Très drole l'article sur Henry, en même temps les espagnols sont toujours très durs en matière de joueur, si Henry marque c'est un champion et s'il ne marque pas c'est unb looser, Henry n'est pas le seul à subir ca.
Pour Robinho cela ne m'étonne pas, même si City vient d'être racheté il leur faudra au moins 3 saisons pour être au niveau du top four et on peut comprendre que ce soit l'aspect financier qui soit entré en ligne de compte, entre toucher 1.6 et 6 millions par an il y a une grosse marge de différence surtout vu le calibre du joueur mais cela n'est pas forcément le bon choix pour lui car cela l'a éloigné de Chelsea et de son compatriote Scolari.
Moi le transfert qui m'a le plus surpris c'est l'arrivée de l'attaquant du FC Séoul Park à Monaco. C'est déja rare qu'un joueur asiatique débarque en Europe mais ca l'est encore plus quand il s'agit du championnat français, si quelqu'un peut avoir les stats du joueur car perso je suis sceptique sur sa capacité à rivaliser avec les attaquants des autres clubs francais. J'ai l'impression que l'ASM s'est précipité sur le premier venu.