CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques informations

jeje77
jeje77
Niveau 8
10 février 2008 à 15:39:53

Salut à tous,
Voila j'ai en ma possession Football Manager 08 et je me dis que lfp manager 08 pourrait m'apporter un plus. Donc j'aurais quelques questions :

1) Les transferts sont-ils réalistes? ( exemple: Ronaldo à Marseille ou Ronaldinho à Nancy ?? )
2) J'ai vu qu'on pouvait gérer sa vie privée, mais quoi exactement ?
3) Il ne manque aucun joueur cadre dans les équipes ? ( exemple: Manque Bellion à Bordeaux ou Pelé au mans ? )

4) Et en conclusion, vaut-il vraiment le coup ? Est il pas trop soulant à force ? On y prend vite gout ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 février 2008 à 15:47:46

1° Mouais ca peut aller mais bon Fm > lfp

2° Acheter des voitures qui servent a rien et avoir des gosses (le seul avantage c'est qu'ils peuvent jouer avec les juniors)

3° Normalement non mais y'a quelques petites erreurs quand même (en france je sais pas )

4° Si tu as déjà FM je dirai non sauf si tu veux des matchs en 3D qui sont les mêmes depuis des ans . Prendre goût je sais pas lfp m'a juste dégoûté justement j'ai mis des mois avant de faire ma 1ère partie mais maintenant j'en ai déjà marre

jeje77
jeje77
Niveau 8
10 février 2008 à 16:23:57

Ok merci ;) D'autres avis ?

Califop
Califop
Niveau 30
11 février 2008 à 14:19:27

Je préfère LFP à FM :oui: ( j'avais acheté FM08 que j'ai revendu pr acheter LFP)

Concernant les aspects de la vie privée tu px acheter des maisons,te marier,faire des gosses ...je vois pas trop l'intérêt dans un jeu de foot :doute:

LFP me semble bcp plus poussé dans tout ce qui est développement de club , tu px créer des centres de préformation dans d'autres pays, tu dois avoir un siège social pour avoir des recruteurs ... :ok:

Sinon les matchs en 3D sont sympa a suivre :) LFP me semble aussi un peu plus facile ...

Califop
Califop
Niveau 30
11 février 2008 à 14:20:23

A ma connaissance il n'y a pas de joueurs qui manquent :non:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 février 2008 à 15:41:59

"LFP me semble bcp plus poussé dans tout ce qui est développement de club , tu px créer des centres de préformation dans d'autres pays, tu dois avoir un siège social pour avoir des recruteurs ... :ok: "

Ouais c'est clair l'atout numéro 1 de lfp c'est les jeunes , mais en même temps une partie sans patch dure 15 saisons et donc tu n'as pas le temps de vraiment voir tes jeunes de 11 ans ...

Califop : Des transferts oubliés par exemple irl Toama est au Standard mais dans le jeu il est en Israël

Califop
Califop
Niveau 30
11 février 2008 à 16:04:16

en 15ans ton jeune de 11ans a largement le tps d"éclore ça lui fait 26ans dans 15ans, s'il n'a pas percé il n'est pas très doué :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 février 2008 à 16:38:04

Oui oui je sais d'accord mais je veux dire que tu pourras pas jouer longtemps avec lui , tu le verras pas terminer sa carrière

Mais aussi 26 ans c'est si on l'a depuis le début hors si on prend un petit club on a pas les bâtiments dès le début :/

thutu57
thutu57
Niveau 10
11 février 2008 à 21:39:56

LFP est super tout ses bon point on était dit mais football manager est plus realiste apres c'est a toi de choisir moi j'aimerais bien avoir les deux

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
12 février 2008 à 08:20:39

LFP est beaucoup plus réaliste et perfectionné dans beaucoup de domaines, il y a quelques problèmes dans LFP qu'il n' y a pas dans FM, c'est que dans FM tous les noms d'entraîneur, personnels, président, juniors sont exacts, il y a des arbitres avec des noms et des stats réels, on se sent plus dans la peau d'un manager avec des adversaires "réalistes"!
Je dirai qu'une chose si LFP corrigerai ces simples détail, le jeu ne serai que plus extraordinaire et passionnant à la longue!
Quelqu'un sait si c'est prévu dans les prochaines versions ou patchs du 08?
Merci bonne saison!

La vidéo du moment