je suis avec le Standard de liege ca fait 3 ans que je joue j entame ma quatrieme saison j ai 3 titres de champion une coupe de belgique une coupe d europe et une coupe ccc et je suis avec une moyenne d age de 23 ans j ai 200 000 000 sur mon compte en banque et mon niveau frole les 900 je suis avec 12 joueurs de mon centre de formation sur les 24 que j ai prit sous contrat depuis la premiere annee car les autre ont ete vendu ....
pq autant d argent ... je cite un exemple un jeune 4 etoiles sort du centre il a 71 c est limite faible pour mon equipe je le vend .... 4 000 000
faite les comptes sans oublier que je fais quasi pas d achat ... affaire lucrative tout de meme achat de nery castillo un mexiquain 14 000 000 il avait 72 a 20 ans ou un truc du style maintenant 23 ans 92 et il vaut 59 000 000 ca c est tout benef :p encore 4 ans puis je le vend et de nouveau plein d argent
LFP ce n est qu une gestion financiere le reste suit avec l argent qu importe la tactique si vous avez 870 et l adversaire 600 vous gagner c est tout donc pour les nouveaux de lfp apprenez a gerer un budget et vous gagnerez facilement
Interet nat du club 20
Interet int du club 17
Vive le Standard :p