Bien ta ligue sinon ? bien avancé dans les simulations je parie , et tes storys ? ...
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:37:44
+1
la story je continue plus trop je vais être a l' école
Califop
Niveau 30
04 septembre 2008 à 09:16:59
athenes2004 Voir le profil de athenes2004
Posté le 03 septembre 2008 à 20:30:57 Avertir un modérateur
Moi la rentrée ça été le 25 août donc arrêter de vous plaindre Et pensez à cali qui doit encore avoir moins de vacances que nous
Tout à fait , merci de penser à moi
athenes2004
Niveau 30
04 septembre 2008 à 18:55:15
Je sais que je suis gentil
Califop
Niveau 30
04 septembre 2008 à 19:21:55
Bon alors tu as progressé en allemand ?
athenes2004
Niveau 30
04 septembre 2008 à 19:28:45
J'arrive pas trop mal parler allemand, on me comprend mais par contre je fais plein de faute d'accord d'adjectifs car je sais jamais vraiment quel cas c'est^^
Califop
Niveau 30
04 septembre 2008 à 19:30:11
I'ch heisse Califop
C'est bon ?
Comment on dit 'je suis français'
DeadMan6203
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:37:55
Bonjour à tous les forumeurs qui se rappellent de moi .
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:55:46
"Comment on dit 'je suis français' "
Ich bin Franchause , ça ca oralement ... maintenant l'écrit
---
Salut webcam ^^
DeadMan6203
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:16:49
Yep Thomas ?
( J'espère ne pas me tromper )
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:37:19
Ouais , thomaspilou est banni
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:38:53
un ancien ?
putain le retour sur le 09 je le fais ?
DeadMan6203
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:50:29
" Ouais , thomaspilou est banni "
Je me disais aussi qu'il n'y avait que toi pour faire une blague aussi nul .
" un ancien ? "
Ancien , ancien ... J'étais juste sur le forum du Lfp 07 ...
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:54:12
"Je me disais aussi qu'il n'y avait que toi pour faire une blague aussi nul . "
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:59:18
okey
je suis enruhmé merde
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:30:21
mes devoirs sont de faire du calcul mental et de ramener un classeur
innamorato94
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:32:18
les miens sont de lire les pensées de Blaise Pascal et de commenter la phrase "l'argent fait il le bonheur ?"
schalke04
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:33:37
o putin!
EyesOnMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:36:38
"les miens sont de lire les pensées de Blaise Pascal"
Autant en physique il a été utile , autant il aurait pu en rester là