CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement

Califop
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 20:59:52

:salut: j´ai qqes questions sur le recrutement :

1) Pour commencer quand je recrute un joueur d´un certain niveau il n´a pas le niveau annoncé quand il arrive chez moi ( par exple Tasci qui était annoncé 80 ne dépasse pas les 76 chez moi pourtant sa forme et son moral sont bons je pense ) :( Vous savez pourquoi ?

2) Deuxièmement , pour contrer le 1) je me suis dit qu"avant de recruter un joueur j´allais le faire observer par mon recruteur mais certains joueurs comme akalé je px pas le faire observer et je sais pas pourquoi :( une idée ?

3) Je suis à la recherche d´un bon milieu gauche pas très cher vous avez une idée ? pour le moment je trouve que akalé de pas très cher , il vaut quand même 5me et son niveau n´est que de 74 ce quui est pas génial ...

:merci: d´avance

joke_on
joke_on
Niveau 8
15 décembre 2007 à 00:39:09

Pour la première question (le coup du 80 qui n´est que 76), je pense que c´est dû au ´niveau d´observation´ du joueur (la petite loupe avec le chiffre de 1 à 10). Au niveau 9 par exemple, les aptitudes ne sont affichées que de 5 en 5, ce qui fait que quand ça te met 80, ça tombe en réalité entre 75 et 85.
Regardes la page 25 du manuel, tu auras plus de précisions.

Califop
Califop
Niveau 30
15 décembre 2007 à 10:19:59

Ok :merci:

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2007 à 09:57:40

Le recrutement est vraiment dur dans ce jeu , dès que dans la recherche j´ai des joeurs à 80 et que je les fais observer par mon recruteur ils passent a 70 :( Comment je px trouver des vrai 80 ? :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
16 décembre 2007 à 11:04:24

Finalement j´ai pris Daniel Carvallho et il est nul :snif2:

Vous vous basez sur quoi pour faire votre recrutement :question: parce que moi je rame :snif2:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:59

dure les recrutements ? ben pour une fois ca devient un peu plus realiste ...

petit conseil avoir un ou 2 recruteurs prendre un programme qui vous donne pas mal de joueurs suivre les resultats des differents championnat classement buteur et autre suivre des joueurs qui vous semble interessant plus de 6 ou 7 matchs voir plus ne pas oublier non plus le niveau du recruteur si vous remarquer il peut etre bcp plus precis si vous avez un bon niveau

pour recrutez je me fie a ma connaissance de l annee passe comme ca je sais qui choisir ;)

mais je t avoue que j ai plus de mal a trouver des stars pour pas chere dans celui ci que dans le 07 ...

je trouve que riise est tres puissant au milieu gauche ;)

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:40:31

Pour le milieu gauche, Akalé devient bon les saisons suivantes, il y a aussi Stewart Downing (Middlesbrough) qui est très fort et surtout Ashley Young, mais, il me semble qu´il est ailier gauche, mais regarde le quand même parce que ca devient un très très bon joueur :ok:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:36:06

Juste une précision concernant ashley young, ce joueur attend chez moi le 99 de stats et il et toujours très préformant alors qu´il a 36 ans !! ! si tu a les moyens prend le, en plus il fait énormément de pass décisives et marque beaucoup :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2007 à 17:20:25

En parlant de super joueur par contre Baky Koné est super bon il monte au niveau de Cissé :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
09 janvier 2008 à 21:38:06

En fait j´ai tjs du mal pour recruter :-(

Si je me fie au niveau annoncé, même avec un niveau d´observation de 10 ,svt le joueur n´a pas le niveau escompté une fois chez moi , j´ai droit à des "le joueur est moins bon que prévu" ou "le joueur ne s´adapte pas au championnat" ... :(
J´ai essayé de cocher la case "héros uniquement" et j´ai pris DAniel Carvalho qui est assez moyen ...
J´ai essayé de recruter un 5étoiles j´ai pris Rafinha qui lui a été carrément nul ...
j´ai aussi essayé en recrutant selon les caracteristiques principales du poste que je souhaitais mais ct pas non plus un succès :(

Mes résultats sont bons donc je ne pense pas que cela vienne de mes méthodes de management ou de ma tactique ...

Si quun avait une petite astuce , vous vous basez sur quoi pour recruter ?

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:42:54

quand tu prend des gros joueur ( 10 dans la loupe ) tu n as pas besoin de recruteur tu sais deja tout sur eu il faut juste bien evaluer leur differente capacite afin de savoir si il s integrera a ton systeme ;) si tu as un milieu qui dribble et tir au but et que tu lui dis de deborder centrer ca va pas etre facile pour lui de s integrer ;)

pour les joueurs qui ont moins de 10 moi je les suis longtemps je demande l opinion de mon recruteur et quand il arrive au club je vais lui donne des consignes individuel bien structure ( d abord quelque match en ne lui disant rien de precis apres je regarde ses stats et ses matchs et la je lui dis deborde tir drible ou autre ;) et ca marche plutot bien mon equipe de Valencienne a 780 de niveau et je suis 1 er en France a ma 2 eme saison ;)

Califop
Califop
Niveau 30
12 février 2008 à 09:50:55

:salut: je :up: ce pic j'ai encore une question sur le recrutement :d)

On est tous d'accord que le mieux pour développer un club est de recruter des jeunes :oui: Mais quand je cherche des jeunes de moins de 21ans (transferts réalistes) je ne trouve que des 60/65 , par exple je cherche un aillier droit et le plus meilleur que j'ai trouvé est 65 à 21ans , a priori ce joueur ne sera pas compétitif et même s'il progresse ça m"'étonnerai qu"il monte a plus de 75 :( ma question est donc la suivante :

Comment trouver des bons jeunes :question: pourquoi quand je fait une recherche il les trouve pas ? :-(

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
12 février 2008 à 10:52:35

ça serai trop facile! et il n'y aurai plus besoin de juniors, de centre de formation et tout simplement de recruteur!
Faut envoyer tes gars sillonner le monde à la recherche de potentiel jeune talent et après les observer plus en détail! c'est le but du jeu!

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
12 février 2008 à 10:55:01

le plus facile si tu veux pas chercher loin, espionne tes concurrents dans ton championnat, tu observe ses équipes de jeunes et la réserve, il y'a souvent des joueurs de talent pas chers! (Bojan>Barca)

Califop
Califop
Niveau 30
12 février 2008 à 14:27:38

Là j'ai envoyé mon recruteur en Roumanie :o)) Ok après je vais l'envoyer mater les réserves des gros clubs :oui:

Sinon j'ai acheté un système de recrutement mais bon le seul nouvel ailier qui m'est apparu est Jésus Navas et je doute que j'arrive a le convaincre de venir :o)) d'ailleurs bizarrement il n'est que 74 :(

lambdu29
lambdu29
Niveau 5
14 février 2008 à 20:54:42

a gauche tu peux prendre : n'zogbia ( newcasle), richardson, matuidi ...

La vidéo du moment