CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:33:00

leurs matières ? :doute:

Fais rien ça sera le mieux :ok:

Bien ta ligue sinon ? bien avancé dans les simulations je parie , et tes storys ? ...

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:37:44

+1

la story je continue plus trop je vais être a l' école

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2008 à 09:16:59
  1. athenes2004 Voir le profil de athenes2004
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 20:30:57 Avertir un modérateur
  3. Moi la rentrée ça été le 25 août donc arrêter de vous plaindre :o)) Et pensez à cali qui doit encore avoir moins de vacances que nous :o))

Tout à fait , merci de penser à moi :snif2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 septembre 2008 à 18:55:15

Je sais que je suis gentil :o))

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2008 à 19:21:55

Bon alors tu as progressé en allemand ? :-p

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 septembre 2008 à 19:28:45

J'arrive pas trop mal parler allemand, on me comprend mais par contre je fais plein de faute d'accord d'adjectifs car je sais jamais vraiment quel cas c'est^^

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2008 à 19:30:11

I'ch heisse Califop

C'est bon ? :doute:

Comment on dit 'je suis français' :question:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:37:55

Bonjour à tous les forumeurs qui se rappellent de moi :o)) .

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:55:46

"Comment on dit 'je suis français' :question: "

Ich bin Franchause , ça ca oralement ... maintenant l'écrit :o))

---

Salut webcam ^^

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:16:49

Yep Thomas ?

( J'espère ne pas me tromper :o)) )

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:37:19

Ouais , thomaspilou est banni

schalke04
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:38:53

un ancien ? :(

putain le retour sur le 09 je le fais ?

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:50:29

" Ouais , thomaspilou est banni "

Je me disais aussi qu'il n'y avait que toi pour faire une blague aussi nul :o)) .

" un ancien ? :( "

Ancien , ancien ... J'étais juste sur le forum du Lfp 07 ...

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:54:12

"Je me disais aussi qu'il n'y avait que toi pour faire une blague aussi nul :o)) . "

:o))

schalke04
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:59:18

okey

je suis enruhmé merde

schalke04
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:30:21

mes devoirs sont de faire du calcul mental et de ramener un classeur :rire2:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:32:18

les miens sont de lire les pensées de Blaise Pascal et de commenter la phrase "l'argent fait il le bonheur ?"

schalke04
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:33:37

o putin!

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:36:38

"les miens sont de lire les pensées de Blaise Pascal"

Autant en physique il a été utile , autant il aurait pu en rester là :o))

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:05:39

Au moins il s'est rendu utile :ok:

La vidéo du moment