CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP 08 verra-t-il bien le jour?

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:42:10

Bon, le forum de LFP 08 vient d´ouvrir mais aucune annonce n´a été faite officiellement.

Après quelques recherches j´ai appris qu´uk semblerait bien qu´il sorte mais la grande question est de savoir si les nouveautés seront bien présentes dans cet opus pour mériter son achat quand on sait le peu de différence qu´il y a eu entre le 06 et le 07.

En attendant de voir des screens officiels. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juin 2007 à 07:30:10

A mon avis LFP 08 va sortir car EA cherchait des volontaires pour faire les base de données etc. Mais après il faudra voir les nouveautés par rapport au 07 mais bon j´avais hésité à acheter l´opus 07 mais cette fois je pense vraiment ne pas acheter la version 08 sauf si il y a beaucoup de changements (et non pas seulement une mise à jour) :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:29:18

Quand un forum est créé ça veut dire que jeuxvideo.com a reçu une information comme quoi il allait sortir mais bon la sortir d´un jeu peut toujours être annulée

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:07:50

Oui mais bon cocnernant la sortie si tu regardes sur le net très peu de site sont au courant, je ne pense pas non plus que jeuxvideo.com a eu l´info en exclu au point que presque personne n´est au courant, il n´y a même pas eu une nexs cocnernant sa future sortie.

C´est sûr que concernant l´intérêt du jeu il faut qu´il y ai des nouveautés valables pour justifier son achat, moi perso j´ai été déçu d´avoir acheté le 07 vu le peu de différence valables avec le 06, je ne referais pas la même erreur avec le 08, espérons surtout que le jeu contiendra moins de bug surtout.

chriss100
chriss100
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:19:56

thomaspilou Posté le 09 juin 2007 à 08:29:18 Quand un forum est créé ça veut dire que jeuxvideo.com a reçu une information comme quoi il allait sortir mais bon la sortir d´un jeu peut toujours être annulée

Parler pr ne rien dire ça sert a rien nonplus...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:27:42

"Parler pour ne rien dire ça sert a rien non plus... "

C´est clair que ton post est super utile :ok:

Sinon Jeuxvideo.com est en contact direct avec les éditeurs et comme ils ont quand même une date l´info doit être juste

chriss100
chriss100
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:16:38

thomaspilou Posté le 09 juin 2007 à 12:27:42 "Parler pour ne rien dire ça sert a rien non plus... "

C´est clair que ton post est super utile

Non mais soit réaliste... :-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:50:32

Et le tien est mieux peut-être? Bref c´est un sujet de conversation sans fin si chacun critique l´utilité du poste de l´autre.

J´ai pas crée ce post pour qu´on se dispute mais qu´on partage nos points de vue sur le jeu lui-même et ses améliorations.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:01:10

sortira je pense, mais évidement j´espère que ca sera un nouveau jeu et pas un simple add-on -__-. En plus, impossible de faire une mise à jours du jeu correcte étant donné qu´il y a 3 nouvelles selections nationales FIFA et une UEFA en plus.

jean-luc--assec
jean-luc--assec
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:45:33

FM 2008 powaa :( :ok: :(

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
03 juillet 2007 à 05:32:15

Moi je sens le renouveau du soft, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien cet opus.

Mais bon après c´est sur que c´est un simple add-on, comme le 07, je n´irai pas l´acheter.

Pour revenir au sujet, je pense que se jeu est encore rentable pour EA, donc pas de raison pour l´annuler..

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
09 juillet 2007 à 15:02:59

LFP manager 08 a de grandes chances de sortir car quelques images ont été dévoilés sur
http://managerfifa.iespana.es/, on peut y voir une différence de l´interface et quelques changements. En revanche les match 3D reste quasiment identiques ce qui est dommageables !! !

allez y faire un tour !! !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2007 à 19:14:19

Quelques screens sont sortis sur le site officiel du jeu également shigogu62 :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:33:01

Faut mieux regarder sur le site officiel pour pas se faire bombarder de pop-ups et de virus si on clique sur l´une des pubs (j´en ai chopé un déjà ...)

La vidéo du moment