CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:58:31

"ca va etre le point qui a marqué l'année aprés lincidents du 11 septembre"

Ah ok on est en 2001 :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:46:39

Henin arrête sa carrière :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:59:34

En meme temps s'il n'y a plus l'étincelle alors autant arrêter, une triste fin en soi, un peu comme le départ de Martina Hingis. C'est triste.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 mai 2008 à 18:15:12

Il y a quelques temps c'était Clijsters, maintenant Henin... ça fait mal :(

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2008 à 19:02:24

le tennis féminin est trop bourrin elles ne s'amusent plus, doivent faire de la muscu a gogo et sont constament blessées ... Bientot le tour de Mauresmo :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:55:18

Monsieur euh ... oui Monsieur je dis bien ( :o)) ) Mauresmo est déjà fini :p

Henin ouais bof elle peut arrêter mais elle aurait pu prévenir , rien que pour que ses fans la voient une dernière fois ...

En plus elle aurait pu terminée l'année

Y'a Roland Garros dans 1-2 mois , Wimbledon qu'elle aurait pu encore essayer 1 fois et surtout les JO où elle était tenante du titre ...

Et puis à 25 ans c'est quand même montré : j'ai bossé 10 ans et j'ai déjà gagnée assez pour arrêter :) vous vous allez devoir bosser toute votre vie pour gagner 10 % de ce que j'ai maximum hahaha :fou: ok :dehors:

Et puis déjà la Belgique niveau sportif c'était pas ça ... mais maintenant :hum:

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:59:39

:lol: Tout à fait, Mauresmo ou comment elle n'a jamais gagné de titre de grand chelem, ah non rectification :rire: elle en a gagné un contre Henin sur forfait si je me rappelle bien, :rire: .

Pour moi il n'y aura eu que Stefi Graff a vraiment marquer le tennis féminin durant tant d'année, un peu comme André agassi et Pete Sampras a leur époque.

Encore une étoile qui s'en va par la petite porte et qui se sera arrêtée sur une défaite contre une fille qui ne fait même pas partie des 10 meilleures joueuses mondiales.

remarque elle fera sans doute comme Martina Hingis, un etour éclair d'içi deux ou trois ans avant de remettre à nouveau un terme à sa carrière. :lol:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:22:21

Coucou à tous !! J'espere que les anciens de LFP 06 et 07 se souvienne de moi et de mon marathon de la nuit ^^

Tous ca pour vous dire que me lassant de Fm je reviens sur LFp et avec grand plaisir ^^

JE vais de ce pas faire ma premiere partie ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:30:43

Je pense que si elle revient ça sera rapidement pas dans 2-3 ans

Ouais je me rappel , un beau couche tard :o)) LFP > all :content:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 mai 2008 à 22:05:10

C'est dommage pour la Belgique mais bon c'est comme ça. Je suis du même avis que Thomas, elle aurait pu faire les JO au moins mais elle avait surement peur de finir sur un raté...

Sinon oui je me souviens parfaitement de toi lezoreille :o))

PS: Thomas, 19-21 septembre, Coupe Davis, Suisse-Belgique... à Lausanne :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:42:48

Toute façon elle jouait pas en équipe nationale :o))

Califop
Califop
Niveau 30
16 mai 2008 à 13:42:00

l"équipe d'auj annonce Cissé et Nasri partant de l'OM cet été :-(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:49:17

Cissé : OSEF qualité/prix il était mauvais

Nasri :( mais si on le vend aussi cher que dans LFP ça peut être bien

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:07:59

De toute façon pour moi l'Equipe n'a aucune source pour dire de telles choses, ce ne sont que des spéculations.

A titre d'exemple, yahoo précise dans sa rubrique sport que Nasri n'est pas à vendre sauf s'il veut partir et qu'une offre entre 16 et 30 millions lui est faite, de son côté il n'est pas spécialement vendeur.

Pour Cisse j'y crois encore moins car ils devraient mettre la main sur un attaquant de poids à moindre cout, j'ai déja lu qu'ils ne pouvaient pas s'aligner sur le montant du défenseur brésilien Kim (je ne me rappelle plus de son club, Nacy je crois) alors franchement je les vois pas remodeler comme ca l'équipe.

Selon moi Nasri ne risque pas de partir car je vois mal les clubs se battre pour Nasri, je ne vois pas de club proposer genre 20 millions pour lui vu la saison moyenne qu'il a faite comparé à l'année dernière notament à cause de ses blessures.

Moi c'est plutôt du côté du Barca que je sens un réel changement, le futur coach voulant apparement remodeler l'équipe complètement. :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
16 mai 2008 à 18:23:53

Moi je crois plus au départ de Cissé que de Nasri :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:14:27

Avant de parler départ il faudrait plutôt parler d'arriver, si Cissé part, qui le remplacera? :rire:

Même si Niang est parfait, l'OM ne pourra pas s'aligner sur les attaquants en vue de cette saison (Elmander, Benzema,...), le seul que j'ai en tete et qui pourrait etre dans leur moyen est Yoann Gouffran, mais pour lui ce serait plutôt sans espoir car c'est le PSG son club de coeur et dont il attend encore une offre :lol: .

De plus à propos de Cissé, qui pourrait vouloir de lui au point que l'Om récupérait ce qu'il a dépensé pour lui il y a un an? En plus rien ne dit que Cissé ne se montrera pas difficile sur sa future destination lui qui est le joueur de ligue 1 le mieux payé de France.

Califop
Califop
Niveau 30
17 mai 2008 à 01:57:32

Gouffran n'est pas vraiment attaquant :non: Cissé a pas mal d'offres d'angleterre apparemment :oui: S'il vx partir ça m'étonnerait qu'on le retienne ... On parle de Kim en ce moment , je le trouve pas génial moi , surtout aux prix annoncés :doute:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:18:09

C'est l'effet Brazil, il suffit de voir le prix qu'a payé le PSG pour Souza et Ceara :rire:

Cissé a peut etre des offres d'Angleterre mais après avoir joué à Liverpoll pas sur qu'il veuille jouer dans un club anglais de seconde zone, lui qui sait se montrer particulièrement difficile quand il le veut.

Gouffran n'est pas attaquant au départ c'est vrai mais il peut évoluer à ce poste même si à Caen il est plutôt ailier. De toute facon qui pourrait remplacer Cissé pour répondre aux ambitions de l'OM qui précisons le ne jouera sans doute que l'UEFA l'année prochaine au lieu de la Ligue des Champions, pas sur que ca attire les attaquants du moment (même ceux bons marché). :lol:

Bref c'est pas gagné tout ca :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
17 mai 2008 à 20:12:22

Ce soir Multiplex :fete: Allez l'OM ! :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 mai 2008 à 22:41:57

- Lyon Champion
- PSG sauvé...
- Lens relégué :snif: (petite pensée à Toto)