CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story !

CoD4_MW
CoD4_MW
Niveau 6
14 février 2008 à 17:46:42

est-ce que qq'un me suivrait si je me lançais dans une story un peu particulière :question:

je demande ca car vu l'ambiance qui règne sur ce forum, j'ai peur de me casser le *** pour rien :doute:

ps : il y a des milliers de forumeurs présents ici, mais ceux-ci ne postent pas...

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
14 février 2008 à 18:13:20

quel genre de story ?

y en a deja eu pas mal ...

equipe crer joueur du forum story style recit story francaise et aussi une anglaise et elles ont toute couler jusque maintenant mais si tu en fais une je lirai et je mettrai des commentaires ;)

joke_on
joke_on
Niveau 8
14 février 2008 à 18:48:04

Ba pourquoi pas. Si elle s'arrête pas au bout de 2 jours ce sera déjà pas mal par rapport aux autres lol.
En tout cas bonne chance à toi :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
14 février 2008 à 19:05:52

:salut:

c'est moi qui vais faire cette story :) :)
non, je peux vous assurer qu'elle ne s'arretera pas au bout de 2 jours :ok:

j'ai pensé la faire sur lfp xclusif, mais je préfère l'ambiance de jv.com et en plus, je ne peux pas faire de screens à cause d'un probleme...

mais avant de débuter, j'aiemrais savoir si mon idée est intéressante :
j'ai pensé à incarner uniquement le sélectionneur de l'équipe de france (je prends un tout petit club de moindre importance dont je ne m'occuperai pas)

bastia
bastia
Niveau 10
14 février 2008 à 19:07:41

de toute facon, je ne pourrai pas commencer aujourd'hui, et demain aprem je ne suis pas la, donc je la commencerai surement demain matin ou le soir, mais je ne posterai pas avant dimanche :ok:

a + :-)))

bastia
bastia
Niveau 10
14 février 2008 à 19:08:08

j'avais oublié :)

:merci: à vous :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:40

un autre defi serai de prendre une equipe nationale seul tu peux le faire et en plus de moindre envergure ce serait pas mal ;) ou de tenter de faire monter un club de legende depuis longtemps en division inferieur ...

exemple Kaserslautern en plus y a pas mal de jeune joueur plutot bon ;)

moi je donne que les idees :)

perso je suis sur une avec Manchester City qui tente de depasser son rival de tj Manchester United voila un autre defi plutot palpitant

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 février 2008 à 21:44:21

Pourquoi pas pour la story :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
15 février 2008 à 16:09:19

Moi partie en cours avec Caen, ils étaient en D2 quand je les ai pris , je suis remonté en D1 en 2ans , puis 6eme de D1 et la je galère un peu à la 12eme place :doute:

bastia
bastia
Niveau 10
16 février 2008 à 09:40:40

:salut: à tous !

je vais finalement faire ma story uniquement avec l'Equipe de France et je raconterai l'histoire mois par mois. Cette story est en particulier axée sur l'évolution des jeunes joueurs français, pour voir la "tête" de l'équipe de france dans quelques années. Je sais que ce n'est pas un "défi" mais bon, je trouve que ça peut être cool :) . Comme je n'ai que l'équipe de france à diriger, je pourrai avancer assez vite :ok:

merci de votre soutien :ok:
je commencerai la story ce soir :-)))
(mais pas sur que je poste des ce soir, car il faut que je termine un mois dans le jeu pour poster)

encore :merci:
car sans vos posts, je n'aurais pas commencé cette story :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
16 février 2008 à 09:42:17

et comme j'ai un probleme avec les screens, j'essayerai tout de meme de donner une belle forme juste avec du texte :) :)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
16 février 2008 à 15:16:41

pour les screen ? ? tu sais pas les mettre sur internet ou tu ne sais pas les prendre ? mdr

la touche print screen sysrq lorsque tu veux l image tu vas sur ton paint shop ou quoi tu fais coller et la tu as l image tu vas sur un site style imagehack ou hiibox et tu la met dessus attention quand tu sauvegarde l image avec paint met la bien en Mpeg

bastia
bastia
Niveau 10
16 février 2008 à 15:47:07

si si, je sais les prendre et tout, mais paint et gimp buggent, et je n'ai pas photoshop. paint n'a jamais fonctionner sur mon ordi et gimp ne va plus depuis presque un mois... et je ne peux pas telecharger illustrator...

mais :merci: quand meme :) :)

La vidéo du moment