CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:28:41

Voilà ce topic pour raconter votre ( vos ) parties que vous faites sur LFP 08 :)

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:32:00

Pour ma part, j´ai commencé dans le club du A.Luxembourg.
Au début de saison, les médias me voyaient 12ème :(
Après 5 journées de championnat, je suis 4ème; mais j´en suis malheuresment à 3 défaites consécutives alors que j´avais très bien commencé la saison avec 2 succès :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
28 décembre 2007 à 10:10:43

J´en suis à ma 5eme saison avec l´OM , j´ai fait 2 fois champions en 4ans , j´ai une très bonne équipe qui atteint parfois les 900 avec notament Nasri,Cissé,Niang,Daniel Carvallo et Castelen :ok:
Pour ma 5eme saison après 10 défaites d´affilées :snif2: je me suis repris et je suis tjs en lutte pr le titre et qualifié pr les 8eme de LDC :oui:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:53:52

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=cbk3pew0.png&error=0

Voilà mon classement après 10 journées, et le moins que l´on puisse dire c´est que ce n´est pas folichon :(
Les 3 premiers matchs je les avaient gagnés, puis après plus rien : 7 défaites consécutives :-(
Pour le dernier match, j´ai changer ma tactique, mais rien n´y fait, je me suis fait corriger 4-0 à domicile par celui qui était le dernier du classement avant que ce match ne se dispute :-(
Bref, la saison va être longue :( :ange:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:52:10

Je voulais joué dans un petit championnat, et vu que j´aime bien le Luxembourg, j´ai décidé de faire une partie avec un club locale.Mais vu que c´est mon 1er LFP, c´est vrai qu´au niveau des résultats c´est :malade:
Surtout, que j´ai voulu agrandir le siège du club, résultats: - 1 000 000 d´euros de solde :snif:
Mais petit à petit j´apprend :)

JPineau
JPineau
Niveau 3
28 décembre 2007 à 15:58:47

je joue avec Niort, j´en suis a ma 4è année, actuellement 5è de ligue 1, mais je vais arreter cette partie pour recommencer avec une petite équipe anglaise :ok:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:35:32

:content: Je viens de m´imposer 4-1 face à un club de milieux de tableau, je suis refait :)
Fin de cette mauvaise série pour le moment, je suis 9ème à présent :ok:

joke_on
joke_on
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:50:24

Tout vient à point à qui sait attendre. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 décembre 2007 à 21:10:36

Moi je fais une carrière avec Lyon en même temps que Rocos pour pouvoir comparer (et donc s´amuser^^) :ok:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:30:14

Bon j´ai fini ma saison avec le A.Luxembourg, mais je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas vous mettre les screens.
Ce que je peux vous dire, c´est que j´ai finis 6ème ou 7ème je crois :doute:
Mais grosse rage quand meme car à deux ou trois matchs de la fin de la saison, j´étais en intertoto ( soit 4ème) :diable:
Malheuresment la suite est moins reluisante car meme si mes résultats sportifs étaient excellents pour le président, la situation financière était critique et je me suis fait virer donc car j´avait - 1 900 000 euros de solde :-(
J´ai donc rebondit à Orléans en CFA groupe D, il me semble bien :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:37:31

je suis avec le Standard de liege ca fait 3 ans que je joue j entame ma quatrieme saison j ai 3 titres de champion une coupe de belgique une coupe d europe et une coupe ccc et je suis avec une moyenne d age de 23 ans j ai 200 000 000 sur mon compte en banque et mon niveau frole les 900 je suis avec 12 joueurs de mon centre de formation sur les 24 que j ai prit sous contrat depuis la premiere annee car les autre ont ete vendu ....

pq autant d argent ... je cite un exemple un jeune 4 etoiles sort du centre il a 71 c est limite faible pour mon equipe je le vend .... 4 000 000

faite les comptes sans oublier que je fais quasi pas d achat ... affaire lucrative tout de meme achat de nery castillo un mexiquain 14 000 000 il avait 72 a 20 ans ou un truc du style maintenant 23 ans 92 et il vaut 59 000 000 ca c est tout benef :p encore 4 ans puis je le vend et de nouveau plein d argent

LFP ce n est qu une gestion financiere le reste suit avec l argent qu importe la tactique si vous avez 870 et l adversaire 600 vous gagner c est tout donc pour les nouveaux de lfp apprenez a gerer un budget et vous gagnerez facilement

Interet nat du club 20
Interet int du club 17

Vive le Standard :p

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:51:29

Je ne sais pas où on va pour voir le classement de l´année dérnière avec un eautre équipe doncje met uniquement les infos sur Orléans pour le moment :)

La situation financière du club:

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=mi6jvoyo.png&error=0

La gestion du budget:

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ezpx3j20.png&error=0

A noter que les médias me voient 11ème et que le président veut que je soit dans le milieu de tableau :)

La vidéo du moment