CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:59:35

athenes2004 :d) Merci :ok:

Tiens ,http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021266.htm

Fifa 09 , sur PS3 :ouch: J'en bave.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:00:11
schalke04
schalke04
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:03:04

ah ok :noel:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:18:08

http://www.dailymotion.com/search/fifa%2B09/video/x6z2v1_fifa-09-match-entier-bayernol_videogames

schalke04
schalke04
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:22:17

arrête de nous faire du boost :rire:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:40:14

:desole:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
07 octobre 2008 à 07:21:17

Et c'est Schalke qui dit ça :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
07 octobre 2008 à 09:22:41

Bonjour à tous :)

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:22:11

salut Cali :)

Califop
Califop
Niveau 30
07 octobre 2008 à 16:45:40

ça wesh :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:37:53

:rire: Je ne sais pas si vous avez vu mais le mode legende de PES qui consiste a créer son joueur et le faire évoluer à l'air d'une vraie daube vidéoludique. :lol: Pour voir la vidéo allez sur jeuxvideopointfr (ca me saoule que jeuxvideo.com n'autorise pas les noms des autres sites) et jetez un oeil à la vidéo en question.

Grosso modo pour ceux qui veulent pas se casser la tête à aller voir par fénéantise et qui sont curieux de savoir de quoi il s'agit, il faut savoir que dans ce mode tu pars avec un joueur super nul, non seulement il est nul mais toute l'équipe avec lequelle il évolue donc tu passes ton temps à faire des appels de balles. La plupart du temps ces appels de balles aboutissent soient à des passes ratées (normal, tous les joueurs sont nuls) ou alors a des passes nettement plus réussies mais a un autre joueur que toi.

Donc du coup ne compte pas trop sur les attaquants pour marquer car tu passes ton temps à courir un peu partout sur le terrain pour tenter de relever le niveau mais quand ton joueur est déja nul dur dur de le faire progresser.

Le comble c'est la qualité graphique, la vidéo que j'ai vue est sur PS3 et c'est une horreur. :honte:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:09:45

rimkash :d) http://www.dailymotion.com/search/fifa%2B09%2Bpc/1

Regard donc sa , dire que je vais recevoir ce jeu d'ici quelque jours :ouch: .

Comme le dis la vidéo sur PC , Konami vas l'emporter ! J'ai notament tester la démo de PES 2009 , J'ai été largement satisfait contrairement a FIFA.

Pour ce qui concerne les consoles , la FIFA seras largement devant ! C'est évident.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:27:52

Je pense que si le jeu me lasse vite sur PC , je vais le revendre direct sur ebay :oui: ( Si on arrive a me le prendre)

D'ailleurs :d) rimkash en parlant de sa :

Si votre objet se vend, vous devrez payer une commission sur le prix final, calculée en fonction d'un pourcentage du prix de vente final.
Solde actuel de votre compte avant l'ajout de cet objet : 28,46 EUR

Attends c'est pas fini , talor je recois une lettre de paypal qui me dis sa :-((

Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal à propos de votre prélèvement
d'eBay.

Apres avoir consulté votre compte PayPal, nous constatons que eBay a essayé
de prélevé un montant de 17.91€ en date du 03 Octobre 2008.

Nous avons constaté aussi que vous avez effectué une deuxième autorisation
de prélèvement en date du 07 Octobre 2008 et il semblerait que votre
établissement bancaire bloque la transaction concernée. En effet, certaines
banques imposent des restrictions plus importantes lors des paiements par
carte bancaire sur Internet.

En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir contacter le conseiller
Internet de votre établissement bancaire dans les plus brefs délais afin de
lui demander de débloquer la transaction.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
Cyril

Tu peux m'expliquer , si tu sais quelque chose :question:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 08:12:59

Tu devrais mieux connaitre tes comptes que nous ...

- Soit ton compte est vide

- Soit ta banque bloque les transactions ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:21:00

Moi perso j'ai testé la demo de PES et j'ai pas du tout été séduit, j'ai pas constaté de grands changements, ca m'a rappelé l'attrocité de PES 6. Moi même qui ne suis pas fan de foot j'avais plus apprecié PES 5 que les suivants surtout sur PC. Quoi qu'il en soit pour le moment je n'achèterais ni PES i Fifa, on verra si j'achète une console new gen. Pour l'instant j'attends de voir le prochain LFP.

Pour ton histoire avec paypal, moi perso je préfère payer ebay par chèque pour éviter justement qu'ebay prélève sur mon compte sans arrêt poyr des petites sommes (je n'utilise pas trop ebay pour vendre car je n'ai quasiment jamais rien à vendre).

Ceci dit je crois me rappeler que tu as changé de carte de crédit, c'est sans doute une restriction lié à ta carte qui t'oblige maintenant à aller à ta banque voir ton conseiller financier pour en savoir plus sur ce blocage de paiement. Pense aussi à vérifier ton solde bancaire (combien tu as sur ton compte) et aussi à quoi correspondent les 17,91 euros demandés (frais de mise en vente,...) afin de t'assurer de savoir pourquoi tu dois cet argent a ebay.

Sinon pour conclure, avec les dernières news du TGS, j'ai eu une drole de surprise, la mythique série Tekken débarque sur la bobox. Une nouvelle exclue qui s'envole pour la PS3, déja que la bobox lamine la PS3 depuis 1 mois maintenant SOny a de quoi s'inquiéter surtout qu'ils ne sont toujours pas décidés à baisser le prix de la console. :rire:

no-life-xx
no-life-xx
Niveau 7
09 octobre 2008 à 15:29:52

:hey: moi je voudrais savoir comment on peut recruter un joueur de 16 ans ou 17 par exemple sans qu'il viennent tout de suite se placer en equipe 1 et qu'il rejoigne notre equipe juniors ?? :merci:

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:40:49

A ma connaissance ca n'a jamais été possible jusqu'à ce jour dans les LFP, c'est d'ailleurs pour cela que dans le prochain il y aura un marché des transferts pour les juniors car jusqu'à maintenant on ne pouvait pas recruter de joueurs de moins de 18 ans. :ok:

no-life-xx
no-life-xx
Niveau 7
09 octobre 2008 à 15:57:34

Ok :merci: Rimkash ;)

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:07:23

Le seul moment où tu peux acheter un jeune c'est au tournoi de début de saison

Par contre dans le 09 on pourra

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:01:10

Petite précision sur ce qu'as dit thomas. Ce fameux tournoi implique quelques clubs en début de saison (tournoi junior) mais tu ne peux recruter qu'un seul junior parmis les 4 qui sont proposés (ceux qui se sont distingués durant le tournoi) et bien souvent ils ne sont pas si bon que ca (c'est pas grâce à ce tournoi que tu vas trouve run joueur 6 étoiles par exemple).