CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

budget et stade

vinc59820
vinc59820
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:05:40

salut ! bonne année a tous !
j´ai 2 questions :

1) peut-on créé un nouveau stade, comme là par exemple je joue avec Lyon donc au stade Gerland, est-ce que je peux créé un tout nouveau stade ?

2) à la fin d´une saison, est-ce que le budget qu´on a pas utilisé dans les transferts par exemple, l´argent est-il rajouté l´année suivante ?

voilà merci

eltigris83
eltigris83
Niveau 7
03 janvier 2008 à 10:22:39

salut pour la cration du stade ces possible tu va dans stade et va voir l´architect mes sa va te couter cher ! bonne année

vinc59820
vinc59820
Niveau 3
03 janvier 2008 à 13:57:13

merci, mais personne est au courant pour le budget ?

Califop
Califop
Niveau 30
03 janvier 2008 à 16:49:25

Ton budget sera plus gros je pense :oui: Mais à confirmer je débute à LFP :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:32:58

bon je vous explique un budget ce que c est pour les apprentis comptable a mon avis il y en a peu ...

budget en gros c est la somme sur ton compte + une evaluation de tes recettes - une evaluation de tes depenses en GROS

resultat eux il regarde combien ils peuvent te permettre d utiliser pour garder une somme correcte sur ton compte ... si tu vas en dessus le club aura un moins gros budget l anneee prochaine et t es souvent vire

si maintenant au contraire tu n uses pas cet argent le compte en banque reste donc plus eleve mais l annee suivante le budget sera plus eleve oue mais dans tout les domaines ... je m explique

tu economises 4 000 000 de transfert l annee prochaine tu auras p-e 1 000 000 dans transfert 1 000 000 salaire 500 000 divers et 500 000 cout des travaux les 1 000 000 serviront sans doute au club pour par exemple un nouveau membre du staff augmentation du salaire prevu pour certaine personne et j en passe

donc faite attention !! !!!

LES JOUEURS NE CONNAISSANT RIEN EN COMPTA LAISSER DONC LE JEU GERER LA PARTIE FINANCIERE IL SE DEBROUILLE BIEN ET FONT DE BONNE CHOSE CAR ILSCONNAISSENT LE MILIEU ;)

d autre conseil je suis dispo tous les soirs ^^ xD

messin2
messin2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:46:39

Et pour la construction du stade, vas-y petit à petit, évite de tout faire tout d´un coup.

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:09:26

lol pour pouvoir construire un stade il faut avoir fait au paravant un minimum de resultat pour que le club comprenne l investissement le mieux est de realise un emprunt ou de le faire l annee ou tu rentres en bourse car un stade coute environ 240 000 000 et l entree en bourse si tu la gere bien te rapporte environ 200 000 000 € donc voila pour les 40 autres tu les as dans ton budget si tu as fait des resultats precedement et en debut du saison ... fixe toi des objectifs reduit ainsi en les depassants tu gagnes de l argent a place toi meme ou tu veux ( petite astuce dans le jeu la vrai vie c est pa pareil mdr ^^ )

vinc59820
vinc59820
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:43:20

merci pour ces conseils