CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frenchement belle surprise

Londo
Londo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:02:16

Salut a tous

je suis fan de fm depuis les premiers versions

j´ai même commencé avec cm01/02 , cependant fm 08 ma décu c´est un jeux superbe et complet ...

Cependant , le jeux a presque pas changé depuis le 2005, les phrases sont les mêmes, les skins sont pas térrible, les matchs 2d toujours les mêmes sans oublier les multiples bug

c´est pourquoi j´ai décidé de prendre lfp08 et frenchement bonne surprise

le skin est agréable a voir, les musiques de fonds sont sympa, y a pas mal d´option niveaux management et financieres...

les interwiews sont plus réalistes et moins linéaires que FM, et le site virtuel de l´équipe c´est très sympa...

Les matchs en 3d sont assez bien réussi et sont moins ennuyeux que fm.

par contre comme moins par rapport a fm je dirait, une bases de donnés moins grandes , il semble y a voir moins de perles... et au niveaux des joueurs les positions sont moins précises

par exemple mancini millieux offensif centre et c´est tous ne peut pas jouer a gauche....

sinon sa reste un bon jeux pour le moment j´arrete donc fm pour ce jeux...

Diablo66642
Diablo66642
Niveau 4
07 novembre 2007 à 15:25:41

Je suis décu moi par lfp car le mode 3D na pa évoluer et l´IA est vraiment mauvaise quand tu vois les buts qu´il y a dans ce jeux ses allucinant le nombre de but sur coups francs ou dans son camps le joueur préfaire marquer dans son camps plutot que de le laisser au gardien. le seuls point positive dans ce jeux sont les média qui son mieux présentés mais je trouve quand même répétitive surtout au niveau des sondage qui sont toujours les même ( Les Joueurs sont t´il surpayée ? , Fait t-il trop chaud pour commencer la saison ? etc des sondage que l´on retrouvais deja dans le 07.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 novembre 2007 à 15:34:00

L´IA a été beaucoup améliorée...

Dans LFP 06 et 07, tu pouvais à peine enchainer deux passes correctement sans perdre le ballon et il y avait beaucoup de longs ballons, de hors jeux etc...

Dans LFP 08, les joueurs jouent bien, il n´y a plus de hors jeux et les buts sont bien construits...

Sinon les sondages ça change rien au jeu je trouve et j´y fait même pas attention donc voilà :ok: Par contre les médias sont mieux comme tu l´a dit :ok:

Londo: tu as pas encore tout vu :o))

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:33:29

pour répondre à Londo concernant les poste des joueurs, tu peux placer un joueur à un poste qu´il ne connait pas et il peut s´y adapter en peu de temps ;)

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
10 novembre 2007 à 15:21:19

Par contre l´arbitrage en 3D est plus que médiocre, les arbitres font un peu n´importe quoi :X

La vidéo du moment