Voila j ai commence une partie en D2 avec une equipe cree qui a un niveau de 700 parfois plus parfois moins
que je joue en 4-4-2 diamant ou en 3-5-2 avec 2 def ou en 4-5-1 avec 2 def je fini quand meme par perdre ou faire des matchs nul contre des equipes qui ont 650 ou moin certaine ont 680 aussi
a preciser j ai 95 en physique 96 en energie 19 en confiance ainsi que des bonne note moyenne en match ( 14 ) et je regle ma strategie comme quand je jouais avec liverpool et que je battais tout le monde c-a-d en fonction de l equipe et des capacites de mes joueurs
autre fait choquant ... je suis tj mais alors la tj domine pourtant j ai plus d occasion qu eu (contre) et je n en met qu une sur 10 mon att a quand meme 88 en finition :s de plus je me suis dit que c etait un prob d entrainement alors depuiq 2 mois je fais enormement d entrainement finition et tirs mais ca n arrange rien :s
je n arrive pas a comprendre et j avoue que ca commence a bien faire :s etre 11 en D2 avec la meilleur equipe de D2 c est lourd :s
Des reponses ?
PS: en face a chaque match j ai l impression qu ils ont un Ronaldhino qui finit par me dribler 3 def puis marquer :s