CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 pour LFP

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:46:39

C´est clair que ta tecktonik pourrie c´est mieux :(

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:46:41

Les personnes qui font les MAJ France pour les nouveaux OPUS sont bénévoles !

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:49:50

je les plains :(

PS : la tecktonik c´était un truc pour délirer et j´avoue que je kiffais pendant un moment mais sa m´a vite soulé cte mode :oui: d´ailleurs tu me diras tes impressions de FM sur msn :ok: :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:50:04

Pas cher le travail, je vais débaucher de bénévole moi aussi pour ma société. Pas cher le personnel :cool:

Sinon arrêtez vos chamailleries les gamaings ou autres autistes fans de l´école buissonnière, ça en devient pathétique.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:50:31

"D´ailleur les musiques classiques " et du rap pendant 4 heures quand tu joue tu croi que c´est mieu peut étre???

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:51:30

Jul : ok

Mdr comme si Sega payait des types pour évaluer les côtes des joueurs :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:53:18

tu me connais maxou :question:

tu sais que j´écoute du rap :question: non j´écoute en fonction de la chanson (si elle me plait ou pas) :oui:

ya que thomas qui pouvait me faire une remarque de ce genre :ok: :(

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:01:53

"tu sais que j´écoute du rap non j´écoute en fonction de la chanson " je n´ai pas dit que tu écouté du rap j´ai juste fait une comparaison pour dire qu´il y a pire que du classique

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:04:52

peut*

shigogu62
shigogu62
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:06:56

La Spykocors ta rasion !! !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:11:08

"Prends en de la graine maxoulelensotiste" je ne voi pas pourquoi tu t´en prend exclusivement a moi car il n´y a aucune raison alors garde la critique que tu fais de moi pour toi méme MERCI

dit moi pour un ex modéro tu est bien impoli!!!c´est dommage

et si on ne peut pas donner son avis a quoi servent les forums???

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:13:55

"j´ai juste fait une comparaison pour dire qu´il y a pire que du classique" et je ne vois vraiment pas(dans cette phrase) ce qui mérite ta colére .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 novembre 2007 à 21:20:41

Le plus important c´est pas que chacun préfère le jeu qu´il veut? Ca sert à rien de "débattre" si LFP est mieux que FM ou vice versa. Les deux jeux sont différents...

Sinon pour le test de Rivaol, je n´ai relevé nulle part que l´IA avait été améliorée alors que c´est le cas...

Donc voilà, au lieu de savoir qui a "raison" profiter de jouer à LFP si vous préférez LFP ou FM si vous préférez FM. C´est pas plus compliqué que ça...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:23:32

tout a fait d´accord avec toi athéne mais quand une vague de FM players s´améne pour railler LFP c´est assez énervant!!

sinon pour le test de rivaol je le trouve pas mal a par son jugement sur le moteur 3D

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 novembre 2007 à 21:27:55

Ouais surtout que les joueurs de LFP ne vont pas sur le forum de FM faire la même chose qu´eux ici...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:29:30

Je ne cherche pas à être poli, je recadre simplement les choses, et tu es le premier en avoir besoin maxouille au vu de ta tentative d´imposition d´avis bidon qui t´est propre.

Ps : Et en plus ton orthographe me pique les yeux, raison de plus. :(

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:30:05

lol c peut étre un sentiment de frustration des acheteurs de FM qui jalousent notre beau LFP lol

c bon je blague

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:09:13

mwé le foot c´est avant tout un spectacle et suf fm il mes emble que voir des petits poits se deplacer sa n´a rien de bien passionant ^^ mais enfin ce n´est que mon aviz

ps: juste une petite note pour ceux qui viennent pourrir lfp !! suis avec toi maxoulelensois^^

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:57:07

Ce qui me fait marrer c´est les beaufs qui critiques lfp sur le forum lfp :hum: faut croire que fm et pas si bien que ça ?? ?

/hs/ hello maxou le Lensois comment vas, je savais pas que tu étais aussi amateur de lfp :coeur:

crevettor80
crevettor80
Niveau 1
03 novembre 2007 à 06:29:47

bon pour en finir avec cette gueguerre stupide de personnes qui restent butées de par leur etat de fanatique de FM (on dirait des hooligans de jeux video honnetement) sans meme se demander pourquoi LFP a 15 ce qui est correct, sachez que le testeur n´est qu´un etre humain et que de la il peut lui meme avoir ce genre de reactions, c´est a dire favoriser consciemment ou inconsciemment FM... chaque année il nous fait le test de LFP en comparant point par point a FM... et chipote sur un probleme (zenden) qui peut etre reglé vite fait bien fait en allant dans l´éditeur (idem pour les reserves et ajouts de cfa par exemple)... enfin la ou jv.com met 15/20 et considere donc que la marge est encore large pour FM, micromania note 17/20 lfp contre 18 a lfp...

une difference et de taille chez micromania : la ou jv ne parle du moteur 3D que pour son graphisme et lui reprocher son coté vieillot (alors que l´an passé il me semble qu´ils notaient que c´etait suffisant pour un jeu de manager), micromania prend bien le temps de nous preciser que l´IA du match a été ameliorée, que le match reflete bien le travail a l´entrainement et les consignes diverses, collectives et individuelles...

bref il me semble que le test de micromania est bien plus concret et serieux... et quand ils finissent par s´interroger de la maniere suivante : "Franchement, une saison ne suffit pas à dénicher toutes les subtilités de LFP Manager 08, mais l’élève se rapproche (dangereusement ?) du maître…", ca veut tout dire, et ca veut dire, pour vous messieur FMistes et critiqueurs, que LFP a bien quelque chose qui fait que c´est un jeu tout aussi respectable que FM...

La vidéo du moment