Salut ,
Quand vous lirez ce message :
- Bryan , tu pourrais me passer sur msn le pseudo de nos pseudos communs + les mdp j'ai tout oublié
, pour les pseudos je sais qu'il y a 15os et un truc du genre pilouathenes mais je me rappelle plus du tout , merci
- Rimkash , j'ai fini X-2 et donc j'ai enfin vu la fin
Mais comme je savais pas qu'il fallait appuyé sur x quand l'autre sifflait j'ai du regardé la bonne fin sur youtube -___-' . T'en pense quoi sinon ? Un peu bizarre tu ne trouves ? J'ai été content et un peu déçu à la fin , je sais pas trop quoi en pensé. C'est bien sûr moi triste que si on l'en reste sur le X mais est-ce vraiment mieux et réaliste ?
Enfin bon quand j'aurai le temps faudrait que je recommence(pour le 10ème fois) mais surtout finisse VIII une bonne fois pour toute , mais pour pas trainé je vais le faire avec un guide je pense sans spoiler , mais le système me parait bizarre maintenant que je suis habitué aux autres , je devrais aussi finir le IX mais j'ai tout oublié de ma partie et je devrais peut-être tout recommencé aussi :-/
Et peut-être que si je travaille pas pendant les grandes vacances je vais acheter le XII