vous vous plaignez de votre football avec lyon marseille et quelque autre qui font quelque resultat en ccc ou en uefa comme Bordeaux ? une equipe nationale bourrer de talent et qui ira encore tres loins prochainement ?
regardez plutot vos voisins comme moi le BELGE ...
il est ou notre football avec nos dirigeant plus que pitoyable qui mette une merde en entraineur principale alors que cappello c etait presenter pour l equipe nationale et vont prendre un bonne entraineur comme adjoint :s
sans parler des "GRAND" club ... pas capable de battre Roulers ou d autre equipe du genre ( derniere chez nous )
sans parler de l etranger ... Anderlecht a su par chance arriver contre Bordeaux en uefa et sont considerer Outsiders ....
serieusement vous n avez pas trop a vous plaindre ... beaucoup de club emerge et la concurrence est la vous avez pas mal de bon jeune et un championnat passionnant a suivre nous ca fait 10 ans qu on a plus eu un championnat passionant et cette annee malgre le nombre d equipe a l heure ou je vous parle capable de gagner encore ce championnant le football produit est tellement mauvais que les stades ce vide et plus personne s y interesse ....
voila le ralbol d un jeune belge qui a ete DEGOUTER par un football belge qui donne la priorite a l argent et au plus puissant ( pas sur le terrain mais bien en dehors si je me fais comprendre ... )