CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:04:28

tu es anciennement j-cena :)

au moins j' ai évité la plupart que j' aimais pas :-(

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:49:37

a ok.

au moins j' ai évité la plupart que j' aimais pas
???

Tu m'apprécie pas ?

( tes phrases sont pas très claire )

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:53:58

a désolé je parlais de la rentrée

un moment , je te le dis cash , tu me saoulais :)

mais maintenant cool

personne sur le forum

thomas ça fait un bail qu'on te voyait plus

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:56:59

ca fait plaisir de savoir que je te saoulais !

tinquiéte j'ai l'habitude tu n'es pas le premier qui me dit que je saoule. j'excelle dans le domaine de faire "chier" les gens

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:58:14

tiens avec des ciseaux je viens de me faire une trace blanche , osef

on est 2

surtout sur le 09 (fifa 09 ) :)

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:00:40

va sur la ligue de leur forum et je demande toujours pk je me fé virer ?

même le début regarde

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:02:00

sur ce forum il y a toi, moi, thomaspilou, aldor (ché po s'il est encore la ), innamorato, fabregas

et c'est tout j'crois.

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:04:43

il fé chier aldor parfois :p)

on aurait dit toi quand tu me saoulais

hé ton forum "100% foot " tu la laissé

passe sur http://soccerligue.xooit.com

ça te dit une ligue qu'on "ordonne" :)

putin passe partout t' a ligue nous faisait du bien mais t parti :snif2:

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:10:14

d'abord :

1- j' vu le fofo de fifa 09 des vrai boulets comme sur le fofo de gta4
2- pourquoi aldor te fait chier
3- non merci pour la ligue j'aurais pas le temps ( chui en 3e emploi du temps pourri + je fais du kiné + je fé du foot + ma story ) vraiment désolé
4- au début c'est moi qui a eu l'idée de créer une ligue et passe-partout n'as juste fait que me copier

enfin ...

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:40:31

t' a vu sauf les modos qui sont :cool:

Aldor il c cassé de ma Ligue et je sais pas il a changé de comportement :-(

passe ton emploi du temps , je te passe le mien après

ah ok tu sais en faire une sur LFP

et ton forum 100 % foot ?

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:48:00

pourquoi tu veux savoir mon emploi du temps ?

aldor est encore sur ce forum ?

mon forum 100 % foot ? nul

je vé i aller dans 15 min car jé entrainement de foot a 17 h 30

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:50:43

chez pas comme ça pour voir comment ça sera en 3 ème :-(

aldor , je m' en bats

a oui j' y suis tjr :rire2:

ok

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:51:48

regarde , avant de te casser , sur le forum 09 le topic "je pars du forum" regarde leurs réactions :-p je vais rire

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:53:11

quel topic ?

je te donneré mon emploi du temps plus tard ( tu vas voir la 3e c'est galére en + moi je fé les option ) chui un éléve model ( 16.2 de moyenne en 4e )

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:53:43

c'est bon ok j'avais mal lu je vé regardé

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:56:27

:rire: je prends un aut ' pseudo et tout

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:00:01

:rire:

bon ji vé a ce soir ( si j'ai le temps )

PASSER SUR MA STORY !

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:04:06

a se soir :-p

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:04:36

Svp conversation privée sur msn ...

"thomas ça fait un bail qu'on te voyait plus "

Je pense ici plusieurs fois par jour :(

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:25:01

pas toi , j- cena

La vidéo du moment