Ba on peut pas beaucoup t'aider , tous les clubs ont leur petite crise c'est normal
Pour le marquage indivuduel j'y crois pas trop , je le fais jamais car je joue en 3D SANS PATCH et donc ça sert à rien , les joueurs ne marquent quand même pas bien l'attaquant 9 fois sur 10
J'ai aussi un problème du genre , mon joueur le plus important et meilleur buteur on été suspendu et donc j'ai pris des 0-1 perdus pendant 3-4 matchs , une solution c'est de bien pratiquer les aptitudes offensives à l'entrainement
Et en fonction de tes joueurs alternes les positions sur le terrain pour pas avoir de monotonie dans le placement
2 petites formations qui sont toujours bonnes pour le jeu offensif :
-----------G------------
----Ard--DC-DC--Arg----
----------Mdf----------
--------------Mc(mo)---
-----Md----------------
------AC--AC--AC-------
ps : je monte mon arg en Mg dés qu'il faut , et le placement de mes AC n'est pas correct c'est juste que c'est impossible de le montrer sur le forum et pour finir tu peux mettre un ATT c'est mieux c'est juste que j'en ai pas moi ^^
-----------G------------
-------DC--DC---DC------
----------MDF-----------
MD--------MC----------MG
----------MO------------
-------AC------AC-------
C'est compo je l'utilise juste en match immédiat avec l'équipe nationnale d'Irlande donc je sais pas ce que ça donne en 3D
Et si tu veux motiver tes joueurs une petite prime de 5000 € / joueur (dans tactique en bas à droite) ça peut leur faire du bien
Bon jeu l'ami