Bonjour je fais un championnat en ligne, je pense faire 4 équipe alors voila le déroulement et les règles 
1)Le deroulement 
Il y aura 4 équipe de 4 joueur
Les premiers choisiront l'équipe q'il prendront (1,2,3 ou 4) et choisiront le nom de cette équipe et la composition:
---o--- ---o--- ---o---
---o--- ------- -o-----
------- -o---o- -----o-
-o---o- ---o--- ---o---
Les joueurs choisiront leur postes et leurs caractéristique répartie en 25 point (10 point maxi fans une caractéristique)
Il y aura: attaque: force de l'éqipe ayant le ballon
défense: force de l'éqipe n'ayant pas le ballon
endurance: nombre de match pouvant etre accumuler sans que l'attaque et la défense soit diminuer
salaire: plus le joueur aura mis de point dans cette caractéristique moins il coutera cher s'il veut changer de club se qui arrange le club ( un club commence avec 30 point il ne peut donc pas prendre tous les joueurs alors attention!!!)
Une équipe pourra avoir autant de remplacant tant que le salaire des joueurs ne dépasse pas les points de l'équipe ( une victoire=3 pts,match nul=2pts et défaite=0pts )
Vous aurez les règles bientot ainsi que les détails sur le déroulement des matches
Ps :vous pouvez donnez le numéro de votre joueur pour le style sauf le 99 (je le réserv