De toute façon pour moi l'Equipe n'a aucune source pour dire de telles choses, ce ne sont que des spéculations.
A titre d'exemple, yahoo précise dans sa rubrique sport que Nasri n'est pas à vendre sauf s'il veut partir et qu'une offre entre 16 et 30 millions lui est faite, de son côté il n'est pas spécialement vendeur.
Pour Cisse j'y crois encore moins car ils devraient mettre la main sur un attaquant de poids à moindre cout, j'ai déja lu qu'ils ne pouvaient pas s'aligner sur le montant du défenseur brésilien Kim (je ne me rappelle plus de son club, Nacy je crois) alors franchement je les vois pas remodeler comme ca l'équipe.
Selon moi Nasri ne risque pas de partir car je vois mal les clubs se battre pour Nasri, je ne vois pas de club proposer genre 20 millions pour lui vu la saison moyenne qu'il a faite comparé à l'année dernière notament à cause de ses blessures.
Moi c'est plutôt du côté du Barca que je sens un réel changement, le futur coach voulant apparement remodeler l'équipe complètement.