CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite a acheter??

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
06 décembre 2007 à 13:32:58

Voila j´hesite a acheter le jeu j´aimerai juste savoir si l´equipe de calais est dans le jeu et si oui est ce que ces les vrais joueurs merci davance a tout ce qui maideront

zaza77380
zaza77380
Niveau 1
06 décembre 2007 à 13:55:18

N´hesite pas achete le.

Il y a toutes les equipes a partir de la cfa donc pas de probleme.

Pour ma part j´étais un fan de FM j´ai essayé lfp 08 et franchement j´adore, c´est beaucoup plus vivant, à FM ça n´evolue jamais aucun screen pour une victoire finale ca devient lassant avec le temps (en plus tu peux etre entraineur joueur c´est jouissif de pouvoir jouer et contoler ton joueur pendant les matchs et le faire progresser et au moins tu peux vraiment influencer le resultat final pas un calculteur aléatoire que te fais le resultat)

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
06 décembre 2007 à 13:58:14

mais est ce que c les vrai joueurs de calais si t pe me donner quelque nom voir stp merci davance

fumuj
fumuj
Niveau 1
06 décembre 2007 à 17:54:32

ne t´inquiéte pas, tu peux l´acheter les yeux fermé ! calais y est, et meme si c´est pas tous les vrais joueurs (c possible) et bien tu pourras téléchargé le patch de cfa qui les ajoute (et meme les vraies photos... Et pour parfaire letout, il y a meme le logo du Calais RUFC

Il va faloir s´y faire... lfp depasse FM...

Supras76
Supras76
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:39:33

DUTITRE a calais tu koné? linkzeboss

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
08 décembre 2007 à 01:28:04

ba ila pris sa retraite lannee derniere mdrrr

Supras76
Supras76
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:14:27

oué je c mé c t pour savoir si tu conaissé parce que c quand méme lui qui a marqué d´un double pti pont en finale de coupe de france face a nantes

tcc73
tcc73
Niveau 1
09 décembre 2007 à 13:27:17

vive calais!!!!!
ca fais plaisir de voir des supporters de calais.
j´habitais calais,j´ai déménagais et depuis c´est un peu la misère(jsui a orléans,tous le monde ne jure que par paris )

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:55:12

lol^^
ba moije suis de calais meme sil ont perdu 4-1 contre reims je les supporte quand meme oui le but de dutitre en final g vu gt au stade de france evidemment^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:49:07

je suis pas pour calai mé je trouve extraordin aire que c´est le seul club de cfa qui est allé en finale de coupe de france bon ils ont perdu mé ct quan méme un exploit moi je supporte le psg dan le meilleur comme dans le pire depuis 5, 6 ans voila tjrs fidéle et ALLEZ PARIS

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:25:38

lol t pas comme certain que d que sa commence a perdre hop on change de club moi gt deja pour calais bien avant son parcrous en coupe de france pour te dire

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:09:05

ok mé moi jlache r1 pas comme certains supporters qui sont pas contents et qui traite les joueurs de tous les noms je pense quil son pa content par les résultats ( c sur ) mé aussi par rapport au passé du club c vré quon a gagné la c2 ( coupe d´europe ) on a fé tremblé les équipes européennes avec des joueurs comme roche, raï, léonardo, valdo, ricardo, lama, weah, ginola el magnifico, simba et ses byciclettes inscrits ... et le guen évidemment qui a mon avis devré resté car sa sert a r1 de changé tous les ans dentraineur cayzac a fé le bon choix mé c les actionnaires quil faut changé qui servent a rien parce que certains disent mauvais recrutement mé c les actionnaires qui fixent les prix au nivo transferts donc voila et jpense quil ya pa de syndrome du parc des princes sa semble bizarre de dire sa mé hormis face a caen et rennes on a fé des bons matchs dan lensemble en manquant de réussite c vré que les arbitres sont souvent contre nou et commette des erreurs mé fau pa se reposé sur les arbitres certains joueurs devraient partir parce que ils ont pas les époles pour paris (frau ( malgré les grands ou il est passé),mendy) voila sa sert a r1 quil reste pour ne pas joué en revanche je suis pour larrivé de gouffran et de tiago (qui ne joue pa a la juve) voila jai fé le tour jcroi lol dsl ce n´est pas trop le théme de ce topic mé je ve fére comprendre que c´est avec de la patience qu´on arrivera a se reprendre mé il fau du temps voila

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:14:57

je suispas fan du psg mais la je suis d´accord avec toi ce n´est pas en changeant d´entraineur (donc paul Le guen) que sa va changer quelque chose il fo sourtut faire calmer l´atmosphere exterieur faire venir tiago oui je suis daccord sa ferai du bien ou meme il parler aussi de se faire preter courcuff sa serait bien aussi je pense.Fred il parler aussi ne viendra pas a mon avis de toutes facon tous les entraineur precedent on pas reussi a redonner la flamme quia fait le bo passé du psg donc c pas a se nivo quil fo chercher! le recrutement est assez bien hormis quelque joueur comme gallardo qui na pas reussi a simposer a paris apres fodrait voir avec le mercato se que sa va donner

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:13

oué il y a aussi kerlon comme rumeur mais a mon avis il y a peu de chances qu´il vienne a paris, elmander non plus, gourcuff il a dit qu´il préférait resté remplaçant que joué a paris (oué c sa c surtout pour largent qu´il reste) enfin bref ALLEZ PARIS ET BONNE CHANCE A CALAIS CETTE SAISON EN CFA MALGRE LA DEFAITE FACE A REIMS TOUT EST ENCORE POSSIBLE POUR ESSAYER DE REPRENDRE DES PLACES

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
20 décembre 2007 à 01:03:55

euh calais est en national maintenant^^

Supras76
Supras76
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:35:16

escuse moi linkzeboss jme suis trompé dsl

linkzeboss
linkzeboss
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:54:00

pas de soucis!
arf j´hesite a acheter le jeu encore car celui que j´ai preferer ct le 2004! tu pe controler un bonhomme dans le jeu?

mathieu59580
mathieu59580
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:51:49

Je souhaiterais avoir votre avis sur ce jeu car je ne sais pas si je vais l´acheter.

Je voudrais savoir les différences qu´il y a avec le "07".
Quels sont les nouveaux championnats?
Y a t-il le vrai noms des stades?

J´ai cru comprendre qu´il y avait le CFA. Peut-on démarrer une carrière avec un des clubs du CFA?

Supras76
Supras76
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:59:05

il y a certains stades comme l´om lyon paris... qui ont les vrais noms mé les clubs comme metz lorient nont pas les vrais noms il s´appelle par exemple stade de metz jpense biensur quon pe démarré avec une équipe de cfa mé apparemment ce ne sont pas les vrais sinon il faut installé des patchs

La vidéo du moment