lequel offre les transferts et les scores les plus réalistes?
Football Manager, sans hésiter.
Dans LFP, au niveau des transfert, ce n'est pas réaliste, en 2009, j'ai vu Thierry Henry à Marseille, Giovani Dos Santos au Réal Saragosse, Steven Gerrard, Peter Crouch, Adriano, Dirk Kuyt libre
, alors que dans FM, les transfert son plus réalistes
lequel offre le plus de plaisir de jeu (visuel, interface)?
Je trouve que c'est LFP, je préfère voir en mode "Texte", avec un texte qui décrit chaque action, ou un "match en 3D", ou on voit le match en entier, de plus tu peut choisir de voir que les buts, les grosses actions. Que de voir les petits pions comme si c'était des joueurs marqué des buts, comme dans FM.
La dessus, c'est LFP qui l'emporte facilement pour moi.
lequel offre la meilleure base de donnée et les conditions de transfert les plus réalistes (par exemple le prêt d'un joueur avec option d'achat qui n'existait pas en 2002 sur l'entraineur)?
La meilleur base de donnée est celle de FM. Dans LFP, on peut faire un prêt avec option d'achat alors que dans FM non. De plus, les échanges entre joueurs sont mieux sur LFP, je trouve, que sur FM.
lequel offre le plus d'otion en dehors des transferts et de la startégie de jeu ?
LFP, puisque tu choisit ce que tu veut faire, seulement entraîneur, directeur sportif, etc..., alors que sdans FM, tu peut être qe entraîneur.
Dans LFP, tu peut comme la dit philodoxia, tu peut faire tn maillot, créer ou agrandir ton stade,etc..., et tu peut avoir une vie privée, avoir une femme, des enfants, acheter des voitures , objets...
Dans l'ensemble je préfère LFP, j'ai joué aux deux jeu, mais je préfère LFP, en plus, je trouve que FM c'est très compliqué, juste dans les menus, alors que c'est mieux organisé dans LFP
Si tu veut être sur du jeu que tu prefère, tu peut télécharger les démos des deux jeux, et choisir le jeu que tu prefère.