Sur ce dernier message maxime tu y vas un peu fort, il ne faut pas oublier que les défenseurs des clubs français sont des breles comparés aux défensseurs des autres pays, pas étonnant qu'il y ai autant de but.
Il suffit de voir les résultats, non mais franchement, Le mans qui se prend 4 buts par le dernier du championnat, Marseille qui se prend 3 buts par l'avant dernier du championnat. Pour moi il y a 7/8buts de trop car c'était du grand n'importe quoi.
Thomas pour ce que tu as dit, le Zenit a crée la surprise, c'est pas moi qui le dit c'était dans la presse française notament après avoir vaincu l'OM pourtant favoris. De plus pour moi on ne peut pas comparer le CSKA avec le Zenit dans la mesure ou ces dernières années seul le CSKA fait parler de lui réellement parmis les clubs russes.
Pour le Bayern, ca a été comme ca durant toute la saison de toute façon, seuls Ribery et Tony faisaient le jeu, il suffit de voir le nombre de buts que Ribery a marqué sans parler de Toni. J'espère que le Bayern va se renforcer parce que maintenant qu'il a retrouvé la LDC il a intérêt à assurer.
Beaucoup de clubs d'ailleurs se doivent de se renforcer pour la LDC (Juventus, Fiorentina, Bayern, l'OM,...) s'ils veulent espérer gagner la Ligue des Champions. Seul hic, les joueurs prometteurs de la saison ne sont pas légions, ca promet un lutte acharnée pour le recrutement, je pense aussi au PSG s'il ne veut pas revivre une 3e saison noire d'affilée
.