CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 août 2008 à 19:08:09

Groupe A : Chelsea, Rome, Bordeaux, Cluj
Groupe B : Inter Milan, Werder Brême, Panathinaïkos, Anorthosis
Groupe C : FC Barcelone, Sportin Lisbonne, Bâle, Shakhtar
Groupe D : Liverpool ; PSV Eindhoven, Marseille
Groupe E : Manchester United, Villarreal, Celtic Glasgow, Aalborg
Groupe F : Lyon, Bayern Munich, Steaua Bucarest, Fiorentina
Groupe G : Arsenal, FC Porto, Fenerbahçe, Dynamo Kiev
Groupe H : Real Madrid, Juventus, Zenit, BATE

:d) Franchement ça m'a l'air pas mal :o))

schalke04
schalke04
Niveau 10
28 août 2008 à 20:11:46

non le modo est ... Vic :peur: :-(

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 août 2008 à 20:21:40

Pauvre OM :o))

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
29 août 2008 à 00:06:03

Frenchement,ca va être chaud pour Lyon cette année :peur:

Pour Marseille encore pire, mais ils peuvent viser l'UEFA et idem pour Bordeaux, qui sont presque sur de finir troisième et pas plus, je ne pense pas que Cluj va finir dans les trois premier. :ok:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
29 août 2008 à 00:36:18

Attention à Cluj ... Ils viennent de sortir Galatasaray :ok:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
29 août 2008 à 00:42:33

A non erreur de ma part

C'est le Steaua qui a sorti Gala

Cluj était qualifié d'office en tant que champion de Roumanie :(

Califop
Califop
Niveau 30
29 août 2008 à 07:30:53

:hello: tlm

Bah oui je suis levé aux aurores auj :o))

Vais jouer un peu à LFP avant de partir au taf du coup :rire:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
29 août 2008 à 07:50:47

Salut Aurore Boréale :o))

schalke04
schalke04
Niveau 10
29 août 2008 à 09:13:35

salut :)

Califop
Califop
Niveau 30
29 août 2008 à 09:33:20

Je viens de discuter avec un collègue , il va ouvrir un cabinet de Naturopathie :rire: je crois qu'aucun informaticien ne reste dans l'info toute sa vie :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 août 2008 à 20:55:15

Je viens de finir ma première semaine de cours et je suis lessivé...

Vivement les après-midi du genre philo philo, physique physique :sleep:

Califop
Califop
Niveau 30
30 août 2008 à 12:51:46

pauvre de toi :rire:

:salut: tlm et allez l'OM :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
30 août 2008 à 14:05:53

Avec Saragosse je viens de recruter RAul Albiol et Lulinha gratuitement pour l'an prochain :content:

Qqun l'a déjà eu dans son équipe Lulinha ? IL était bon ? Je voudrais le faire jouer en milieu droit , vous pensez qu'il va être bon à cette place ? :doute:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 août 2008 à 14:52:36

J'avais hésité à l'acheter une fois mais je l'avais pas fait pour finir :)

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
30 août 2008 à 14:58:00

Non désolé aucune idée

Par contre j'ai remarqué que beaucoup d'attaquants devenaient Alg-Ald ou Arg-Ard :doute: Les clubs qui ont trop de bons joueurs les font jouer à cette place et ça fonctionne bien , le problème c'est que ça fausse le jeu ... Schweinsteiger a perdu ses véritables aptitudes au profit des défensives ...

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
30 août 2008 à 22:11:10

schalke04 é 1er de bundesliga

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
30 août 2008 à 22:12:48

pour l'insant l'om gane c la mi-temps

Califop
Califop
Niveau 30
30 août 2008 à 22:56:53

Moi je viens de voir que Guardado que je faisais jouer aillier gauche à Olympiakos , est arrière gauche dans ma partie actuelle :rire:

OM a gagné :fete: :merci: Mandanda , on est nuls en ce moment :-(

schalke04
schalke04
Niveau 10
31 août 2008 à 09:31:36

schalke 04 vous défonce

j' en ai marre des fake

on me prend pour mon pseudo

Califop
Califop
Niveau 30
31 août 2008 à 09:59:08

schalke a même pas passé le tour préliminaire de LDC :rire2:

La vidéo du moment