Sinon cali, il y a pas d'apostrophe pour le je, c'est juste Ich. Sinon ta phrase ça donnera "Ich bin französisch" . Sinon ton autre phrase est correcte (mis à part le Ich) mais tu peux aussi dire "Ich bin califop", c'est plus simple
Califop
Niveau 30
05 septembre 2008 à 02:57:16
DeadMan6203
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:17:42
Week-End \_o/ .
Califop
Niveau 30
05 septembre 2008 à 19:21:17
Oui
Pas de championnat ce we
Juste l'edf
vive-le-steak
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:18:12
j'ai fini mon match de foot ! mon premier match en -15 ans
1-1 face a des 2e années
[rocos]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:31:41
Cam : Le retour^^ mdr
Vive-le-steak : Ca va, moi je suis en première année des 18 ans, et il y aura des joueurs qui auront deux ans de plus que moi en plus que je suis petit pour mon âge
Schalke : Rien compris ( ta dernière phrase )
[rocos]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:32:19
Vive-Le Steak : C'est très bien quand même *
schalke04
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:40:36
j' avais pas les clés mais quand j' ai voulu ouvrir la porte "principale" je pouvais pas donc j' ai fait celui du garage mais je n' ai pas pu fermer depuis l'intèrieur
ps: il commençait a faire beau quand je suis rentré alors que toute la journée , pluie et vent
DeadMan6203
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:21:53
Salut Robin , ça fait longtemps ^^ .
EyesOnMe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:53:51
Je reviens du mémorial Van Damme c'était super ^^
Les adieux de Gevaerts , Bolt-Powel , la célébration des médailles ^^
schalke04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:27:12
ca va ? ---------------------------------------- http://club.superforum.fr/index.htm
fabregas10
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:28:05
tout le monde
schalke04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:47:40
hello
Califop
Niveau 30
06 septembre 2008 à 11:19:32
tlm
Pilou Oui ça devais être sympa
vive-le-steak
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:39:53
! allez les bleus ce soir ! enfin ... sa va étre dur sans Ribery !
domenech & malouda =
innamorato94
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:44:41
Bonjour a tous .
innamorato94
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:56:03
Schalke pourquoi supporte tu Schalke ? T'es le seul que je connaisse en fait ^^.
schalke04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:15:18
ben n'aimant pas les "gros" clubs ( quels merdes ! ) je me suis a aimer des clubs comme ça (PSG , je suis parisien donc ) mais je suis tombé sous le charme de cette équipe