CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:26:03

tu pense ici plusieur fois par jour ???

"thomas ça fait un bail qu'on te voyait plus " c'est toi qui dit sa ou c'est une phrases que ta prit dans un post ? si c'est toi moi je ne t'avais jamais vu avant aujourd'hui ...

enfin a ce soir ji vé ( au foot ) !

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:27:06

a ok eyesomne s'appelle ausi thomas ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 septembre 2008 à 17:28:38

Thomas voulait surement dire passer au lieu de penser^^

Sinon moi aussi je viens souvent sur le forum, mais vu l'animation ça donne pas trop envie de parler... :-( C'était bien quand il y avait Thomas, Rocos, Rimkash, Amine, Kanzo, Narko :fou: , Jean, cali en plus de moi. Maintenant il y a plus que Thomas, cali et des fois Rimkash^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:31:20

:lol: Je suis allé voir le topic et ca frole la stupidité complète, même le modo est idiot. :rire: Ca s'arrange vraiment pas avec les années la nouvelle génération dis donc. :honte:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:43:31

Desfois, je viens Athenes :-)))
Mais, je trouve que le forum est moin bien qu'avant :-(

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:46:40

oui sont cons rimkash

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:47:18

Lapsus je passe ici , ok j'ai cru que tu me parlais

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:50:22

non j-cena ça faisait un bail qu'il ne venait plus

en gros y' a :
schalke04,cali,thomaspilou, athenes,rocos,rimkash , j-cena et aldor (et encore ! )

bof toujours les mêmes et le nouveaux postent des topics inutiles ou utiles

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:23:49

Je suis con ? :hum:

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:30:42

en gros y' a :
schalke04,cali,thomaspilou, athenes,rocos,rimkash , j-cena , inmaroato :rouge: , aldor

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:41:36

:rire: Non c'était pas mon but d'être parmi ta liste je post ma story pour essayer d'embellir le forum je réponds a quelques questions et j'espère que sa marche. :ok:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:42:25

ps : Inmaroato :gne:
C'est Innamorato :diable: :-)

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:51:04

et ya moi aussi quand même

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:52:06

a merde j' ai oublié

:o))

la rentrée
cool ?

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:53:57

oui c t assez tranquille (la rentrée)

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:11:53

et toi c'était comment ?

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:15:48

:hello: a tous ceux que j'ai pas vu !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 septembre 2008 à 20:30:57

Moi la rentrée ça été le 25 août donc arrêter de vous plaindre :o)) Et pensez à cali qui doit encore avoir moins de vacances que nous :o))

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:06:44

oui

Valentin bof y' a pire tant que je suis pas tombé sur cette Alix :bave: :coeur:

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:27:58

j' hésite :

faire un forum pour aider des personnes sur leurs matières ou faire un forum de foot avec ses opinions

La vidéo du moment