CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:36:45

C'est sur que la c'est Lens qui est mal parti surtout quand on voit les matchs de la dernière journée.

A moins d'un miracle du coté de Lens je pense que c'est lui qui descendra en Ligue 2. Tout reste à faire encore, on verra le week end prochain.

En tout cas j'espère que le PSG gagnera la finale face à Lyon fin mai histoire de rafler les deux coupes.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:47:38

Ce qui me fait ch... c'est que le PSG va se sauver , un moment j'ai cru que c'était fini pour eux

Ils étaient menés par l'ASSE , Toulouse gagnait , et Lens n'avait qu'un but de retard sur un Lille que je croyais plus compatissant , mais finalement l'inverse s'est produit et le PSG est presque sûr de son maintient ...

Califop
Califop
Niveau 30
11 mai 2008 à 11:52:02

Attention rien n'est joué le PSG joue à l'extérieur alors que les deux autres reçoivent :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:03:42

Ouais mais si le TFC ou Lens perdent s'est fini d'office sans même tenir compte du résultat du PSG

Califop
Califop
Niveau 30
11 mai 2008 à 18:00:20

Manchester champion :fete:

Et l'Inter n'a plus que 1pt d'avance sur la Roma :fete: Materazzi a tout fait pour pas que l'Inter soit pas champion , il a contré un tir de Cruz a 2m du but et après il a loupé un péno :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
11 mai 2008 à 18:01:47

[...]Materazzi a tout fait pour que l'Inter ne soit PAS champion [...] :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:03:39

En même temps Materazzi est un phénomène a lui tout seul à l'Inter milan alors bon, lui reprocher de faire perdre l'équipe est un peu fort, tous les joueurs vivent à un moment donné des matchs ou ils passent à côté comme Vieira qui a marqué lors de ce match alors que si on fait un bilan de sa saison c'est loin d'etre positif.

Pour le PSG, pour moi ca ne fait aucune différence de jouer à domicile ou à l'éxétérieur car ce ne sont pas les supporters qui font le match, d'ailleurs le PSG s'en est bien tiré et n'a pas perdu espoir après le but de Saint Etienne quand les supporters du parc on commencés à les siffler.

De plus il faut se montrer réaliste, en prenant les afuturs adversaires des 3 équipes c'est Lens qui a du soucis à se faire face à une équipe qui ne veut pas perdre ses chances de gagner le titre meme si ca dépend en partie du succès de Lyon ou pas.

Et puis selon moi c'est Lens qui mériterait de descendre à ce stade de la saison car ils n'ont pas su se reprendre depuis le temps malgré l'arrivée de JPP puis de son compère plus éxpérimenté censé l'aider au sein de l'équipe, le moral n'a pas suivi, ils n'ont aucune volonté de s'en sortir

en plus à titre de comparaison avec les deux autres équipes Lens est la plus mal lotie niveau rage de vaindre. Pourquoi? Parce que le PSG ca fait depuis deux saisons qu'ils sont en bas de tableau donc ils sont habitués à la pression de fin de saison de ne pas vouloir descendre et Toulouse doit avoir la rage d'avoir fait une saison si déplorable alors que la saison dernière ils étaient parmis les 5 premiers si je me rappelle bien.

Cela dit on est pas à l'abri de surprise pour cette dernière journée et on vera bien ce que ca donnera dès ce week end. :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 00:33:03

Il parait que cette bombe pourrait faire des essais en F1 :coeur:

http://www.danicaracing.com/indexSmall.html

http://images.google.fr/i[...]images&ct=title

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 10:38:44

Je reviens d'amener mon ordi pour la réparation , tu dois payer 60e avant même qu'ils regardent ce qu'il a :hum: :honte:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:12:21

Le deuxième lien ne fonctionne pas. Je vois pas pourqoi elle ferait des essais en F1, je vois pas trop de quoi tu veux parler.

Pour ton ordi, c'est ce qu'on appelle gentiment se faire avoir. :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 12:32:45

:o))

Elle est pilote aux USA et elle va pe faire des essais pour Honda :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 12:33:34

http://images.google.fr/images?q=danica+patrick&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:18:09

Ah bon, :lol: ca restera au stade de rumeurs je pense sauf s'ils veulent vraiment se faire de la pub en intégrant une femme en F1 mais perso je les vois pas confier une F1 à une femme même si elle est pilote.

Il y a tellement de bons pilotes, ca me rappelle la rumeur de l'année dernière ou on disait Valentino Rossi futur pilote de F1.

Comme quoi chaque a,,ée amène son lot de rumeurs souvent bien droles.

faycel22
faycel22
Niveau 5
14 mai 2008 à 00:37:28

bin je vois pas la declaration de jean michel aulas correcte, parcque en a marre de voir une seul equipe joue en france, é c pr ca ke tt les medias parle sr borseaux c parck ils sont content de voir voir un suspense en france, ou non les gars?

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:29:33

Pour info évite le langage SMS :svp: , ca évite de fatiguer mes yeux dès le matin pour déchiffrer tes phrases.

En attendant le niveau du football fran_ais est loin du niveau européen donc en meme temps c'est à tous de se remuer un peu pour qu'il y ai plus de dynamique dans le championnat de ligue 1.

On ne parle pas de Bordeaux que par rapport au fait qu'ils sont proche de Lyon, faut pas non plus en faire une fixation, il y a aussi le fait que des joueurs bordelais se sont bien fait remarquer cette saison alors que ce n'est pas spécialement le cas de Lyon (normal c'est quasiment les mêmes joueurs que l'année dernière) sans oublier le fait que c'est la première équipe que Laurent Blanc entraîne et il a su le faire avec brio.

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2008 à 09:20:20

Un p'ti coucou depuis ma formation :o))

Certains se plaignaient que le forum était mort , maintenant ya 19 story en même temps :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:52:38

Dans 1 semaine il restera plus que la moitié et dans 1 mois , 1 ou 2 max ^^

Forme toi bien califop :o))

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2008 à 13:39:24

Le mienne sera tjs là :fier: Enfin si je suis pas viré :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:57:42

:lol: :rire: Alors là je viens de lire une super grosse rumeur qui ne restera selon moi qu'une rumeur car c'est trop invraisemblable pour y croire.

Vous allez vous demander "Mais qu'est-ce que c'est?" : rire: et bien voici la rumeur folle du jour.

Selon le Parisien Jean Todt (ancien patron de la scuderia Ferrari en F1) et José Mourinho (SI SI le José Mourinho, ancien coach de Chelsea) pourraient former un duo aux commandes du PSG pour la saison 2008-2009.

Bien que je n'ai pas Le Parisien (je me suis basé sur ce que dit Yahoo), soit disant ils seraient là pour attirer de nouveaux investisseurs et Mourinho serait là pour redresser le club (c'est pas assez clair sur yahoo).

Bref, en gros on ne peut pas trop y croire surtout quand on sait que Mourinho veut entraîner un grand club, déja il me semble qu'il a refusé une prétendue offre de Lyon il y a quelques temps alors le PSG ca semble improbable, encore plus quand on sait que Drogba le suivre dans son nouveau club, on voit pas revenir Drogba en France surtout quand on sait que Mourinho voudrait faire venir Lampard en plus de Drogba (rumeur parue suite à un prétendu accord entre Mourinho et l'Inter Milan).

Toujours selon yahoo (qui soit disant se base sur le quotidien Le Parisien, cela ne serait valable que si le PSG se maintient en Ligue 1. Bah voyons, même en ligue 1 de toute facon ca parait peu probable tout ca. :rire:

faycel22
faycel22
Niveau 5
14 mai 2008 à 14:45:17

:lol: mourinho end lamps (lampard) et l'ivoirien drogba a paris :rire2: ca je vous dirais c se realise ca va etre le point qui a marqué l'année aprés lincidents du 11 septembre aux etats unis

La vidéo du moment