au moins j' ai évité la plupart que j' aimais pas ???
Tu m'apprécie pas ?
( tes phrases sont pas très claire )
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:53:58
a désolé je parlais de la rentrée
un moment , je te le dis cash , tu me saoulais
mais maintenant cool
personne sur le forum
thomas ça fait un bail qu'on te voyait plus
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:56:59
ca fait plaisir de savoir que je te saoulais !
tinquiéte j'ai l'habitude tu n'es pas le premier qui me dit que je saoule. j'excelle dans le domaine de faire "chier" les gens
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:58:14
tiens avec des ciseaux je viens de me faire une trace blanche , osef
on est 2
surtout sur le 09 (fifa 09 )
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:00:40
va sur la ligue de leur forum et je demande toujours pk je me fé virer ?
même le début regarde
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:02:00
sur ce forum il y a toi, moi, thomaspilou, aldor (ché po s'il est encore la ), innamorato, fabregas
et c'est tout j'crois.
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:04:43
il fé chier aldor parfois
on aurait dit toi quand tu me saoulais
hé ton forum "100% foot " tu la laissé
passe sur http://soccerligue.xooit.com
ça te dit une ligue qu'on "ordonne"
putin passe partout t' a ligue nous faisait du bien mais t parti
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:10:14
d'abord :
1- j' vu le fofo de fifa 09 des vrai boulets comme sur le fofo de gta4 2- pourquoi aldor te fait chier 3- non merci pour la ligue j'aurais pas le temps ( chui en 3e emploi du temps pourri + je fais du kiné + je fé du foot + ma story ) vraiment désolé 4- au début c'est moi qui a eu l'idée de créer une ligue et passe-partout n'as juste fait que me copier
enfin ...
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:40:31
t' a vu sauf les modos qui sont
Aldor il c cassé de ma Ligue et je sais pas il a changé de comportement
passe ton emploi du temps , je te passe le mien après
ah ok tu sais en faire une sur LFP
et ton forum 100 % foot ?
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:48:00
pourquoi tu veux savoir mon emploi du temps ?
aldor est encore sur ce forum ?
mon forum 100 % foot ? nul
je vé i aller dans 15 min car jé entrainement de foot a 17 h 30
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:50:43
chez pas comme ça pour voir comment ça sera en 3 ème
aldor , je m' en bats
a oui j' y suis tjr
ok
schalke04
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:51:48
regarde , avant de te casser , sur le forum 09 le topic "je pars du forum" regarde leurs réactions je vais rire
vive-le-steak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:53:11
quel topic ?
je te donneré mon emploi du temps plus tard ( tu vas voir la 3e c'est galére en + moi je fé les option ) chui un éléve model ( 16.2 de moyenne en 4e )