Thomas voulait surement dire passer au lieu de penser^^
Sinon moi aussi je viens souvent sur le forum, mais vu l'animation ça donne pas trop envie de parler...
C'était bien quand il y avait Thomas, Rocos, Rimkash, Amine, Kanzo, Narko
, Jean, cali en plus de moi. Maintenant il y a plus que Thomas, cali et des fois Rimkash^^