CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 septembre 2008 à 22:44:18

J'ai honte :honte:

Heureusement que j'ai pas regardé le match mais juste le score^^

Bon ça va, la Grèce a gagner :)

schalke04
schalke04
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:50:11

ouai

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:50:54

Bryan : C'est des suisses c'est normal qu'ils perdent :o))
Allez le Luxembourg :fete: :fete: :fete: (désolé :o))^^)

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:52:59

victoire de la france ... je l'avais dit ^^

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:53:20

victoire de l'italie 2-0 aussi =D

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 septembre 2008 à 22:59:58

Italie :)

Ce serait une victoire pour moi si j'arriverais à bien analyser mon passage dans Candide de Voltaire :o))

:dehors:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:03:11

la Suisse :rire:

Turquie 1 - 1 Belgique

On menait 0 - 1 mais péno imaginaire pour les turcs :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
11 septembre 2008 à 10:35:08

Mdr la suisse :rire:

La Belgique a l'air pas mal parti par contre :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
11 septembre 2008 à 10:36:42

Concernant la France elle a gagné mais bon avec Domenech le jeu sera tjs pourri il faut s'y faire :-(

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:28:20

" avec Domenech le jeu sera tjs pourri "

Ah bon désolé , on a pas dû regardez le même match .

Califop
Califop
Niveau 30
11 septembre 2008 à 16:55:37

Oui tu as du te tromper de match parce que tlm l'a trouvé pourri le jeu pratiqué :rire: et puis c'est comme ça à tous les matchs de Domenech à de rares exceptions :rire:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:27:06

"La Belgique a l'air pas mal parti par contre :ok: "

Oui et non , 3-2 contre l'Estonie et 1-1 en Turquie c'est pas mal mais bon ...

Y'a encore la Bosnie qui vient de faire 7 - 0 contre la même Estonie et l'Espagne :-/

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:18:46

" Oui tu as du te tromper de match parce que tlm l'a trouvé pourri le jeu pratiqué :rire: et puis c'est comme ça à tous les matchs de Domenech à de rares exceptions "

Chaud les moutons , non ?
Le truc c'est que tout le monde déteste Domenech , c'est impressionnant car si la France aurait pratiqué le même jeu avec Deschamps en tant que sélectionneur , personne n'aurait critiquer .
Surtout que le match d'hier ( Et le jeu de la France . ) n'était pas mauvais , et même bon je dirais ...

Faut arrêter de lire les journaux et de d'écouter les commentateurs ... :sarcastic:

Et je voudrais relever un dernier truc :

" à tous les matchs de Domenech à de rares exceptions "

Oui , c'est avec ce même jeu pourri qu'on est arriver en final de Coupe du Monde :-) .

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
11 septembre 2008 à 18:47:28

Si on est arrivé en final de Coupe du Monde c'"est ENTIEREMENT grace a ZIDANE ( et un peu THURAM et MAKELELE )

sinon je suis assez d'accord avec deadman : a part l

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
11 septembre 2008 à 18:50:49

sorry

sinon je suis assez d'accord avec deadman : a part la défense en carton, les bleus ont bien joué ! Bravo a Gourcuff et Anelka entre autres

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:51:09

"Le truc c'est que tout le monde déteste Domenech , c'est impressionnant car si la France aurait pratiqué le même jeu avec Deschamps en tant que sélectionneur , personne n'aurait critiquer .
Surtout que le match d'hier ( Et le jeu de la France . ) n'était pas mauvais , et même bon je dirais ...

Faut arrêter de lire les journaux et de d'écouter les commentateurs ... "

Je suis tout à fait daccord avec toi Cam :-)))
Tout les journalistes déteste Domenech et le critique, mais le match d'hier a été plutôt bon je trouve. D'ailleurs, qui pensait que la France allait être finaliste de la Coupe Du Monde 2006 ? On disait qu'être en 1/4 serait un exploit :ok: Mais avec Domenech, on est aller en finale. C'est vrai que l'Euro a été plus que décevant, mais c'est entre autres à la faute des journalistes, qui lui mettent trop de pression à le critiquer sans cesse. C'est vrai que ses choix sont parfois contestable, mais c'est ce sont ses choix et, de toute facon, si il met une équipe type, il y aura toujours quelqu'un qui sera en désaccord avec lui, il ne peut pas faire une équipe et que tout le monde soit daccord avec celle-ci :-)))

La seule critique que j'ai a faire à Domenech, c'est que ca sert à rien de faire rentrer un joueur à 10 secondes de la fin (comme Flamini hier et Gourcuff contre la Suède il me semble).
Pour en revenir au match d'hier, il était pas mauvais, on a fait de belles actions et ont auraient pu gagner plus, mais je trouve que les joueurs n'osent pas tirer et veulent "rentrer dans le but avec le ballon" ( à part Toulalan :o)) ), la seule frappe de loin que j'ai vu à été celle d'Anelka, qui a marquer d'ailleurs.

Califop
Califop
Niveau 30
11 septembre 2008 à 18:52:34

dead :d) bah justement à la coupe du monde j'étais un des rares à critiquer l'edf , gagner avec un jeu de m**** ça m'intéresse pas :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
11 septembre 2008 à 18:54:30

Vous avez trouvé ce match plutôt bon :ouch: ça joue à deux à l'heure ... les occasions ne sont qu'en contre-attaque ... enfin bon chacun ses gouts :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:56:50

"Si on est arrivé en final de Coupe du Monde c'"est ENTIEREMENT grace a ZIDANE ( et un peu THURAM et MAKELELE )"

je ne trouve pas; c'est vrai qu'ils ont faient des excellents matchs, mais d'autres joueurs ont été très bon; donc je suis pas d'accord avec toi :-)))
De plus, si tu dis ca, c'est aussi grâce à Domenech, parec que c'est lui qui les a faient revenir en sélection :ok:

"sinon je suis assez d'accord avec deadman : a part la défense en carton, les bleus ont bien joué ! Bravo a Gourcuff et Anelka entre autres "
Daccord avec toi sauf pour la défense, parce ils ont faient un match correct dans l'ensemble.
Je dirais surtout bravo à Clichy qui a fait un excellent match en arrière gauche et à ramener de la fraîcheur aux Bleus

Califop
Califop
Niveau 30
11 septembre 2008 à 18:58:17

Vous avez trouvé comment Gourcuff ?

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec les journalistes qui le surcotent je trouve , d'après moi il a fait un bon match mais pas non plus sensationnel :non: il a quand même raté plusieurs passes il me semble :oui:

La vidéo du moment