CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème prolongation de contrat

deadfrost
deadfrost
Niveau 2
06 février 2008 à 15:31:00

j'arrive a la fin de ma 2éme saison et mon conseil ne veut pas que je prolonge le contrat de plusieurs de mes joueurs alors que le contrat arrive a son terme cette saison! a chaque fois on me dit "le conseil n'approuvera une prolongation de contrat que si le salaire baisse de 10%"en gros ou "que si le salaire n'est pas supérieur au précédent" mais meme quand le salaire est beaucoup plus bas(j'ai ésayer pour voir meme si je suis sur que le joueur ne voudras pas) ya toujours marké sa alors aidez moi svp pke j'ai vraiment besoin de ces joueurs(nasri-mandanda-taiwo et 2 autres)
merci d'avance

Califop
Califop
Niveau 30
07 février 2008 à 10:18:04

Tu es dans les clou du budget salarial :question:

deadfrost
deadfrost
Niveau 2
07 février 2008 à 18:53:23

il me reste 30 millions un truc du genre ou 25 millions au minimum

Califop
Califop
Niveau 30
08 février 2008 à 11:41:36

Je pense que leur ancien salaire était trop elevé et que il faut que tu propose leur ancien salaire -10 % :oui:

C'est bizarre je n'avais pas eu ce pb avec l'OM , d'ailleurs j'ai fini casi en faillite parce que j'avais donné de trop gros salaires :o))

deadfrost
deadfrost
Niveau 2
09 février 2008 à 00:58:46

lol donc je peut pas les prolonger?? je n'avais pas changer le salaire au début c'est le salaire du début du jeu

Snowfox
Snowfox
Niveau 8
09 février 2008 à 12:36:51

En fait, le problème est que tes joueurs se sont pas mal améliorés. Leur salaire doit donc être considérablement revu à la hausse, sans quoi ils resteront pas. Mais souvent, le conseil refuse.
Alors deux possibilités, au choix :

:d) Tu augmentes le salaire de joueurs moins bons, afin de le rapprocher du nouveau salaire que tu veux donner à tes joueurs en fin de contrat.

d) Tu diminues le nouveau salaire des joueurs en fin de contrat, en augmentant les trucs du style prime à la signature, etc... Et en revoyant tes promesses à la hausse.

Dans l'un ou l'autre des cas, cela devrait fonctionner (même si je te conseille plutôt la deuxième solution).

lefoudemars
lefoudemars
Niveau 2
12 février 2008 à 00:27:55

tu dois avoir un pret en cour si c ca rembourse le et tu pourra prolonger tes joueur c'est se qui sest passé avec moi

voila ++

mwememe
mwememe
Niveau 4
12 février 2008 à 10:59:28

C'est parce que le salaire que tu veux donner à ton joueur est trop élévé par rapport aux salaires des autres joueurs.

Soit tu essaies augmenter les autres joueurs,soit tu lui fais des promesses ( option de prolongation de contrat pour le joueur, liberation en cas de descente, offre de division superieur, le plus gros salaire, prime signature contrat, etc...) par contre pas prolongation d'un an pour le club.

Mais ce sera dur.

deadfrost
deadfrost
Niveau 2
20 février 2008 à 15:47:22

ok merci

La vidéo du moment