" Et Mexes est vraiment nul en edf
:outch: "
C'est bizarre , a chaque fois que je lis cette phrase j'ai l'impression que c'est un footix qui parle ...
Ce n'est pas parce qu'il est passé complètement à coté de son match qu'il est à chier ... Tu sais dans ce cas là Abidal est à chier aussi si je te rappel le match Italie - France de l'Euro 2008 ...
Ou bien Mandanda , quesqu'il est nul ce mec en edf , il a encaissé 3 buts
... ( Ps : C'est ironique , je suis pour Marseille . )