slt bon c´est pas compliqué tu va dans poste de travail tu fait un click droit dans le blanc fin PAS SUR UN ICONE quoi tu clique sur proprietés dans la pages qui s´ouvre tu peut sélectioner plusieur pages sélectione avancé aprés sur la pages qui s´ouvre tu a 3 encadré prend celui des performance et clicke dans cet encadré sur paramétre aprés dans la nouvelle pages qui s´est ouverte tu rechoisie en haut avancé et la tu choisie l´encadré mémoire virtuelle tu clicke sur modifié et aprés tu change la taille initiale et la taille maximale il te faut toujours avoir la taille initiale inférieure a la maxi éxemple initiale 2600 maxi 3000 tu clicke ensuite sur DEFINIR et ENSUITE a chaque fois sur OK normalement 3 fois tu dois le faire et aprés cela sa doit marché
moi je voudré te demandé quélle son les nouvauté par rapport au 2007 et esque l´on peut joué online parsque certain dise que l´on peut tu l´a acheté en france parsque en france dans les magazin je ces pas quand sort-il il y en a qui dise le 3 et d´otre le 7 sur jeuxvidéo .com il métte qu´il sort le 7nov. en france je ces pas trop alor REPOND S´IL TE PLE MERCI D´AVANCE REPOND S´IL TE PLAI car je ne sait pas si je l´achéte ou pas