CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 septembre 2008 à 22:37:00

Salut Cam :)

Sinon cali, il y a pas d'apostrophe pour le je, c'est juste Ich. Sinon ta phrase ça donnera "Ich bin französisch" . Sinon ton autre phrase est correcte (mis à part le Ich) mais tu peux aussi dire "Ich bin califop", c'est plus simple :)

Califop
Califop
Niveau 30
05 septembre 2008 à 02:57:16

:merci:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:17:42

Week-End \_o/ .

Califop
Califop
Niveau 30
05 septembre 2008 à 19:21:17

Oui :fete:

Pas de championnat ce we :-(

Juste l'edf :-(

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:18:12

j'ai fini mon match de foot ! mon premier match en -15 ans

1-1 face a des 2e années

:fete:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:31:41

Cam : Le retour^^ mdr :o))

Vive-le-steak : Ca va, moi je suis en première année des 18 ans, et il y aura des joueurs qui auront deux ans de plus que moi :-))) en plus que je suis petit pour mon âge :o))

Schalke : Rien compris :o)) ( ta dernière phrase )

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:32:19

Vive-Le Steak : C'est très bien quand même :o)) *

schalke04
schalke04
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:40:36

j' avais pas les clés mais quand j' ai voulu ouvrir la porte "principale" je pouvais pas donc j' ai fait celui du garage mais je n' ai pas pu fermer depuis l'intèrieur

ps: il commençait a faire beau quand je suis rentré alors que toute la journée , pluie et vent :(

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:21:53

Salut Robin , ça fait longtemps ^^ .

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:53:51

Je reviens du mémorial Van Damme c'était super ^^

Les adieux de Gevaerts :( , Bolt-Powel :bave: , la célébration des médailles ^^

schalke04
schalke04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:27:12

ca va ?
----------------------------------------
http://club.superforum.fr/index.htm

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:28:05

:hello: tout le monde

schalke04
schalke04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:47:40

hello

Califop
Califop
Niveau 30
06 septembre 2008 à 11:19:32

:salut: tlm

Pilou :d) Oui ça devais être sympa :-d

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:39:53

:hello: ! allez les bleus ce soir ! enfin ... sa va étre dur sans Ribery !

domenech & malouda = :honte:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:44:41

Bonjour a tous :) .

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:56:03

Schalke pourquoi supporte tu Schalke ?
T'es le seul que je connaisse en fait ^^.

schalke04
schalke04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:15:18

ben n'aimant pas les "gros" clubs ( quels merdes ! :-p ) je me suis a aimer des clubs comme ça (PSG , je suis parisien donc ) mais je suis tombé sous le charme :-p de cette équipe :-p

ps: JE HAIS CES **** du 09

psbis : pas le département :)

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:50:53

Tu as quelques soucis avec ton clavier ?

schalke04
schalke04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:52:03

non c' est fait exprès

La vidéo du moment