Pas étonnant alors que tu marques à gogo innamorato si ton équipe a déja les stats à fond surtout si tu y as passé plusieurs saisons avec la même équipe. Moi perso j'ai pas dépassé 3 saisons dans PES et ca m(a saoulé d'affronter les mêmes équipes d'une saison à l'autre.
LFP est vraiment facile, j'ai moi-même testé pour le vérifier en choisissant trois championnats de seconde zone avec des équipes très moyennes et j'ai tout raflé dès la première année sauf la LDC (c'était un test sur 1 saison).
LFp est avant tout un jeu de gestion donc il faut bien tout gérer pour arriver à gagner à commencer par le choix des joueurs à recruter, j'espère que les recruteurs dans LFP 09 serviront enfin à quelque chose car moi perso avec l'argent qu'ils me faisaient perdre quand je les envoyais prospecter avec des infos aussi peu convaincantes et similaires d'un joueur à l'autre je préfèrais choisir moi-même mes joueurs.
Cela m'a bien réussi mais c'était trop monotone à force.
Quand a Hamilton, bien fait pour sa tronche, il voulait encore faire comme l'année dernière histoire de rafler des points car il a peur de ne pas gagner le titre a seulement 4 courses de l'arrivée. Pourtant avec sa conduite que je qualifie d'agressive (beaucoup de pilotes sont loins d'appréciers sa manière de dépasser surtout lors du dernier grand prix) il ne devrait pas s'inquiéter.
Si c'est comme ca qu'il veut montrer qu'il est un grand champion alors là je comprends pourquoi il est britannique, Hamilton n'étant pas assez constant dernièrement un peu comme Raikonnen alors il a peur de perdre face à Massa qui lui revient en force ces derniers temps. Allez Massa, tu mérites de gagner le titre, toi au moins tu le mérites ce titre