CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

schalke04
schalke04
Niveau 10
31 août 2008 à 10:14:44

peut être mais je pense pas que l' OM gagnera de trophées

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2008 à 11:19:34

On verra bien :)

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
31 août 2008 à 12:24:12

ya pas que le topic ké mort mé aussi tout le forum

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2008 à 18:59:33

Je viens de mater le match du TFC ça frôlait le néant offensivement :sleep:

ça va être dur de se maintenir qu'avec des 0-0 :rire: en tout ça donnait pas envie d'aller au stadium , j'irai voir le rugby cette année ! :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
31 août 2008 à 22:09:31

Numancia 1-0 FC Barcelone :(

ça commence bien la saison :-(

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:53:26

Real encore champion ? :(

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2008 à 09:59:30

le Réal a perdu aussi :o)) Tout comme Milan AC :o))

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2008 à 10:39:11

l’Olympique de Marseille tient enfin la doublure de Laurent Bonnart. En effet Tyrone Mears est arrivé hier soir sur la Canebière.

:d) waouw c'est lui la super recrue attendue :sarcastic: :rire:

Foot77
Foot77
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:40:36

Derby Break

Un scénario de Califop inspiré dans une histoire vraie , un footballeur s' appelant Tyrone Mears veut s' échapper de County pour aller en France , un chemin très risqué où les entraîneurs vont essayer de le choper.

Bof le scénario

Califop
Califop
Niveau 30
02 septembre 2008 à 09:23:05

Après le refus d’Alain Perrin de reprendre le FC Nantes, les dirigeants des Canaris n’auront pas attendu très longtemps pour trouver un successeur à Michel Der Zakarian licencié. Selon RMC, le nouvel entraîneur du club se nommerait Élie Baup.

:d) Très bon entraineur :ok: j'espère qu'il pourra choisir les joueurs qu'il désire , ce qu'il n'a jamais pu faire dans ses clubs précédents :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
02 septembre 2008 à 09:25:28

Berbatov à Manchester United :fete:

Robinho à Manchester City :ouch: N'importe quoi , encore un qui ne pense qu'à l'argent :honte:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:56:39

Berbatov :fier: Heureusement car avec Rooney , Tevez comme seul pointe ça risquait d'être trop chaud pour tenir toute la saison , Ronaldo étant plus un ailier

Pour Robinho ce n'est pas n'importe quoi , City vient d'être racheté par des milliardaires de Dubai qui veulent être ... champion , c'est un beau défi comme pour Kompany , il aurait été à Chelsea ça aurait été aussi pour l'argent et puis au Real on ne le payait pas en sucette non plus , je comprends le Real qui ne voulait pas vendre son joueur à un "ennemi" car le Real veut la LDC après ses bides :(

Sinon nouveau record pour le foot belge , Fellaini part du Standard à Everton pour 16.000.000 € ! Everton est le futur adversaire du ... Standard en UEFA ^^ (où il ne pourra pas jouer)

Califop
Califop
Niveau 30
02 septembre 2008 à 11:56:59

oué beh bonne chance pour gagner le titre avec Manc City :lol:

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
02 septembre 2008 à 15:29:27

henry s'est fait fusillé par les journaliste espagnole !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080902_143509_henry-bouc-emissaire_Dev.html

le pauvre ...

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:11:47

Les français ont la côte :cool:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:52:02

Merde , kické du 15-18 :o))

schalke04
schalke04
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:55:49

:rire:

Califop
Califop
Niveau 30
02 septembre 2008 à 18:01:43

Henry c'est normal il est loin d'avoir le niveau qu'il croit :sarcastic:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:17:20

:lol: Très drole l'article sur Henry, en même temps les espagnols sont toujours très durs en matière de joueur, si Henry marque c'est un champion et s'il ne marque pas c'est unb looser, Henry n'est pas le seul à subir ca.

Pour Robinho cela ne m'étonne pas, même si City vient d'être racheté il leur faudra au moins 3 saisons pour être au niveau du top four et on peut comprendre que ce soit l'aspect financier qui soit entré en ligne de compte, entre toucher 1.6 et 6 millions par an il y a une grosse marge de différence surtout vu le calibre du joueur mais cela n'est pas forcément le bon choix pour lui car cela l'a éloigné de Chelsea et de son compatriote Scolari.

Moi le transfert qui m'a le plus surpris c'est l'arrivée de l'attaquant du FC Séoul Park à Monaco. C'est déja rare qu'un joueur asiatique débarque en Europe mais ca l'est encore plus quand il s'agit du championnat français, si quelqu'un peut avoir les stats du joueur car perso je suis sceptique sur sa capacité à rivaliser avec les attaquants des autres clubs francais. J'ai l'impression que l'ASM s'est précipité sur le premier venu. :lol:

La vidéo du moment