Est ce que quelqu'un a deja reussi a faire jouer ses juniors et sa reserve en creant un club??? Moi perso ca me gonfle!! quand je créé un club ou quand je prend une cfa ou une nationale, les équipes ne sont pas inscrites en championnat... Ce jeu est bourré de bug et ca commence a me souler!! je crois que je vais bientot repasser a fm... Enfin si qqn a la solution.... merci d'avance!
semuta
Niveau 1
26 janvier 2008 à 12:03:52
Quel réactivité sur ce forum!!
lfp-manager
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:08:15
Moi perso mes juniors jouent tou le temps et j'ai peu de reserves ki jouent ,mai il m'est arrivé 'avoir des junior ki ne jou pa sa vien peut etre ke ta pa assez de joueur ou ke ton equipe juniors de l'ané precedent n'estpa eu un assez bon classement
lfp-manager
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:10:47
Surtou surveille bien tes juniors,moi un jour j'entrainai getafe et je n'avai kun avant centre alor j'integre mon jeune juniors(yusuf hijaz) espagno-algerien de 17 ans niveau:58 talent:4 etoiles a mon equipe je le titularise et il plante 3 buts .pas mal.
semuta
Niveau 1
26 janvier 2008 à 12:43:43
Euh..... si je peux me permettre, je crois que tu n'as pas compris ma question!!
Thomaspilou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:02:13
Est ce que quelqu'un a deja reussi a faire jouer ses juniors et sa reserve en creant un club??? , faut inscrire l'équipe réserve et juniors dans l'éditeur ça va pas se faire tout seul
semuta
Niveau 1
26 janvier 2008 à 17:02:48
Tu fais comment dans l'editeur pour les inscrire, puisque mon club je le créé une fois que j'au lancé la partie? Donc le club n'y figure pas encore!! Alors Thomaspilou le gros malin aura surement la réponse je suppose....
Thomaspilou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:08:07
Faut recommencer une partie Einstein Et le club tu le créés avec l'éditeur , c'est stupide mais EA n'a pas encore règlé ce problème ...
Et si t'es pas content tu peux bouger , personne t'en empêche ...