Salut je sais pas si vous partatgez mon point de vue, mais je pense que moralement et ethiquement il est raté lfp 08.
Je suis un inconditionnel de la serie depuis 2002, je les ai tous achetés, et aimés. J´adore le LFP 08, mais de trop d´argent dans le jeu,
- des transfert à 170 millions facile,
- des joueurs qui regressent et progressent aussi vite... Même quand ils ont 1 étoile de talent. L mythe de la star n´est mm plus respecté, car il suffit d´intégrer un bon club, de jouer, et hop c´est fini.
- des joueurs qui se font virer de leurs club surement pour difficultés financières, comme Petr Cech et rooney et qui 1 an plus tard sur la liste des transferts sans club prennent leur retraire à 27 ans.
- J´ai recruté Van Parsie grtos, je l´ai vendu 127M à newcastle apres une saison époustouflante, et il n´a pas joué pdt les 2 saisons suivantes.
- La complexité des entrainements de 2005, 06, 07 est perdu, avant on voyait les vrais manager, maintenant, pas de différence avec laisser un adjoint se charger des entrainements.
J´ai toujours eu des stats imbattables à LFP ( ref: voir lfpmanager.ea.com/forum) et j´en ai tjrs été fier, mais cette année j´ai fondé mon club, j´ai un onze de départ à 1041, certe de joueur que j´ai pris nuls et qui ont progréssé au bout de seulement 3 ans... Je n´en suis pas fier!!!
A titre d´infos, je suis manager niv 20, 252mil points, 2coupes du mondes avec la belgique et l´espagne, un coupe d´europe avec la tchéquie. J´ai fondé mon club en espagne apres 2 ans a Manchester U., des ligues de champion, championnat et coupes. Deplus je suis en 2015....