CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H-S]Le fotball français

thutu57
thutu57
Niveau 10
13 février 2008 à 21:33:26

salut a tous!!!
seriesement le football français a perdu sa grandeur au niveau de club nous nefaisons que figurant en ligue des champions pareil en coupe uefa
voila j'ouvre le debat pourquoi le championnat en est la?
merci

Califop
Califop
Niveau 30
14 février 2008 à 14:01:51

Heureusement l'OM est là :)

Plus sérieusement les clubs français n'ont pas les moyens financiers pour avoir des joueurs de niveau européen donc les bons parcours restent des exceptions :oui:

thutu57
thutu57
Niveau 10
14 février 2008 à 16:12:24

oui mais d'abord faut pas laisser partir les bon joueurs meme si c'est mieux pour eux...le championnat français est devenu le centre de formation de l'europe.regardez meme dans ma partie le championnat français est classé 6e au bout d'une saison alors qu'il etait 4e :lol:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
14 février 2008 à 18:20:05

vous vous plaignez de votre football avec lyon marseille et quelque autre qui font quelque resultat en ccc ou en uefa comme Bordeaux ? une equipe nationale bourrer de talent et qui ira encore tres loins prochainement ?

regardez plutot vos voisins comme moi le BELGE ...

il est ou notre football avec nos dirigeant plus que pitoyable qui mette une merde en entraineur principale alors que cappello c etait presenter pour l equipe nationale et vont prendre un bonne entraineur comme adjoint :s

sans parler des "GRAND" club ... pas capable de battre Roulers ou d autre equipe du genre ( derniere chez nous )

sans parler de l etranger ... Anderlecht a su par chance arriver contre Bordeaux en uefa et sont considerer Outsiders ....

serieusement vous n avez pas trop a vous plaindre ... beaucoup de club emerge et la concurrence est la vous avez pas mal de bon jeune et un championnat passionnant a suivre nous ca fait 10 ans qu on a plus eu un championnat passionant et cette annee malgre le nombre d equipe a l heure ou je vous parle capable de gagner encore ce championnant le football produit est tellement mauvais que les stades ce vide et plus personne s y interesse ....

voila le ralbol d un jeune belge qui a ete DEGOUTER par un football belge qui donne la priorite a l argent et au plus puissant ( pas sur le terrain mais bien en dehors si je me fais comprendre ... )

thutu57
thutu57
Niveau 10
15 février 2008 à 02:55:26

je me plains surtout que nos clubs n'arrivent pas a retenir nos jeunes regardent d'ici 2 ans y'aura Nasri Benzema qui vont partir a l'etranger

ya la releve qui est la (au sg dsl jsui parisien) avec sahko digard chantome n'gog dans les autres club aussi mais faut reussir a les retenir
elle est ou la jeunesse dorée de l'AJA sous guy roux?? a l'etranger c'est desolant quoi...
et tu es d'ou en belgique?ton club preferé?

Califop
Califop
Niveau 30
15 février 2008 à 16:07:01

d'ici deux ans t optimiste Nasri a di kil se baré en fin de saison si l'om est pas en ldc , à 21ans pff comme s'il pouvé pa rester ds son club formateur encore un an ou deux :honte: ça lui ferai 23ans il aurai encore le tps de faire fortune :sarcastic:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
15 février 2008 à 18:29:01

le probleme a ce niveau la c est pas la fortune ... c est la notoriete l envie d etre connu de battre des records ceux de pele de maradonna et j en passe pcq avoir 2 000 000€ l annee ou 3 000 000 ... ca change pas grand chose :s

je suis de Liege et je suis plus fan de quoique ce soit le football c est juste un sport qui permet de blanchir de l argent ... pari truquer president chinoix et j en passe des belles et des moins belles sinon en europe j aime bien manchester et liverpool pour leur football et leur ambiance ;)

thutu57
thutu57
Niveau 10
16 février 2008 à 00:20:09

ok j'ai des origines belges (de wallonie)

om-collection
om-collection
Niveau 6
16 février 2008 à 17:07:28

ILs ont des supers joueurs mais ils les vendes(Drogba,Ronaldinho....)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
16 février 2008 à 19:01:29

tu peux pas leur demander de les garder ... les offres qu on leur fait est egal a leur budget !!! comment voulez vous rivalisez ... le plus gros transfert en france tourne au alentour de 30 000 000 € na ?

en Belgique c est 10 000 000 ... en angleterre ou en espagne ou en italie c est ... 100 000 000 € !!!!

La vidéo du moment