bon je vous explique un budget ce que c est pour les apprentis comptable a mon avis il y en a peu ...
budget en gros c est la somme sur ton compte + une evaluation de tes recettes - une evaluation de tes depenses en GROS
resultat eux il regarde combien ils peuvent te permettre d utiliser pour garder une somme correcte sur ton compte ... si tu vas en dessus le club aura un moins gros budget l anneee prochaine et t es souvent vire
si maintenant au contraire tu n uses pas cet argent le compte en banque reste donc plus eleve mais l annee suivante le budget sera plus eleve oue mais dans tout les domaines ... je m explique
tu economises 4 000 000 de transfert l annee prochaine tu auras p-e 1 000 000 dans transfert 1 000 000 salaire 500 000 divers et 500 000 cout des travaux les 1 000 000 serviront sans doute au club pour par exemple un nouveau membre du staff augmentation du salaire prevu pour certaine personne et j en passe
donc faite attention !! !!!
LES JOUEURS NE CONNAISSANT RIEN EN COMPTA LAISSER DONC LE JEU GERER LA PARTIE FINANCIERE IL SE DEBROUILLE BIEN ET FONT DE BONNE CHOSE CAR ILSCONNAISSENT LE MILIEU ;)
d autre conseil je suis dispo tous les soirs ^^ xD