CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formation

nOsp
nOsp
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:13:51

Regardez ce screen

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018824_044.htm

A la ligne composition , c´est ´formation 1´ qui est sélectioné, si je seleccione la formation 2 tous les joueurs disparaissent, quelqu´un sait comment fonctionne ce truc exactement? Parce que j´aimera pouvoir sauvegardé des formations différentes avec des joueurs différents sans devoir tous les repositionner (soulant a la longue si on fait tourner les joueuers... )

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:22:48

Salut, je me poser la même question?
J´arrive a sauvegarder une formation dans l´onglet composition, mais j´ai pas trouver comment sauvegarder plusieurs sélections ?

nOsp
nOsp
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:00:17

:up: quelqu´un sait comment ça fonctione? ??

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:03:24

Ba y´a rien de compliquer tu peux faire plusieurs formations types différentes et dans équipe tu peux choisir laquelle tu veux , enfin c´est pas très clair mais j´arrive pas à expliquer :(

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:20:33

:d) thomaspilou merci d´avoir répondu même si je suis toujours aussi perdu dans le menu :( (et ça depuis le 04 :honte: )
si j´ai bien une critique a faire a EAsports c´est au niveau de leurs manuels, avec les millions qu´ils font ils ferai pas faillite en étoffant le manuel du jeu. Je suppose qu´ont peut trouver plus d´info sur le net, mais quand même.. pour un jeu qui ce veut être une simulation, de plus de foot, c´est limite foutage de gueule... du coup soit ont est un habituer de la série et ont connais les différent menu soit ont doit tester au petit bonheur la chance :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:08:51

J´ai jamais lu un manuel de ma carrière de gamer moi :(

Sinon pour recommencer :

Dans formation 2 , tu fais une équipe type différente de la 1ère , et dans dans le menu effectif en bas tu peux choisir formation 1 , 2 , 3 ou 4 et ça changera

Maintenant je me rapelle plus d´un truc , si c´est juste pour le placement ou pour les joueurs

Moyann
Moyann
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:48:39

moi aussi g le mem soucis quand on passe en formation 2 tous les joueurs sont décalés (wiltord en dc!!!) et quand on change leur position cela modifie la formation 1
mes patchs sont installés mais ca n'a pas résolu le pb
c moi ou ca marche pas ???

Moyann
Moyann
Niveau 8
13 mars 2008 à 04:14:45

aidez moi svp!!!

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
13 mars 2008 à 11:18:53

tu peux créer tes équipes 4 fois différemment, avec les joueurs que tu veux, mais il y a un souci que je ne sais résoudre c'est la composition si tu joues avec la formation une en 4-4-2 la formation 2 ne restera pas en 4-3-3 par exemple la formation 2 change automatiquement en 4-4-2.

Moyann
Moyann
Niveau 8
13 mars 2008 à 23:40:18

d'une formation 442 tu passes en 442??? relis bien y 'a une erreur....
moi c pas ca toutes les positions des des joueurs sont décalés en formation 2, 3,4,5 et ca détruit toute la formation 1

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
14 mars 2008 à 12:02:14

non pas d'erreurs a chaque fois que tu changes de composition dans l'une de tes 4 formation elle change dans les autres, mais elle ne change pas les joueurs juste la formation

Califop
Califop
Niveau 30
15 mars 2008 à 20:01:49

Je suis d'accord le manuel est nul :(

Moyann
Moyann
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:00:29

merci de m'aider .Je me suis remis à lfp et je suis toujours énervé après le jeu.Je m'explique:
je fais une formation en 442 (formation prédéfinie dans l'onglet)
je place mes joueurs sur le schéma la nickel ca marche
je vais un peu plus bas je mets formation2 et la y'a cinq joueurs qui se trimbalent sur le terrain et leurs postes n'est pas respecté (wiltord en dc!!)
je replace mes joueurs et j'en mets 11 sur le terrain grace au glisser déposer
et la STUPEUR les joueurs ne se mettent pas à la position demandée :il faut reprendre le joueur pour le redéplacer
idem en formation 2,3,4.

et la après avoir passé une heure environ à faire quatre formations (1,2,3,4) je repassse en 433

et la ca repart en cacahuète , tous les joueurs de la formation 2, 3,4 sont à replacer
je recharge ma formation 442 et la STUPEUR
J'ai donc perdu la formation 2,3,4 car la sauvegarde ne conserve que la formation 1 du 442

la formation 2,3,4 ca marche pas
g ht le jeu en téléchargement , je l'ai désinstallé réinstaller, mis des patchs et ca ca marche pas du tout

MERCI DE ME RePONDRE et de ne pas faire des topics à coté de la plaque: mon jeu fonctionne parfaitement:merci de ne pas invoquer cet argument.

Moyann
Moyann
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:03:58

ATTENTION ERREUR DANS MON TEXTE/
les joueurs ne se mettent pas à la position demandée :il faut reprendre le joueur pour le redéplacer
idem en formation 3,4.

CA Déconne uniquement en formation 2,3,4.

Moyann
Moyann
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:49:30

svp

Califop
Califop
Niveau 30
25 mars 2008 à 11:31:56

perso j'utilise qu'une formation que je modifie quand j'ai besoin ...

Moyann
Moyann
Niveau 8
26 mars 2008 à 23:27:27

svp

La vidéo du moment