En même temps Materazzi est un phénomène a lui tout seul à l'Inter milan alors bon, lui reprocher de faire perdre l'équipe est un peu fort, tous les joueurs vivent à un moment donné des matchs ou ils passent à côté comme Vieira qui a marqué lors de ce match alors que si on fait un bilan de sa saison c'est loin d'etre positif.
Pour le PSG, pour moi ca ne fait aucune différence de jouer à domicile ou à l'éxétérieur car ce ne sont pas les supporters qui font le match, d'ailleurs le PSG s'en est bien tiré et n'a pas perdu espoir après le but de Saint Etienne quand les supporters du parc on commencés à les siffler.
De plus il faut se montrer réaliste, en prenant les afuturs adversaires des 3 équipes c'est Lens qui a du soucis à se faire face à une équipe qui ne veut pas perdre ses chances de gagner le titre meme si ca dépend en partie du succès de Lyon ou pas.
Et puis selon moi c'est Lens qui mériterait de descendre à ce stade de la saison car ils n'ont pas su se reprendre depuis le temps malgré l'arrivée de JPP puis de son compère plus éxpérimenté censé l'aider au sein de l'équipe, le moral n'a pas suivi, ils n'ont aucune volonté de s'en sortir
en plus à titre de comparaison avec les deux autres équipes Lens est la plus mal lotie niveau rage de vaindre. Pourquoi? Parce que le PSG ca fait depuis deux saisons qu'ils sont en bas de tableau donc ils sont habitués à la pression de fin de saison de ne pas vouloir descendre et Toulouse doit avoir la rage d'avoir fait une saison si déplorable alors que la saison dernière ils étaient parmis les 5 premiers si je me rappelle bien.
Cela dit on est pas à l'abri de surprise pour cette dernière journée et on vera bien ce que ca donnera dès ce week end.