CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
16 septembre 2008 à 10:07:23

Gros carnage cette saison je comprends pas ce qui se passe :doute:

Ce soir OM-Liverpool :-d

Vic24
Vic24
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:40:49

:salut:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 septembre 2008 à 15:24:46

Pour info eyesomme Nayru chan a fait un peu plus de gamings live que ca, de ce que je me rappelle, elle a fait celle de My Sims sur Wii, Cooking Mama sur Wii et l'autre j'ai plus le nom en tête c'est un jeu de gestion sur DS très connu et qui sortira aussi sur Wii très bientôt.

:lol: Califop ca send mauvais pour toi dès le début mais si c'est comme il y a quelques temps ou tu as mal démarré pour mieux rebondir en fin de saison tu te rattrapperas peut-être. :rire: Mais bon après tant d'années autant changer d'équipe.

Moi ce soir j'attends plutôt de voir ce que va donner Chelsea-Bordeaux car OM-Liverpool on y a déja eu droit l'année dernière alors bon ca va quoi, dommage que ce soit celui là qui soit diffusé sur la 1.

Califop
Califop
Niveau 30
16 septembre 2008 à 16:05:32

Non pas dommage :( :o)) Tlm vx voir l'OM :coeur:

Bah oué ma saison est super mal partie , j'espère bien remonter plus tard mais bon déjà pour le titre c'est fini :o)) la ldc pe ? :o))

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:37:43

"Pour info eyesomme Nayru chan a fait un peu plus de gamings live que ca, de ce que je me rappelle, elle a fait celle de My Sims sur Wii, Cooking Mama sur Wii et l'autre j'ai plus le nom en tête c'est un jeu de gestion sur DS très connu et qui sortira aussi sur Wii très bientôt. "

C'est pas tellement :o))

ps : Je suis Thomas au passage ^^

Califop
Califop
Niveau 30
16 septembre 2008 à 20:47:57

Mbami-Cana-Cheyrou :ouch: il bétonne Gerets ce soir :lol:

schalke04
schalke04
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:02:44

4-3-3 c simple et je mate même pas le match :(

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:59:20

Mbami aussi nul sur lfp que IRL :honte:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:00:32

Pour les gamings live de Nayru Chan, certes elle en a pas fait beaucoup mais c'est souvent ceux qu'on voit le moins qu'on apprécie le plus, Romendill est par exemple moins souvent dans les gamings live en ce moment alors que Mini blob les enchaines (surtout avec les jeux pourris).

Moi perso j'aurais préféré voir Bordeaux se faire laminer un bon 4-0 par Chelsea plutôt que le maigre 2-1 de Liverpool/Marseille. Comme ca on aurait bien fait taire les journalistes qui cette fois n'auraient pas dit que Gourcuff à tout déchiré, on attend aussi que Gouffran montre ce qu'il vaut :lol: , se faire laminer 4-0 alors qu'on a mal débuté le championnat on se demande si les joueurs ont la gnac ou s'il se sont dit à quoi bon se battre face à une équipe de superstars gonflées à bloc. :rire:

Pour ta saison califop, tu as encore des chances, moi perso j'aurais laché l'affaire depuis longtemps, déja au bout de 3 saisons j'en ai marre (non seulement de rester dans le même club mais aussi du jeu :lol: ) alors tenir aussi longtemps dans le même club il faut le faire mais bon, tu en est qu'au début du championnat tu as le temps de te rattrapper. :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
16 septembre 2008 à 23:40:58

Mon analyse du match de l'OM , bon déjà je viens d'écouter Rmc Info ils disent que l'OM n'a pas le niveau etc ... c'est vraiment n'importe quoi ! On a eu pas mal d'occasions , bon d'accord Liverpool aussi mais on a au moins fait jeu égal :oui: Pour moi il y effectivement deux joueurs qui n'ont pas le niveau et qu'on se traine comme des boulets depuis 3ans : Zubar lui c'est le pire il nous coute 4-5 buts par an je comprends même pas pourquoi il est encore au club :honte: et MBami , qui c'est vrai fait qqes bon matchs mais qui lui aussi nous coute 3-4 buts par an avec ses dribbles à la c** à 20m de notre but :honte: Sinon je suis plutôt déçu par Niang depuis le début de la saison :doute:

J'ai pas vu le match de Bordeaux mais apparement eux c'était catastrophique :honte: et ils en parlent à peine sur Rmc pff :honte:

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:00:31

euh califop j'ai retrouver ma parti avec sarragosse mais j'ai juste un petit pb aimar et parades on la meme phote est-ce-que ça te le fait à toi aussi

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:01:36

dsl pour le double poste mais je voulais écrire photo et non pas phote

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:06:27

salut valentin

Califop
Califop
Niveau 30
17 septembre 2008 à 14:07:47

fabregas :d) Je ne sais pas je n'ai jamais fait gaffe :desole:

Califop
Califop
Niveau 30
18 septembre 2008 à 03:34:34

J'ai été agréablement surpris pas deux choses dans le match de hier soir :
1) le jeu offensif de Lyon qui m'a beaucoup plus :oui: Mais qui était favorisé par le fait qu'ils soient menés 2-0 à la mi-temps :o))
2) la superbe ambiance dans Gerland :ouch:

Vic24
Vic24
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:57:44

:salut:

Vic24
Vic24
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:01:24

Quelqu'un ? :hap:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:23:44

Possible :oui:

schalke04
schalke04
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:27:19

Vic qui se ramène

c quoi ce coup

"Schalke restera gravé dans ma mémoire" :(

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:44:29

les club francais en ligue des champions sont nul.
en uefa tro fort les 4 gagne.
popopo rennes gagne 2à1 contre twente