"Où peut on savoir ce qui bouffe le plus l'argent du club ? "
Le trader de la société générale
"Savez vous si il est possible qu'un joueur prenne sa retraite plus vieu? car mes joueurs prennent tous leurs retraites vers les 31-32ans ! "
Ca dépent de ses blessures et temps de jeu , chez moi Hasi dans l'année de ses 38 ans joue sa dernière saison (niveau 80 !!!) jamais blessé
Van Mol était titulaire à 34 ans , puis je l'ai plus fais joué pendant quelques matchs , il s'est blessé assez sérieusement , n'a plus vraiment rejoué et a arrêté sa carrière alors qu'au début de la saison il voulait un nouveau contrat
"quand je propose un joueur a un club je suis forcé de baissé le prix pour que le club accepte de faire une offre pourtant c'est des très bons joueurs, comment faire pour les vendres + chères? "
Attendre que les clubs viennent chercher les joueurs eux mêmes et pas imposer , car quand tu imposes un joueur à un club c'est que tu veux t'en débarasser à un bon prix pas faire du bénéfice
"Pourquoi quand j'achète un bon passeur avec des stats de fou et un bon sens du but il finit la saison avec par ex 5passes décisives et 3buts ? "
Dépent de plus de chose , la simulation des matchs , son placement , ses consignes , ses équipiers , le changement de championnat / équipe etc ...