"Le truc c'est que tout le monde déteste Domenech , c'est impressionnant car si la France aurait pratiqué le même jeu avec Deschamps en tant que sélectionneur , personne n'aurait critiquer .
Surtout que le match d'hier ( Et le jeu de la France . ) n'était pas mauvais , et même bon je dirais ...
Faut arrêter de lire les journaux et de d'écouter les commentateurs ... "
Je suis tout à fait daccord avec toi Cam 
Tout les journalistes déteste Domenech et le critique, mais le match d'hier a été plutôt bon je trouve. D'ailleurs, qui pensait que la France allait être finaliste de la Coupe Du Monde 2006 ? On disait qu'être en 1/4 serait un exploit
Mais avec Domenech, on est aller en finale. C'est vrai que l'Euro a été plus que décevant, mais c'est entre autres à la faute des journalistes, qui lui mettent trop de pression à le critiquer sans cesse. C'est vrai que ses choix sont parfois contestable, mais c'est ce sont ses choix et, de toute facon, si il met une équipe type, il y aura toujours quelqu'un qui sera en désaccord avec lui, il ne peut pas faire une équipe et que tout le monde soit daccord avec celle-ci
La seule critique que j'ai a faire à Domenech, c'est que ca sert à rien de faire rentrer un joueur à 10 secondes de la fin (comme Flamini hier et Gourcuff contre la Suède il me semble).
Pour en revenir au match d'hier, il était pas mauvais, on a fait de belles actions et ont auraient pu gagner plus, mais je trouve que les joueurs n'osent pas tirer et veulent "rentrer dans le but avec le ballon" ( à part Toulalan
), la seule frappe de loin que j'ai vu à été celle d'Anelka, qui a marquer d'ailleurs.