CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 septembre 2008 à 16:18:11

Ouais je voulais te montrer que j'avais tout lu :o))

Non mais concernant LFP 09, d'après les screens que j'ai vu sur le site officiel (fm08.de), ils ont refait les menus mais c'est un changement comme chaque année, le fond a pas l'air de changer tellement et c'est sur que si c'est juste un changement graphique des menus plus quelques minis évolutions, le jeu ne sera pas plus intéressant que le 08. Bon je sais qu'il va y avoir une système de transferts chez les juniors en tout cas^^

kooltom
kooltom
Niveau 9
29 septembre 2008 à 16:54:07

ahahaha arsenal a perdu a domicile contre hull cyti

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
29 septembre 2008 à 19:16:32

Bon je me la ferme parce que je vais devoir encore lire 10 lignes de rimkash ! :o))

Sinon pendant qu'on parle de LFP 09 , j'éspère qu'ils ne changeront pas trop les musiques parce que je trouvais que ça collait bien , quelles étaient plutot biens .

Aulas-Bifton
Aulas-Bifton
Niveau 4
29 septembre 2008 à 19:57:58

ok perdre 0-5 ou des 0-4 bon manager :doute:

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
29 septembre 2008 à 20:05:45

Avant de parler regarde mes objectifs et comprend bien qu'etre 21ème c'est deja pas mal ! :ok: Après si on peut etre plus haut ... :o))

Aulas-Bifton
Aulas-Bifton
Niveau 4
29 septembre 2008 à 20:26:38

:rire: 21 ème :o))

c tpmg

-----------------------------------
http://bestmanagement.superforum.fr

Une Ligue ;qui est en construction ; et qui aura 6 :ouch: championnats

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:22:12

En même temps c'est pas après seulement 5 journées qu'on peut juger pour une saison quand une saison dure le temps d'une trentaine de matchs, on verra d'içi une dizaine de journées si c'est réellement la crise.

C'est pas parce qu'on perd tout ses matchs qu'on est mauvais manager, si on à pas l'équipe qu'il faut c'est pas le coach qui va remplacer l'un des joueurs :lol: .

Moi perso je préfèrerais faire comme dans les anciens c'est à dire mettre mes propres MP3 car les musiques étaient lassantes et se répétaient assez vite. Je ne sais pas si c'était encore le cas du 08 vu que je ne l'ai pas acheté mais j'espère qu'ils garderont la possibilité d'inclure ses MP3 dans LFP 09.

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
30 septembre 2008 à 07:22:16

Oui c'était toujours possible dans le 08 :ok:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
30 septembre 2008 à 07:28:58

Et toute façon c'est possible dans tous les jeux

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:40:40

Rimkash :d) pour reprendre le sujet concernant ebay il m'intéresse beaucoup ...Parce que sache qu'en ce moment j'ai donc un souci bancaire ( Disons que je suis aller un peu trop loin dans la zone rouge :diable: )
Et donc ma banque vas me changer de carte bancaire.
J'avais donc une Mastarcard :cool: et je vais me retrouver avec une Maestro :sournois:

Aaa..Mais bon tu sais , quant on est jeune parfois ...On s'éclate et on fais pas attention a son compte bref.

Le souci c'est que la carte maestro ne passeras surement pas sur paypal , le truc c'est que je vend souvent des objet
Exemple : L'autre fois j'ai réussi a avoir mis en vente 2 , 3 vetements , et le truc c'est que sa m'as pris 1€15 , je te dis peut etre une connerie mais bon voila , j'ai regarder mon relevé bancaire sur le net , sa m'as rien prélevé et sur paypal , j'ai en solde il me reste quoi meme pas 1 € donc je me demande comment sa a pu etre pris en compte ma mise en vente c'est vraiment étrange ...j'ai meme contacter paypal pour sa par e mail.

Bref , moi ce qui me tracasse c'est que je ne pourrais donc plus effectuer d'achat quand j'aurais ma nouvelle carte :question: A moins de la , envoyer un chèque ( exemple je demande a ma grand mere qu 'elle fasse un chèque et je lui passe les sous en liquide ) mais bon ...

Sa m'enbête un peu , car il y'as vraiment des trucs chouette sur ebay ...mon pseudo est : jerem-player. voila!

Sur ce voila , j'ai tout dis sur ebay!

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:56:14

Non je me suis mal expliquer , quand j'ai vendu mon objet

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=270281790869#ebayphotohosting

Sa m'as dis qui me reste 3 € dans mon solde , a vrai dire je ne comprends pas trop mais bon.

Califop
Califop
Niveau 30
01 octobre 2008 à 09:08:32

un p'ti salut de Paris :o))

super formation :sleep:

j'ai déjà arête ma partie avec le psg je gagnait pas un match :snif:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:07:53

Lfp réaliste jusqu'à bout :coeur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 octobre 2008 à 14:27:01

Thomas m'enlève les mots de la bouche :o))

Califop
Califop
Niveau 30
01 octobre 2008 à 15:18:54

Oui enfin il faut noter que je suis particulièrement nul depuis que j'ai quitté Olympiakos :snif: le club de ma vie :o))

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:44:10

au bout *

J'ai reçu ma TV :content:

Sony Bravia 40W4000 , 101 cm pour 1332 € (avec un meuble (valeur 120 €) , soit moins cher que le modèle en dessous et avec la table en plus (par rapport à Mediamarkt qui est le moins cher de belgique en hi-fi , electro etc )

Califop
Califop
Niveau 30
01 octobre 2008 à 15:51:27

on les voit les gens friqués :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:30:16

Bon pour commencer, concernant ebay, si j'ai bien compris ton truc, si tu as un solde de 3 euros ca veut dire que ebay te doit 3 euros, autrement dit tu peux mettre en vente des objets ca ne te coutera pas un sous tant que tu n'auras pas dépassé 3 euros, par exemple tu fais une mise en vente qui coute 1 euro, une fois l'objet vendu tu as 2 euros de comission et bien à partir de là ton solde passe à 0 euro.

Si par la suite tu veux vendre d'autres objets tu pourras le faire mais ton solde sera négatif sur ebay et il faudra que tu leur envoie un chèque ou que tu paies par paypal. Pour ta carte bancaire, renseigne toi à la banque si tu peux faire des achats sur le net avec, tout dépend de ce qui est marqué sur la carte (CB, Visa,...).

Pour finir avec ebay, concernant ton lien je trouve exagéré de proposer un prix d'achat à 16 euros alors que neuf le jeu coute 20 euros et c'est la même boite que la tienne (avec les frais de port c'est seulement 1 euro moins cher que le neuf. Proposer cette option à ce tarif est le meilleur moyen de perdre des sous bêtement car l'option achat immédiat n'est pas gratuite. En plus tu as eu l'idée de vendre on jeu alors que le nouvel opus sort bientot, tout le monde attend le nouveau PES, pas un ancien, même pour 5 euros.

Après concernant Paris, je sais pas combien de match tu as fait mais Paris a toujours trouvé le moyen de gagner quelques matchs de justesse ces deux dernières saisons, donc pas forcément très réaliste le petit LFP. :lol:

Pour la TV thomas, je suis d'accord avec califop, moi perso je vois pas l'intérêt de claquer 1300 euros pour une TV alors que tu peux trouver un équivalent pour 800/900 euros. Surtout que comme par hasard c'est une SOny soit en réalité une grosse marge pour Sony (les prix chez Sony sont toujours plus chers que les autres quel que soit le matériel).

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:57:23

Enfin c'est mes parents qui ont payé :o)) L'autre (15 ans était morte

L'intérêt ? C'est simple c'est une super offre :ok:

Non pas l'équivalent , c'est comme un pc t'en a à 500 € et d'autres à 2000 € mais un pentium =/= dual core ...

C'est pas un hasard c'est juste que Sony c'est le meilleur en LDC (et Panasonic en Plasma)

C'est une Full HD 1080 , 101 cm soit le meilleur qualité/prix , si tu trouves mieux bravo alors ...

Une TV c'est pour 10 ans minimum autant penser au futur , d'ici 2-3 ans (voir 4-5) on aura tous la télédistribution en TNT HD , des lecteurs blue-rays à la place du DVD :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:25:57

Peut-être qu'il n'y a pas d'équivalent en Belgique mais je suis sur qu'on peut trouver en France, il suffit de bien chercher, souvent ce sont des petits revendeurs qui proposent mieux car leur marge est inférieure a celle des magasins comme la FNAC et autres, déja que la marge de Sony est élevée alors chacun essaie de trouver son compte.

Je me doutais que c'était tes parents qui te l'ont payé vu ton age et le prix de la TV mais comme disait califop on voit tout de suite les gens friqués. Si déja pour leur gosse ils offrent une TV 101cm, je me demande c'est quoi la taille de la tv du salon. Quel intérêt d'avoir une TV de 101cm dans une chambre, :lol: surtout à ce prix là.

Moi à ta place j'aurais demandé une TV moins chère et de taille plus raisonnable (pour une chambre) et que la différence soit utilisée pour quelque chose d'utile comme passer le permis. Mais bon, si déja tes parents peuvent te payer une TV à 1300 euros rien que pour toi dans ta chambre je me dis qu'ils te paieront sans doute le permis. :rire:

Moi perso, ta TV a beau être une SOny je crois pas qu'elle te dura 10 ans, il y a quelques temps j'ai vu un documentaire sur les LCD/Plasma et il était constaté que leur durée de vie ne dépassait généralement pas 5/6 ans à cause de la dalle qui comme pour les écrans plats de PC rends leur durée de vie limitée comparée au bon vieux téléviseur cathodique. Mais bon, dans ton cas vu que tu la regarderas pas forcément 5h par jour elle te durera sans doute un peu plus longtemps et comme c'est pas toi qui a payé c'est pas un problème.

Ceci dit moi je me serais plutot tourné vers une TV80cm et j'aurais dit en plus de m'acheter une 360 ou une ps3 (si les jeux sont valables) mais sans doute que tu n'est pas interessé par ces consoles car tes parents n'ont peut-être plus de sous à lacher avant un petit moment après avoir déboursé autant rien que pour une TV. :rire:

PS : et un gros paté en plus à lire :lol: