marmaille29
Si on avait une réponse à te donner on t'aurait déja répondu depuis longtemps.
Ceci dit, en jouant à LFP on joue pas à ce type de jeu pour créer sa ville, ou alors il faut jouer à Sim City car créer sa ville dans LFP c'est un peu comme la vie privée, c'est totalement GADGET et ne sert pas à grand chose. SI tu ne peux rien modifier quand tu veux créer ta ville c'est que c'est sans doute pas possible, peut-être que EA n'a pas jugé bon de permettre cette possibilité.
Pour l'OL, je te trouve trop confiant jeremie, l'effectif n'a pas beaucoup bougé depuis la saison dernière et leurs débuts en L1 sont moins impressionnants que la saison dernière, en LDC ils ont eu du ma à se lancer, moi j'attends de voir ce qu'ils seront capables de faire face au Bayern au match retour car moi perso vu les équipes encore en course je vois pas l'OL dépasser les 1/4 de finale (le Bayern revient petit à petit à un bon niveau, l'Inter a toutes ses chances malgré une période difficile en ce moment, le Barfa revient en force cette saison, sans parler des clubs anglais encore très présent cette saison).
Soit t'es super optimiste parce que tu aimes l'Ol ou alors tu est aveugle parce que tu aimes trop l'OL.