CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:36:36

T'as pas le CD du jeu avec toi? Sinon le seul moyen d'avoir un cra** est de le télé******* car un cra** ne se trouve pas comme ca sur un site ou autre.

Califop
Califop
Niveau 30
29 avril 2008 à 14:09:56

Nan le cd est bloqué dans l'ordi en rade et impossible de l'ouvrir même avec une aiguille :-(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:03:40

Je te rajoute sur msn califop :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
29 avril 2008 à 17:07:27

Ok no pb :)

Califop
Califop
Niveau 30
29 avril 2008 à 17:58:11

Bon voilà j'ai trouvé ce que je voulais je suis donc de retour :cool: J'arrête avec tristesse ma partie de Roger Lemerre :snif: :o))

Bon j'ai pas ma partie avec Leeds sur cet ordi :-( Je vais en commencer une avec Olympiakos :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
30 avril 2008 à 09:15:57

Super match hier soir entre Manchester et le Barça :cool:

Messi est vraiment super bon :ok: Mais bon il était un peu seul du coté du Barça , Eto'o a vraiment baissé de niveau :-(

Très belle équipe de Manchester j'espère qu'ils vont la gagner :ok: Il n'y a guère que Nani que j'ai trouvé assez moyen :doute:

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:33:30

Moi je suis pas d'accord avec toi, je me suis presque endormi surtout en deuxième mi-temps qui était moins dynamique que la première.

Messi était l'un des seuls à donner du rythme chez Barcelone maos il a déja fait mieux que ca, la faute a une défense Mancuniène plus structurée que chez Barcelone.

Du côté de Manchester c'est pareil avec Ronaldo, j'ai rien vu d'extraordinaire de sa part, un peu comme Eto'o. Glonalement ce fut un match moyen avec beaucoup de bonnes choses en première mi-temps mais un ennui plus que manifeste en seconde période.

Califop
Califop
Niveau 30
30 avril 2008 à 18:54:23

Demain soir David Guetta vient mixer dans une boîte de Tarbes et j'y vais :fete:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:54:59

quel but monstrueux de Ryan Babel ... meme si liverpool est eliminer c est pour moi un des plus beau but de ccc alalala il etait bien a 35 m :s

le plus beau match de cette annee restera tj arsenal liverpool pour moi :) un 4-2 palpitant et beau a voir ... du pressing du rythme du jeu en une touche .. un frabegas des grands soir un kuyt aussi assez etonnant tj ce bon vieux Gerrard o rendez vous ainsi que Mascherano et un beau grand et autoritaire Gallas :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 mai 2008 à 21:55:06

Le but de Babel est très beau certes mais à mon avis Petr Cech se trouve un peu quand même^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:05:10

Zénit-Bayern 4 - 0 :ouch:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:08:32

athene tu voulais dire se TROUE a mon avis :p

pcq si il s est trouve ... a 30 ans il etait temps mdrr ^^

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:09:08

allait zenit trop puissant :p

avec rappelons le ... les deux arrieres lateraux titulaire suspendu

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:18:04

:lol: :fete: Vive le PSG en ligue 2 :fete: , à seulement deux journées de la fin que peut-on encore espérer, la bataille est rude entre les 3 prétendants directs au maintien en ligue 1 'toulouse, Lens et PSG).

Encore un match inutile d'un PSG qui se meurt (quel stupidité de se prendre un but à une minute de la fin quand on joue contre un autre prétendant au maintien et qu'on mène 1-0.

Pffffff Comme quoi ils auraient du recruter un attaquant au mercato hivernal plutôt que de recruter un millieu et un défenseur qui ne servent à rien (Ceara et Souza). :lol:

Les paris sont ouverts dans la mesure ou les 3 prétendants directs au maintien n'ont pas brillés aujourd'hui les paris restent ouvert. :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 mai 2008 à 23:34:37

Oui phoenix c'était bien se troue :-)))

Sinon c'est bien pour le PSG car ça fait du suspens dans le championnat (en en contre partie on aura un énième reportage sur eux dans Telefoot :o)) ) :rire:

:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2008 à 17:03:14

:salut: vous avez fait quoi ce long we :question:

Moi jeudi soir je suis sorti , DAvid Guetta était aux platines dans une boite près de chez moi, c'était plein mais bon la musique était pas top :doute:

Là je viens de mater le derby MilanAC-Inter , victoire de Milan AC 2-1 , la première mi-temps était assez moyenne mais la deuxième était bien :ok: Les meilleurs ont été Maicon,Kaka,Gattuso,Nesta,Inzaghi :oui: Pato pas terrible par contre quand il est rentré ... et il a pas l'air de trop s'entendre avec Kaka :non: la Roma revient à 3pts :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2008 à 09:31:57

la nouvelle présentation des forums de JV est nulle :nah:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:08:22

ca m a trouble lol ce matin je viens sur jv et je vois tout qui avait changer :s au secourrrr lol

sinon ce week end j ai ete a spa francorchamps, y avait les renault day avec la clio cup la megane trophy la formule 3.5 et la 2.5 plus plein d autre essai etc c etait pas mal :) et samedi tite promenade a pied dans ma region :)

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2008 à 10:42:38

Ok et cette semaine tu rebosses :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mai 2008 à 12:24:05

Ca va être chaud la fin de championnat en France... Lyon n'a plus que deux points d'avance sur Bordeaux qui s'est imposé à Marseille... (1-2). Vos avis?

La vidéo du moment