CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArtMoney pour LFP 08 ?

veruka
veruka
Niveau 1
04 novembre 2007 à 00:39:38

Je sais que les pro detestent ce logiciel parce que c dla tricheuuuh lol mais bon ! Est ce qu´il fonctionne chez ceux qu´ils l´ont ? moi j´ai installé la nouvelle version et ça trouve riiien :(

agnain
agnain
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:36:45

meme pas la peine de le tester pour savoir que sa fonctionnera le art Money tu peux en etre certain... par contre autant je suis ok pour tricheru n peu une fois qu´on a bien dosé le jeu de long en large, autant là 2 jours apres sa sortie je trouve sa carement dommage :/

veruka
veruka
Niveau 1
04 novembre 2007 à 21:56:48

nop ça marche pas chez moi sinon je poserais pas la question ;) merci qd meme

kabkeo
kabkeo
Niveau 4
05 novembre 2007 à 09:06:24

Ah c´est un sujet, discutable, en effet.
Que ceux qui "Triche" ne viennent pas dire"je viens de gagner ma 3éme Champion´s League de suite!" ou "j´ai les meilleurs joueurs du monde dans mon club"...sans interêt.
Mais ça permet a coté de partie traditionnelle, de pouvoir se faire des parties plus fun et sans souçis d´argent.
Ca facilite les parties, c´est clair mais même dans la réalité, des milliardaires fortunés possédant de grands club, ne gagnent pas tout...

Quoi qu´ilen soit, Artmoney ne fonctionne pas sous LFP 2008.

Mais comme dans les précédents opus, nul besoin d´utiliser Artmoney, il y a bien plus simple...

Dans le repertoire LFP 08 va dans "user", puis dans "objects", édite un fichier .txt et mets un - devant le prix d´un objet( exemple: Billard -1 000 000).
Quand tu es sur ta partie, tu achètes l´objet en question, et le prix ce det objet va sur ton compte perso.
C´est pas plus compliqué que ça.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:43:12

Je n´ai toujours pas compris l´intéret d´acheter une maison, d´offrir des cadeaux a sa femme, etc.

C´est pas un jeu de gestion footbalistique ?

Moi je retourne jouer au Sims :(

kabkeo
kabkeo
Niveau 4
05 novembre 2007 à 13:05:15

Ce n´est pas l´objet du Post de Veruka... :non2:

agnain
agnain
Niveau 4
05 novembre 2007 à 14:37:38

Bon jai tester art Money et c´est vrai pour le fric sa marche pas par contre pour ´´l´entraineur Joueur´´ oui... je m´explique :
au moment d´ajouter des points a son joueur utiliser Art Money et si il vous reste 22 points lancer la rechercher pour ´´22´´ la yora une tonne de reponse sur ART, ensuite sous LFP distribuer genre 2 points et retourner sous ART MONEY et ´´AFFINER´´ en cherchant ´´20´´ (22-2) la encore il vous reste genre une centaine de reponse... et bha on continue alors tu redistribu des points sous LFP genre 5... et sous ART tu cherche ´´AFFINER´´ 15.... bref vous avez piger le principe et sa marche... c pas ENOOORME mais sa permet d´ajouter 10 points a tout les caracteristique de votre joueur-entraineur et de mettre les 5 etoiles !! ! (ok mes explications sont longues mais c tout simple hein)

agnain
agnain
Niveau 4
05 novembre 2007 à 14:38:56

jai oublier de preciser qu´une fois l´adresse du chiffre trouver, bha vous mettez genre 250 et sa mettra 250 points dans la creation de votre joueurs a distribuer !! !!

kabkeo
kabkeo
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:55:27

Merci pour l´astuce, c´est bien trouvé! :ok:

steve2206
steve2206
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:54:51

Dans LFP 07 j´ajoutais des sous mon personnage et j´en faisas don à mon club, essayez de voir si cette astuce marche, je l´ai pas acheté encore.

samoth69
samoth69
Niveau 4
09 novembre 2007 à 17:58:18

bonjour j´aimerais savoir si avec art money on peut modifier le budget des transferts qui est assez faible au debut du jeu

merci

veruka
veruka
Niveau 1
09 novembre 2007 à 18:14:46

personne n´a réussi apparemnt :(

joke_on
joke_on
Niveau 8
10 novembre 2007 à 01:39:57

Fais des échanges de joueurs sinon.

[DowngradNoel]
[DowngradNoel]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 09:49:03

Pourquoi tricher quand on peut se debrouiller sans?

samoth69
samoth69
Niveau 4
10 novembre 2007 à 11:19:27

ouais mai sa marche pour le budget des transferts ou pas ?? ?

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:41:28

pour artcheatmoney, augmente ton argent personnel puis donne le au club. tu peux encore faire comme ca, ca marche.

samoth69
samoth69
Niveau 4
11 novembre 2007 à 08:35:45

quelqu´un porrait il me dire si artmonet marche pour le budget des transferts
merci

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:11:37

pour avoir de l´argent en plus, il faut aller ds le répertoire user\object de LFP et il y a un fichier ki s´intitule luxury et il y a le prix de touts les objets de luxe. Vous n´avez plus qu´à modifier celui de l´île déserte en mettant un moins devant et quand vous acheter l´île et on vous donne 20M d´€ vous pouvais aussi modifier les valeurs... ensuite un petit don d´argent au club et vous pouvez les injecter dans les transferts!!!!

Nontenda
Nontenda
Niveau 4
08 décembre 2007 à 13:12:58

J´ai donné 100 millions au club mais comment on fait ensuite pour les avoir dans les transferts ?

Nontenda
Nontenda
Niveau 4
14 décembre 2007 à 20:45:50

Up