CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creer un club mais probleme avec junior

Maklain
Maklain
Niveau 2
06 décembre 2007 à 17:22:15

J´ai creer un club, monter tout les echelons et me voila arriver en ligue1. Avant mes juniors jouaient sans probleme dans un championat, mais la niet.. Que ce passe-t-il???
Je ne comprend pas trop alors que le tournoi d´avant debut saison pour evntuellement acheter des joueurs, ils terminent deuxième. Alors pourquoi ne jouent-ils pas comme avant??
Si quelque a une reponse merci

Gangstermat
Gangstermat
Niveau 3
07 décembre 2007 à 21:23:54

Salut,

J´ai un problème pire que le tien : j´ai fondé mon club (je suis comme toi en L1 française) mais ni mon équipe réserve, ni mes juniors n´ont déjà joué dans un championnat. Les boutons pour voir le classement ou le résumé de matches (les 2 boutons à gauche du bouton formation automatique pour les juniors) sont "pâles", ils ne sont pas clickable.

Dans la LFP Manager 2007, ton équipe ne pouvait participer à un championnat si tu n´avais pas à certain nombre de joueurs français dans ton effectif. Il y a peut-être le même problème dans LFP Manager 2008. Je n´ai plus un français comme titulaire dans mon équipe de 17-19 ans.

Merci de m´aider.

bibichoco
bibichoco
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:39:25

Je suis dans le meme cas cela m´enerve car il ne progresse pas beaucoup a cause de ca alors que j´ai plein de centre de formation....

Maklain
Maklain
Niveau 2
09 décembre 2007 à 20:57:22

Pas mal de bug dans ce jeux...........

mwememe
mwememe
Niveau 4
10 décembre 2007 à 03:34:32

Avez vous installé le patch cfa ? si non, installez le (voir lien ci-dessous), inscrivez votre equipe (par l´éditeur) en national (division minimum) et inscrivez votre equipe reserve en cfa2. Quand vous lancerez un nouveau jeux votre réserve et vos juniors seront dans un championnat

lien :
http://files.filefront.com/MAJ+France+08+v12exe/;9204405;/fileinfo.html

Maklain
Maklain
Niveau 2
10 décembre 2007 à 07:43:38

reponse a mwememe:
pourquoi passe par l editeur.. Alors que dans le jeu apres avoir ete entraieur d un club de L1, je me suis decide a creer un club comme mentionne dans carriere je crois... En ce moment je suis en L1 et mon equipe reserve qui ne jouait pas pendant la premiere saison de L1 joue... Peut etre faut il attendre plusieurs saisons de L1 pour que les juniors jouent......C´est bien dommage car j´ai de tres bon juniors ( entre 3 et 5etoiles et quatre à 6 etoiles)

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:23:39

:salut:

mwememe
mwememe
Niveau 4
11 décembre 2007 à 13:08:07

Je pensais que tu voulais créer un club en dehors d´une partie. J´ai mal compris.

excuse

Maklain
Maklain
Niveau 2
15 décembre 2007 à 20:35:14

Je refais un petit up...
Toujours le même problème a mon niveau.. Franchement je ne comprends pas pourquoi mes juniors ne sont pas iinscrit dans un championnat alors que certaines equipes qui ont demaree comme moi (CFA) leurs juniors jouent...
Si qulequ´un a une rponse pour m´éclairer merci.. Ca va de soi que je recommencerai pas une partie entière.. Alors que sur LFP07 jamais eu ce genre de problème
Suis en ligue 1 depuis trois ans, joue coupe d´europe depuis 1 an et ma réserve joue.. ALors pourquoi non pour les juniors???
Merci de m´éclairer où me donner l´adresse d´un site m´expliquant le pourquoi du comment

atomia
atomia
Niveau 2
16 décembre 2007 à 15:30:58

Je joue aussi toujours dans le mode "fonder son club" dans le championnat anglais, J´aime bien commencer petit et me battre pour atteindre les sommets. J´ai aussi été très embeter de voir que mes juniors ne jouaient pas, ni ma réserve (mais dans le lfp07 fallait etre en D1 pour que la reserve joue).
Donc après qqe frustrations, j´ai fini par remarquer que lors de la selection des championnats, si je commencais dans la division la plus basse, il me proposait 6 divisions + 25 div junior
Si je commencais dans la division juste au dessu, il me propose 5 divisions, + 25 div junior + UNE DIVISION RESERVE .

J´ai pas encore atteint la d1 donc pour la reserve je sais pas encore mais la mes juniors jouent. Je sais pas d´ou ca vient ni comment le changer mais cherche par la a mon avis faut pas commencer dans une division trop basse.

tailleurneo
tailleurneo
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:57:36

vive le realisme l´equipe premiere, reserve et juniors en ligue 1 ben voyons . :lol:

La vidéo du moment