Pour les gamings live de Nayru Chan, certes elle en a pas fait beaucoup mais c'est souvent ceux qu'on voit le moins qu'on apprécie le plus, Romendill est par exemple moins souvent dans les gamings live en ce moment alors que Mini blob les enchaines (surtout avec les jeux pourris).
Moi perso j'aurais préféré voir Bordeaux se faire laminer un bon 4-0 par Chelsea plutôt que le maigre 2-1 de Liverpool/Marseille. Comme ca on aurait bien fait taire les journalistes qui cette fois n'auraient pas dit que Gourcuff à tout déchiré, on attend aussi que Gouffran montre ce qu'il vaut
, se faire laminer 4-0 alors qu'on a mal débuté le championnat on se demande si les joueurs ont la gnac ou s'il se sont dit à quoi bon se battre face à une équipe de superstars gonflées à bloc.
Pour ta saison califop, tu as encore des chances, moi perso j'aurais laché l'affaire depuis longtemps, déja au bout de 3 saisons j'en ai marre (non seulement de rester dans le même club mais aussi du jeu
) alors tenir aussi longtemps dans le même club il faut le faire mais bon, tu en est qu'au début du championnat tu as le temps de te rattrapper.