CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

schalke04
schalke04
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:42:35

mais qui alors ?

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:49:22

Bonne question , car déjà que la nouvelle admin ne fout absolument rien , alors travailler le dimanche serait totalement hilarant

schalke04
schalke04
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:01:41

ouai

"travailler + , pour gagner + "

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:11:58

Pour les vidéos schalke, même si j'avais bien compris que c'est fait exprès je trouve quand même ca idiot et inutile, si le bonhomme a rien de mieux à faire pour occuper son temps libre c'est qu'il ne doit pas avoir de vie car c'est sans intérêt de faire ce genre de trucs.

Pour ton effectif califop, c'est pas mal, pas de superstars à gogo, bonne équipe dans son ensemble avec un niveau correct, j'ai juste rigolé en voyant Briand dans l'équipe. :lol:

Selon moi tu dois encore améliorer ton équipe si tu veux espérer gagner la LDC même si globalement ca repose parfois sur la chance . :ok:

Les modos à ma connaissance ne sont pas payés, c'est du bénévolat, sur ce forum il n'y a pas de modo attitré car trop peu fréquenté mais si ca n'a pas changé c'est Nayru chan qui s'occupe de supprimer certains messages (ceux signalés par les internautes) car Nayru chan n'est pas modo et ne travaille pas le dimanche comme toute l'équipe de jeuxvideo.com d'ailleurs.

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:00:49

:lol: PSG 3e de L1 ca a de quoi surprendre tellement c'est étonnant surtout que les derniers matchs ont été gagnés avec la chance souvent sur le score de 1-0, pas de quoi se féliciter encore mais les buteurs devraient un peu mieux faire leur boulot car la chance ne sourira pas au PSg comme ca durant toute la saison.

Nantes sombre quand à lui un peu plus, :rire: on attend vraiment de voir si le renvoi de l'entraineur aura servi à quelque chose. :lol:

A noter aussi la nouvelle défaite du Milan AC 2-0 contre Genoa, c'est pas Ronaldinho et Cheva qui ont changés grand chose alors qu'ils étaient titularisés pour le match. :rire:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
15 septembre 2008 à 08:14:49

"Les modos à ma connaissance ne sont pas payés, c'est du bénévolat, sur ce forum il n'y a pas de modo attitré car trop peu fréquenté mais si ca n'a pas changé c'est Nayru chan qui s'occupe de supprimer certains messages (ceux signalés par les internautes) car Nayru chan n'est pas modo et ne travaille pas le dimanche comme toute l'équipe de jeuxvideo.com d'ailleurs. "

Lol Rimkash ... Les modos ne sont pas payés , mais les admins oui , c'est leur métier (http://www.jeuxvideo.com/contact.htm) Nayru-Chan n'est plus là , elle a été remplacée par el Dictator : Dame-de-Pique , a qui je dois mon ban , que d'autre comme Acro (plus gros posteur de jv.com avec Xyp et AR1) a été banni pour une raison folle , et qui supprime les topics signalés après 2-3 semaines voir pas du tout ...

Califop
Califop
Niveau 30
15 septembre 2008 à 09:16:22

Bonjour tlm :)

Je suis d'accord avec Rimkash le PSG a eu beaucoup de chance en ce début de saison , leur calendrier n'était pas très dur et ils ont à chaque fois la chance d'ouvrir le score en premier et de jouer le contre :oui: Mais la confiance augmentant petit à petit et leur équipe ayant quand même de la gueule , ils vont faire une belle saison je pense :oui:

Le Barça a fait nul à domicile :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:36:25

Ah oui j'ai entendu parler de Dame de Pique :lol: , dommage que Nayru chan ne soit plus là, c'était sympa de voir ses gamings live avec franck. :snif:

Que les admins soient payés, ca me parait logique vu le poste occupé alors que les modos c'est moins technique et s'ils devaient payer tous les modos ca les ruineraient alors que les admins il y en a pas des masses.

Pour que le PSG fasse une bonne saison il faudrait que les attaquants se décident à marquer un peu plus que ca car la chance ne leur sourira pas toute la saison. L'effectif en jette peut-être mais il leur faudrait un autre attaquant plus expérimenté et plus décisif que Kezman qui pour l'instant n'a pas montré grand chose.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 septembre 2008 à 13:40:30

On pourra pas se poser la question si le PSG va être relégué en fin de saison :(

Un suspens en moins pour la Ligue 1 :o))

Califop
Califop
Niveau 30
15 septembre 2008 à 19:27:05

http://www.host-style.com/uploads/9dee14d37a.jpg

:d) Ah ok :(

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:27:30

"c'était sympa de voir ses gamings live avec franck. :snif: "

Ah bon ? :o)) Elle en a fait 4 maximums :doute: Sims 2 + add-on et Animal Crowsing c'est tout :doute:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:27:58

Lol Cali tu t'es fait bouffer :p)

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:28:12

Immédiat spotted :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
15 septembre 2008 à 19:30:11

Alors là je m'attendais pas à être aussi nul cette saison :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
15 septembre 2008 à 19:48:57

http://www.host-style.com/uploads/32c905b4ab.jpg

:d) :ouch: C'est quoi cette loose :rire2: Comme dirais DerZakarian je crois que mon message ne passe plus :( :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 septembre 2008 à 19:49:48

"Le plus important est de participer" :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
15 septembre 2008 à 19:51:04

Je vais pas participer longtemps :lol:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 septembre 2008 à 19:51:58

Ouais mais c'est pas grave. Faut apprendre à relativiser :o)) Il est peut être temps pour toi de prendre un autre chemin :o))

Califop
Califop
Niveau 30
15 septembre 2008 à 20:55:07

Quel philosophe :ange:

schalke04
schalke04
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:17:50

ok 8-1 avec un but de l' ancien de Schalke 04