SLT Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de changer la tenue d'une équipe tout en gardant le sponsor? si oui comment. merci
Phoenix0130
Niveau 10
09 février 2008 à 19:38:23
creer la tenue dans la partie produit derive
mwememe
Niveau 4
09 février 2008 à 20:57:48
Normalement si tu changes de maillot par "Produit derives" ou par l'editeur, tu ne pourras pas garder le même sponsor.
Par contre si tu crées toi même tes maillots avec les fichiers "team_a.tga" et "team_h.tga" qui ce trouve sur le DVD, tu peux faire tout ce que tu veux.
florepresente59
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:57:48
bonjour(ou bonsoir^^) tout le monde je ne comprend pas comment faire pour les maillots en gardant le sponsor
pouvez-vous m'aidez svp!
merci =)
mwememe
Niveau 4
07 mars 2008 à 15:17:26
Il faut remplacer "team" par le numéro ID du club (voir éditeur)et à l'aide du logiciel de dessin (Paint.net, GIMP, photoshop,...) tu crées ton maillot (couleurs, logo, pub, etc...)
florepresente59
Niveau 3
07 mars 2008 à 22:28:44
donc sa ne marche pas avec un club qu'on a crée dans lfp(pas avec l'éditeur)?
poumba95
Niveau 3
11 mars 2008 à 18:54:35
Boinjour, j'ai essayé de modifier le maillot par team a et team h à l'aide de adobe photophop et je trouve ça vraiment galère. Est-ce que quelqu'un connait un site ou un lien pour récupérer le maillot orange de l'OM par exemple ou des maillots de petits clubs ou de clubs européens dépourvu de vrais maillots. Et est-ce possible de mettre les vrais logos pour ces clubs plus modestes qui se retrouvent avec des logos triangles trés laids. Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner.