Pourquoi après des modifications faites aux championnats belges avec l´éditeur celui-ci n´est plus sélectionnable dans le jeu pour une carrière ou quoi ?? ?
Merci d´avance...
Phoenix0130
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:17:16
c est surement une erreur dans les modifications si tu as entree des donnees incoherente comme 2 decendants et 1 montant ou 18 equipe alors qu il en fallait 16 le jeu remarque l anomalie et ne prend plus en compte ce pays ;)
ou c est autre chose et la je sais pas t aider
schrebi
Niveau 1
03 janvier 2008 à 19:44:01
C´est surement pas ça ! J´ai pas touché aux nombre d´équipe g juste changé le nom de la division un en Jupiler League et rajouté la super coupe de Belgique et une coupe de la ligue...
Je suis content de la considération que tu me portes schrebi, ou devrais-je dire hellboy96. Je me fais chier à t´écrire la réponse et toi, 3h30 plus tard, tu me snobe et repose la même question dans un autre topic...
athenes2004
Niveau 30
03 janvier 2008 à 21:22:45
Malheureusement, joke tu sais des fois tu peux rien y faire
schrebi
Niveau 1
03 janvier 2008 à 21:28:29
No stress les mecs no stress à voir ton titre j´ai cru ke tu parlais d´équipe nationnale et tout ça donc j´ai pas été voir... déso... voilà g répondu sur ton topic comme ça pas de jaloux :D Merci pr l´info !
joke_on
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:21:15
Ah tient, j´étais persuadé que schrebi et hellboy96 étaient la même personne sous 2 pseudos différent... Si ce n´est pas le cas ça change tout alors. Bon, tant que la réponse est là...