ok mé moi jlache r1 pas comme certains supporters qui sont pas contents et qui traite les joueurs de tous les noms je pense quil son pa content par les résultats ( c sur ) mé aussi par rapport au passé du club c vré quon a gagné la c2 ( coupe d´europe ) on a fé tremblé les équipes européennes avec des joueurs comme roche, raï, léonardo, valdo, ricardo, lama, weah, ginola el magnifico, simba et ses byciclettes inscrits ... et le guen évidemment qui a mon avis devré resté car sa sert a r1 de changé tous les ans dentraineur cayzac a fé le bon choix mé c les actionnaires quil faut changé qui servent a rien parce que certains disent mauvais recrutement mé c les actionnaires qui fixent les prix au nivo transferts donc voila et jpense quil ya pa de syndrome du parc des princes sa semble bizarre de dire sa mé hormis face a caen et rennes on a fé des bons matchs dan lensemble en manquant de réussite c vré que les arbitres sont souvent contre nou et commette des erreurs mé fau pa se reposé sur les arbitres certains joueurs devraient partir parce que ils ont pas les époles pour paris (frau ( malgré les grands ou il est passé),mendy) voila sa sert a r1 quil reste pour ne pas joué en revanche je suis pour larrivé de gouffran et de tiago (qui ne joue pa a la juve) voila jai fé le tour jcroi lol dsl ce n´est pas trop le théme de ce topic mé je ve fére comprendre que c´est avec de la patience qu´on arrivera a se reprendre mé il fau du temps voila