bayern était le grand favoris et s'est fait laminer au match retour.

Comme quoi tout est possible dans le football.

Sinon pour l'équipe de France, comme d'hab pas de Trezeguet à l'horizon, Une liste à mon gout bien pauvre et des joueurs selon moi plus à leur place (certains étant des vétérans à mon gout qui devraient laisser la place aux jeunes).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:48:18

"Parle pas trop vite maxime7du35, on attendait pas le Zenith en finale"

Une finale Bayern-Zenit était tout à fait plausible au début de la compétition , le CSKA a déjà montré le poids du foot russe en UEFA il y a peu

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:48:48

le bayern joué a 2, ribéry toni. tous reposer sur ces deusx la.
mais moi je suis fan du milan donc je dit que milan gagnera l'uefa.

domenech j'aime pas son style. maitre landreau qui joue comme un pied, les 2 diarra pas térible, gomis quest ce qui fou la? trézéguet et plus fort que gomis.
moi j'aurais voulus voir en milieu et en ataque en jeune. ribéry-valbuena-nasri-ben arfa-benzema-goufran. bien sur pour les match amicaux

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:56:47

38buts en budes liga
43buts en L1
37buts en L2
26buts en serie A
40buts en liga

pas térible la serie A. la L1 meileur d'europe pour la derniére journée

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:09:30

:lol: Sur ce dernier message maxime tu y vas un peu fort, il ne faut pas oublier que les défenseurs des clubs français sont des breles comparés aux défensseurs des autres pays, pas étonnant qu'il y ai autant de but.

Il suffit de voir les résultats, non mais franchement, Le mans qui se prend 4 buts par le dernier du championnat, Marseille qui se prend 3 buts par l'avant dernier du championnat. Pour moi il y a 7/8buts de trop car c'était du grand n'importe quoi.

Thomas pour ce que tu as dit, le Zenit a crée la surprise, c'est pas moi qui le dit c'était dans la presse française notament après avoir vaincu l'OM pourtant favoris. De plus pour moi on ne peut pas comparer le CSKA avec le Zenit dans la mesure ou ces dernières années seul le CSKA fait parler de lui réellement parmis les clubs russes.

Pour le Bayern, ca a été comme ca durant toute la saison de toute façon, seuls Ribery et Tony faisaient le jeu, il suffit de voir le nombre de buts que Ribery a marqué sans parler de Toni. J'espère que le Bayern va se renforcer parce que maintenant qu'il a retrouvé la LDC il a intérêt à assurer.

Beaucoup de clubs d'ailleurs se doivent de se renforcer pour la LDC (Juventus, Fiorentina, Bayern, l'OM,...) s'ils veulent espérer gagner la Ligue des Champions. Seul hic, les joueurs prometteurs de la saison ne sont pas légions, ca promet un lutte acharnée pour le recrutement, je pense aussi au PSG s'il ne veut pas revivre une 3e saison noire d'affilée :rire: .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:47:34

"Thomas pour ce que tu as dit, le Zenit a crée la surprise, c'est pas moi qui le dit c'était dans la presse française notament après avoir vaincu l'OM pourtant favoris. De plus pour moi on ne peut pas comparer le CSKA avec le Zenit dans la mesure ou ces dernières années seul le CSKA fait parler de lui réellement parmis les clubs russes. "

La presse française :o)) Non mais en fait , le Zenit a éliminé le Standard (futur champion de Belgique) aussi 3-0 au match aller puis 1-1 ou 1-2 , et ils avaient dit que le Zenit irait très loin vu le niveau , en Belgique on croyait plutôt que c'était le Standard qui était mauvais , mais ce même Standard aura été invaincu pendant 32 journées d'affilées ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:42:18

Ca y est, les rumeurs affluent de toute part.

Entre Ben harfa annoncé à l'OM, Nasri a Arsenal, Eto'o et Ronaldinho (lui c'est pas étonnant) partant de Barcelone en plus de Deco ca s'annonce déja mouvementé dans les prochaines semaines.

Perso j'ai hate de voir si le PSG va finalement recruter Yoann Gouffran ou s'il va maintenir le décision de l'ex président car apparement il serait pisté par Bordeaux qui recherche de jeunes talents pour bien figurer en LDC.

Vivement la suite. :lol:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:33:27

rimkash pour une fois qu'on peut se vanter en tant que suporter français. je me rapelle le 8-1 que le mans avait pris contre lyon, a la derniére journée.
donc voila la défense en france est pas térible, heuresement qu'il y a certain bon gardien en france

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:17:31

Oui mais bon, les pauvres ne peuvent rien faire si les défenseurs font pas leur boulot. Voilà pourquoi le mercato risque d'être intéressant.

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
21 mai 2008 à 16:48:48

Bonjour tout le monde!!!

Et non, je ne suis pas de retour sur les forums LFP, puisque je n'y joue plus, mais surtout parce que je suis over-booké :S

En revanche, je suis content de voir que rimkash et thomaspilou sont toujours là :D

Ils se passent quoi d'intéressant sur le forum sinon?

Sur ce, je vous laisse, un petit salut aux petits nouveaux et aux plus anciens qui me reconnaitront, bonne continuation à vous ;)

Califop
Califop
Niveau 30
21 mai 2008 à 16:52:56

Salut :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:48:17

Salut 15os

toujours au post ^^ enfin moins qu'avant

Rien de spécial , 20 storys à la noix à part 2-3 interessante

A+ ^^

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
21 mai 2008 à 17:56:12

La pédale Suisse vient toujours sur le forum ? :o))

Et Pilou va bien? :o))

Et sinon, toujours autant de boulets ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:48:29

Non presque pas

Ouais il va bien ^^

Cela c'est calmé