CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
28 septembre 2008 à 10:23:12

Zetes vaches avec le Paris Sans Gagner :o))

ça me fait trop chier cette formation à Paris , levé 4h du mat , enregistrement a 5h30 , une fois arrivé trouver l'hotêl , enchaine sur une journée de formation ... je veux pas y aller :snif2:

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
28 septembre 2008 à 10:29:27

Venez sur ma story :ange:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:12:56

N'y vas pas alors :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 septembre 2008 à 11:40:16

Courage, tu peux le faire Cali :o))

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
28 septembre 2008 à 11:43:09

Venez sur ma story :ange:

Califop
Califop
Niveau 30
28 septembre 2008 à 13:47:20

eye :d) Parce que tu crois que j'ai le choix ? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
28 septembre 2008 à 13:49:10
  1. Shaktor Voir le profil de Shaktor
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 08:39:13 Avertir un modérateur
  3. Venez sur ma story :ange:

On a besoin de journalistes !!!
Et expliquez moi , pourquoi tout le monde s'en fout de ma story ?
Parce que sans me vanter , je la trouve pas mal , il y a des screens , des matchs détaillés , des transferts ... Enfin j'y donne tout mon coeur !

:d) Pour ma part c'est tout simplement que les clubs crées avec l'éditeur m'intéressent moins :oui:

schalke04
schalke04
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:52:03

pareil :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
28 septembre 2008 à 13:52:52

Pourtant tu as fait pareil dans ta story :rire2:

schalke04
schalke04
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:54:33

non direct dans le jeu et c' est plus marrant , tu sais pas les joueurs que t' a et tout alors que dans l' éditeur tu peux modif ton budget et tout :ok:

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
28 septembre 2008 à 14:16:55

Je suis en D2 Anglaise , mon club n'est pas dirigé par des cheiks et leurs pétrodollars , et nous visons le maintien .

Pouvez vous me dire pourquoi tout le monde dit que j'ai tout modifier pour avoir la meilleure équipe du monde parce que là je me suis pris un 4-2 à l'extérieur , un 5-2 à domicile et un 4-0 à domicile . Nous sommes au bord de la crise et c'est encore plus démoralisant parce que personne ne suit .

schalke04
schalke04
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:18:59

je sais pas ...

j' ai pas dit que t' a la meilleur éuipe mais ça aurait été bien de commencer en 6 ème division

ps : t nul pour manager :o))

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
28 septembre 2008 à 14:33:14

J'avais pas envie de commencer en 6ème Division . Ca aurait trop long de monter en D1 .

Eh non je ne suis pas nul pour manager , j'ai d'autres parties , comme celle ou je suis Champion du Monde des Clubs avec un club Américain . :-)

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:02:43

En effet ce serait super long de démarrer de la 6e division pour arriver en D1 surtout su tu restes plusieurs saisons dans la même division parce que tu arrives pas à être parmis les premiers.

De plus, ce n'est pas parce que tu as été champion du monde des clubs avec un club américain que ca prouve tes compétences de manager. Ce jeu est très permissif sur les matchs et cela dure depuis le 06. On peut diriger un très grand club comme Chelsea et perdre 4-0 contre des clubs pourris.

Le jeu est trop permissif sur la victoire, la faute a une IA qui ne tient pas compte des effectifs pour la victoire, c'est pour cela que des fois on voit des scores de dingues comme des 10-2 et autres scores aussi abracadabrantesque (il fallait le chercher ce mot là :rire: ) que ca et que l'on ne risque pas de voir dans la réalité. C'est d'ailleurs le reproche de beaucoup de gens qui préfèrent se tourner vers football manager car réputé plus réaliste.

Sinon pour parler F1, encore une grosse bourde de la scuderia Ferrari, après Raikkonnen qui blesse son mécano car parti trop vite c'est au tour de Massa de partir trop tot et qui fait valdinguer un mécano, ceci dit il semblerait que ce ne soit pas de la faute de Massa d'après le visuel vidéo (le panneau indiquant feu vert).

Par la suite on a eu des surprises à gogo, les principaux protagonistes sont relayés au second plan sauf Hamilton qui revient dans le peloton et Kovaleinnen victime de la stratégie d'Hamilton car tout comme Raikkonnen il a été bloqué derrière son coéquipier lors de l'arrêt aux stands qui l'ont éloigné dans la seconde partie de classement des pilotes.

A 3 grand prix de la fin, on peut pratiquement dire que Raikonnen ne sera pas champion car on voit mal comment Hamilton ne pourrait pas marquer les 3 points minimum requis pour éloigner Raikonnen dans la course au titre. Ca sera aussi plus dur pour Massa mais il garde quand même ses chances mais accuse un retard de 7 points si je ne me trompe pas.

On en saura un peu plus dans 15 jours au grand prix du Japon. Sinon pour parler jeu, quels sont les 3 jeux que vous attendez le plus d'içi les fêtes de fin d'année? Moi perso, j'attends pas grand chose mis à part Dynasty Warriors 6 Special (PS2), Fifa 09 et PES 2008 (pour voir ce qu'ils valent), idem pour le prochain Tomb Raider et Need for Speed.

Bien sur je donne cet avis en fonction des consoles que j'ai déja (certains jeux cités sortent aussi sur PC) car je n'ai toujours pas prévu d'acheter de PS3, encore moins de Xbox 360 et surtout pas la WII.

schalke04
schalke04
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:07:19

pavé :noel:

kooltom
kooltom
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:16:58

lol combien de temps ta mis a tout marqué

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:50:09

:lol: A peine 5 minutes. Je tape assez vite donc je met pas énormément de temps pour taper mes pavés, et puis comme ca je ranime un peu le forum avec mes posts parce qu'en ce moment c'est pire que :mort: :lol: .

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
29 septembre 2008 à 07:03:55

D'accord c'est pas une raison pour dire que je suis un bon manager mais schalke n'a aucune raison de dire ça non plus parce que il y a pas un mois tu faisais une story tout les trois jours ! :-)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 septembre 2008 à 14:19:31

Alors pour répondre à la question des jeux attendus d'ici la fin de l'année: pour moi c'est NHL 09 (je l'ai déjà mais je le compte quand même :) ) Fifa 09 (mais je pense pas l'acheter) et on va faire original pour le dernier: LFP Manager 09^^ (si il change peu je le veux pas^^)

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 septembre 2008 à 15:44:26

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un qui lit tout ce que je tape. Perso pour LFP 09, certains screens ne m'ont pas trop rassurés, j'ai pas trop eu la sensation d'avoir une belle refonte graphique, je pense qu'on va rester dans quelque chose de similaire aux précédents opus, reste à savoir ce que seront les nouveautés du titre et non pas des pseudos ajouts comme par exemple la vie de famille complètement inutile dans un titre du genre.

Si schalke faisait une story tous les 3 jours cest sans doute qu'il était indécis, ca ne veut pas dire qu'il est mauvais manager. Moi aussi à une époque j'ai fait plusieurs parties différentes à quelques jours d'intervalles car je me plaisais pas au club. C'est pas pour autant qu'on est bon ou mauvais manager.

Tout vient du jeu qui a une IA a tomber par terre, il n'y a pas que les matchs qui sont irréalistes d'ailleurs, certains transferts parfois, les salaires des employés :lol: les plus qualifiés comme si tout ca était pareil dans la vraie vie.

IL faudra qu'il y ai vraiment du changement pour que j'accepte de claquer 50 euros dans ce jeu. :rire: