je voulais savoir si vous préférais le jeu avec le patch ou sans le patch parce que je viens de mettre le patch et je trouve qu´avec le patch il y a pas mal de choses qui me gene nottement pour la vie privé (attendre une saison entière pour trouver une petite amie lol) et les contrat de partenariat personels qui sont rares,meme quand je veux donner un surnom a un joueur ca le prend pas en charge.... Je voulais aussi savoir si c´etais possible que l´equipe reserve et l´equipe premiere evolue dans le meme championat car moi j´ai reussi avec la reserve du real madrid a allez jusqu´en L2 et j´ai terminer 3eme mais je ne suis pas passer en liga je suis reste en l2 (je suis vert car j´avais construit un stade de 45000 place pour 60 millions lol lol)j´ai perdu mon temps)je voulais juste savoir si c´etait possible ou pas .MERCI Ca m´enerve je croie que je vais desinstalle le jeu et le reinstalle mais cette fois si sans le patch et je voulais aussi savoir si on peux enlever le patch sans desinstallé le jeu . MERCI DE BIEN VOULOIR M´AIDER .....
messin2
Niveau 9
12 décembre 2007 à 07:57:34
Une réserve d´un club ne peut pas jouer dans la même division que celui-ci, docn montée impossible. Et encore t´as de la chance qu´en Espagne ils autorisent les réserves à monter en L2, parce qu´en France c´est le CFA maximum.
Califop
Niveau 30
12 décembre 2007 à 09:33:12
Je pense pas que tu puisse désinstaller que le patch
mishkiel
Niveau 2
15 décembre 2007 à 15:19:21
bonjour je voudre savoir comment je poure telecharger lfp manager 08 pr mon pc merci