Certes Sony vend sa console à perte mais la crise actuelle n'aide pas à faire vendre des PS3 surtout quand les concurrents proposent des consoles deux fois moins chères et que la 360 propose un catalogue quasi similaire à la PS3.
Les futurs acheteurs y réfléchissent à deux fois avant de lacher 400 euros, c'est encore plus comique quand on voit 450 euros pour une PS3 160Go.
Ca en devient ridicule, comme le play TV qui d'après ce que j'ai pu lire sur un forum est une vraie daube, a 100 euros
c'est cher payé pour un gadget.
Ca me fait penser à la nouvelle DS, on doit attendre le printemps pour qu'elle débarque mais qu'on ne se presse pas surtout car selon moi elle a tout du gadget maintenant en voulant devenir multimedia mais franchement pas très innovante (trop similaire à la ds lite).
Je suis allé hier à Micromania et j'ai rigolé en voyant les prix pratiqués sur les jeux d'occasions PS3 (50 euros en moyenne pour les dernières nouveautés), en comparaison sur internet on les trouve à 40 euros maxi.
Autant dire qu'avoir une console de nouvelle génération nous oblige à être riche pour payer des jeux aussi chers ou alors être patient et attendre la sortie platinum du jeu.