"ouais j'aurais pue prendre un fixe mais je me suis dis autant prendre un portable pour j'avoue que packard bell c'est pas une haute gamme mais la configuration est au top 
"
Packard bell est connu
"juste pour rappel thomas pilou a te regarder parler mon pauvre avec tes vieilles critiques ...on a l impression que tu as le meuilleur ordi de la terre sa me fais bien rire
"
C'est toi qui demande des avis et tu chiales quand on te dit que c'est pourri demande rien alors , mon ordi a 4 ans alors si c'est le meilleur y'a un problème
"avec lfp c 'etais la meme chose oh mais nan tu le lanceras pas gna gna gna et du coup je me suis taper 5 annéés ...certes des fois il se lancais au bout de 2 heures j'avoue en ce moment j'en parle pas"
J'avais résonds
"mais y'as des fois ou j'ai l impression que tu parles pour rien quoi
"
Ok
"sinan crysis c'est un bon jeu :p ?? "
Non c'est juste le numéro 1 mais c'est super pourri ...
Biensûr qu'il est bien ...
"moi c'est counter strike et lfp manager 08 puis peut etre d'autre jeu et assez pour la burautique
tout le monde m'as dis qu'il avais une bonne config parcontre la marque c'est pas top donc bon ..."
Tout le monde mdr , changent de conseillers alors , ouais c'est bien mais c'est pas super
Faut acheter pièce par pièce comme phoenix ça c'est de la qualité , beaucoup mieux que ton portable et moins cher