CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bourse!!!!

p_tit_titi1
p_tit_titi1
Niveau 6
31 janvier 2008 à 08:12:06

bonjour tout le monde ,je suis avec le bayern de munich et je fais tout pour pouvoir coter le club en bourse(investissement,immobilier,et il me reste une saison avant de pouvoir le faire).est ce quelqu'un ici l'a deja fait???et quels sont les avantages?et qu'est ce qui faut faire pour en profiter au maximum????
merci

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:05:51

la bourse c est transformer une sprl en une SA en quelque sorte enfin plutot transforme une petite SA en une SA internationale

c-a-d que tu donne la possibilite a des acheteurs potentiel de mettre leur argent dans ton entreprise car ils ont la conviction que tu vas leur faire gagner de l argent ( dividende, cotation de l action et autre )

donc lorsque tu rentre en bourse ne vend pas tous d un coup car il est clair que 120 000 000 est interessant mais si tu attends d avoir de meilleur resultat tu en auras 300 000 000 a toi de bien gerer appart cela la bourse ne change rien au jeu ( il faut bien suivre l evolution de ton action )

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:39:14

honnetement, c'est géant !
FC Nantes, début de ma 4ème saison, avec une équipe pas trop mal. Mon président me donne comme objectif "qualif CCC", alors que l'an dernier c'était "maintient"....
je panique, je me dis que j'y arriverais jamais avec le peu de thune que j'ai, et je commence à chercher un autre club.
Puis j'essaye la bourse...je vends direct 49% de part du club (ok, connerie, je reconnais, mais j'étais pas au courant), résultat, je me fais 55m d'€ de plus sur mon budget !!!!!!!!!

résultat, cela m'a permis de faire environ 15 millions de transfert pour m'acheter un super défenseur Roumain 5 étoiles 22ans niveau 80 à 5 millions, ainsi que Miralem Pjanic (niveau 82, 4 étoiles, 22ans) au real madrid pour 10m d'€

tout ça pour dire que la bourse, c'est génial, mais il faut pas tout vendre d'un coup, chose que je regrette d'avoir fait

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:10:06

moi j'ai gagné 93milion juste en vendant les premiére pare. j'ai maintenan 10 centre de formation, plein de jeunes, stade se 106000places.

KyFun
KyFun
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:52:52

Et pour savoir quand vendre les actions (je sais après un titre c'est mieux)? J'aimerais bien me faire une idée de jusqu'à combien on peut monter la valeur de l'action, pour l'instant la mienne est à 61 euros (je viens juste de côter mon club)et vous ?

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:57:25

450euro pour l'instant au max

triplef2
triplef2
Niveau 4
22 mai 2008 à 21:51:19

question béte peut-etre est-ce que on peut les racheter?

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
24 mai 2008 à 10:21:27

eh non :(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:18:45

ouai tous sa c'est bien mais c'est pas se qui nous intéressent de savoir combien vous vous êtes fait moi je veu savoir comment enter en bourse et ou il faux aller merci
je suis en manque cruelle d'argent et c'est urgent
merci