Bon pour commencer, concernant ebay, si j'ai bien compris ton truc, si tu as un solde de 3 euros ca veut dire que ebay te doit 3 euros, autrement dit tu peux mettre en vente des objets ca ne te coutera pas un sous tant que tu n'auras pas dépassé 3 euros, par exemple tu fais une mise en vente qui coute 1 euro, une fois l'objet vendu tu as 2 euros de comission et bien à partir de là ton solde passe à 0 euro.
Si par la suite tu veux vendre d'autres objets tu pourras le faire mais ton solde sera négatif sur ebay et il faudra que tu leur envoie un chèque ou que tu paies par paypal. Pour ta carte bancaire, renseigne toi à la banque si tu peux faire des achats sur le net avec, tout dépend de ce qui est marqué sur la carte (CB, Visa,...).
Pour finir avec ebay, concernant ton lien je trouve exagéré de proposer un prix d'achat à 16 euros alors que neuf le jeu coute 20 euros et c'est la même boite que la tienne (avec les frais de port c'est seulement 1 euro moins cher que le neuf. Proposer cette option à ce tarif est le meilleur moyen de perdre des sous bêtement car l'option achat immédiat n'est pas gratuite. En plus tu as eu l'idée de vendre on jeu alors que le nouvel opus sort bientot, tout le monde attend le nouveau PES, pas un ancien, même pour 5 euros.
Après concernant Paris, je sais pas combien de match tu as fait mais Paris a toujours trouvé le moyen de gagner quelques matchs de justesse ces deux dernières saisons, donc pas forcément très réaliste le petit LFP.
Pour la TV thomas, je suis d'accord avec califop, moi perso je vois pas l'intérêt de claquer 1300 euros pour une TV alors que tu peux trouver un équivalent pour 800/900 euros. Surtout que comme par hasard c'est une SOny soit en réalité une grosse marge pour Sony (les prix chez Sony sont toujours plus chers que les autres quel que soit le matériel).