En effet ce serait super long de démarrer de la 6e division pour arriver en D1 surtout su tu restes plusieurs saisons dans la même division parce que tu arrives pas à être parmis les premiers.
De plus, ce n'est pas parce que tu as été champion du monde des clubs avec un club américain que ca prouve tes compétences de manager. Ce jeu est très permissif sur les matchs et cela dure depuis le 06. On peut diriger un très grand club comme Chelsea et perdre 4-0 contre des clubs pourris.
Le jeu est trop permissif sur la victoire, la faute a une IA qui ne tient pas compte des effectifs pour la victoire, c'est pour cela que des fois on voit des scores de dingues comme des 10-2 et autres scores aussi abracadabrantesque (il fallait le chercher ce mot là
) que ca et que l'on ne risque pas de voir dans la réalité. C'est d'ailleurs le reproche de beaucoup de gens qui préfèrent se tourner vers football manager car réputé plus réaliste.
Sinon pour parler F1, encore une grosse bourde de la scuderia Ferrari, après Raikkonnen qui blesse son mécano car parti trop vite c'est au tour de Massa de partir trop tot et qui fait valdinguer un mécano, ceci dit il semblerait que ce ne soit pas de la faute de Massa d'après le visuel vidéo (le panneau indiquant feu vert).
Par la suite on a eu des surprises à gogo, les principaux protagonistes sont relayés au second plan sauf Hamilton qui revient dans le peloton et Kovaleinnen victime de la stratégie d'Hamilton car tout comme Raikkonnen il a été bloqué derrière son coéquipier lors de l'arrêt aux stands qui l'ont éloigné dans la seconde partie de classement des pilotes.
A 3 grand prix de la fin, on peut pratiquement dire que Raikonnen ne sera pas champion car on voit mal comment Hamilton ne pourrait pas marquer les 3 points minimum requis pour éloigner Raikonnen dans la course au titre. Ca sera aussi plus dur pour Massa mais il garde quand même ses chances mais accuse un retard de 7 points si je ne me trompe pas.
On en saura un peu plus dans 15 jours au grand prix du Japon. Sinon pour parler jeu, quels sont les 3 jeux que vous attendez le plus d'içi les fêtes de fin d'année? Moi perso, j'attends pas grand chose mis à part Dynasty Warriors 6 Special (PS2), Fifa 09 et PES 2008 (pour voir ce qu'ils valent), idem pour le prochain Tomb Raider et Need for Speed.
Bien sur je donne cet avis en fonction des consoles que j'ai déja (certains jeux cités sortent aussi sur PC) car je n'ai toujours pas prévu d'acheter de PS3, encore moins de Xbox 360 et surtout pas la WII.